Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 You're my worst Nightmare... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:08

"Non c'est pas possible là, c'est une blague..." ragea le jeune homme en entendant sa radio grésiller. Il était avec Séraya, pour une fois elle ne lui mettait pas la patée, et ils passaient un agréable moment et même plus, un moment important dans leur relation, le militaire en était sûr, et il avait fallu que sa foutue équipe l'appelle à ce moment précis. Dès l'appel terminé, Séraya se figea et se redressa, s'éloignant d'Adam, son regard fuyant. Ce dernier soupira et se redressa, récupérant ses vêtements qu'il enfilait au fur et à mesure. Se faisant il discutait avec le technicien qui l'avait solicité et au vu du ton inquiet de son camarade, ce qu'il se passait ne pouvait visiblement pas attendre.

//Très bien, j'arrive d'ici quelques minutes...et je vous en prie, détendez vous, ce n'est pas la fin du monde...// répondit il sur un ton plus sec qu'il ne l'avait souhaité. Il s'était tourné vers Séraya et le regard qu'elle lui lança le prit de cours, à vrai dire, il ne savait justement pas quoi lui dire, et se connaissant il dirait sûrement une bêtise plus grosse que lui, qui mettrait un terme à un possible rapprochement avec la belle Athosienne. Heureusement pour elle cette dernière prit la parole.

"Je...tu as probablement raison..." laissa t'il échapper avant de faire un pas vers Séraya, "Je vais faire le plus vite possible ok ? Je...je veux pas que tu crois que ce qu'on faisait... reprit il en montrant d'un geste de la main le lit, "...que ce n'était rien pour moi, au contraire..." termina t'il en la regardant. Il espérait sincèrement que Séraya le croirait, il avait beau avoir l'air d'un joueur, dans le fond, il n'en était pas vraiment un. Il voulu se pencher vers elle pour un baiser mais se ravisa au dernier moment, préférant prendre sa main dans la sienne et la caresser doucement avant de sortir des quartiers et de prendre le chemin de la salle de la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:53

La jeune femme resta figée jusqu’au départ d’Adam de sa chambre. Elle ne répondit pas à sa « déclaration », car elle ne s’en sentait pas capable. Qu’aurait-elle pu lui dire, quand elle même ne savait pas où elle en était ? Dans sa tête, c’était le grand foutoir. Elle était complètement paumée, ses lèvres et ses pensées encore bouillantes. Une fois la porte fermée, plus un bruit ne filtra dans la pièce. Le temps semblait suspendu, complètement bloqué sur ce moment magique qu’ils avaient partagé. Au bout de 10 min, Séraya bougea légèrement le bras et toucha délicatement ses lèvres encore brulantes des caresses d’Adam. Et qui en réclamaient encore. Par les Ancêtres, la vérité venait de lui éclater en pleine face. Elle avait besoin de lui, de son corps et de ses caresses. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser cette situation se reproduire. Elle était la leader de son peuple, une âme solitaire et sans attache, qui n’avait besoin de personne et surtout pas d’un homme qui lui rappelait tant son bourreau… Non, elle n’avait pas le droit de dire cela. Adam était totalement différent de Lassa, leur seule ressemblance étant d’être un homme désirable et conscient de son potentiel de drague.
Pourtant, la petite fissure qu’Adam avait réussi à créer dans son cœur commençait déjà à se reboucher malgré tout. Elle n’avait pas le droit au bonheur. Elle était un fléau, une femme qui détruisait tous ceux qu’elle aimait. Après s’être débarrassée du reste de ses vêtements, elle pris une douche brulante destinée à enlever toutes traces d’Adam sur son corps. Même si c’était peine perdue car si son esprit lui disait non, son corps n’était pas aussi compliqué et n’avait envie que d’une chose, Adam.
Une fois sortie de la douche, la jeune femme enfila un jogging et un tee-shirt prêté par les terriens avant d’enlever les draps du lit, comme pour retirer toutes choses qui pourrait lui rappeler le jeune homme. Mais l’odeur du soldat était partout dans la pièce. Elle avait l’impression de le sentir encore tout prêt d’elle, de goûter à ses caresses… Elle ragea et poussa un long cri de frustration avant de se décider. De toute façon elle n’avait plus sommeil. Elle allait faire le vide dans sa tête pour mettre en application sa décision. Après une rapide vérification de son état actuel, elle sortit doucement et se mit à courir, prête à tout pour oublier. Pour oublier un homme aux lèvres sucrées.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
 

You're my worst Nightmare... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entretien [Adam]
» Wanna play with me ? [Adam]
» Adam (présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Quarters-