Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna play with me ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:34

Séraya ne retenait pas ses coups. Son adversaire non plus. Et c’était tant mieux. Elle avait besoin de se défouler, de sentir l’adrénaline et la sueur couler le long de son corps. Elle plaça son bras autour du coup de son adversaire et le força à se mettre à genoux avant de déclarer, un léger sourire aux lèvres :

- Tu abdiques ?

« Jamais » murmura Jordan, en souriant grandement. Il réussit à se dégager et reversa la jeune femme qui se trouva dos à terre, le jeune homme sur elle. Il la regarda avec son petit air charmeur et se mit à fanfaronner. « Et toi tu abdiques ? »
La jeune femme fit mine de se laisser faire avant d’enrouler ses jambes autour de Jordan et de le faire basculer pour se retrouver à califourchon sur lui. Le visage de Séraya se para d’un sourire carnassier et la jeune femme pris son ton le plus doucereux tout en empêchant le jeune homme de se libérer.


- Tu rêves O’Neill si tu penses qu’un jour tu arriveras à avoir le dessus sur moi.

Soudain, Jordan posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et lui fit un petit sourire suggestif, plein de sous-entendus. « Cette situation n’est pas pour me déplaire… » La jeune femme ne se braqua pas, car elle savait qu’il plaisantait. Même s’ils avaient toujours été proches, leur relation ne dépasserait jamais l’amitié car ils s’appréciaient comme un frère et une sœur et ils le savaient l’un comme l’autre. Pas comme avec… Non, elle ne devait pas penser à lui. Voilà presque deux mois qu’ils n’avaient pas été aussi proches, et pourtant Séraya sentait encore le goût des lèvres d’Adam sur sa peau. Bordel. La jeune femme avait mis volontairement les distances entre eux, allant même jusqu’à changer d’équipe d’exploration. Depuis cette fameuse nuit où elle avait perdu le contrôle et laissé ses fantasmes prendre le dessus, elle ne se sentait pas capable de rester dans la même pièce que le jeune soldat. Elle ne pouvait soutenir son regard bleuté empli de colère à l’idée qu’elle l’évite sans cesse, de déception, de désir mais aussi d’un truc plus profond qu’elle n’avait pas envie de découvrir. Car s’il s’avérait que ce « truc » était plus que juste une envie d’elle et de son corps, elle ne pourrait en supporter plus. C’est pourquoi elle avait décidé de couper court à tout ce qu’il pourrait y avoir entre eux. Ils ne se croisaient presque plus, Séraya évitant les couloirs les plus fréquentés, et ne prenaient même plus de leçon de combat ensemble, la jeune femme ayant prétextée qu’elle avait des choses plus importantes à faire. C’est pour cela qu’elle avait entrainé Jordan dans cette pièce située dans les parties encore très peu explorée de la Cité, et qu’ils avaient décidé d’en faire leur salle d’entraînement personnelle. Et comme il était de rigueur dans la Cité, la porte n’était pas fermée. On pouvait même dire qu'elle était grande ouverte, Jordan n'ayant pas pris la peine de refermer derrière lui en entrant. Mais comme personne ne passait par là en général, personne ne pourrait voir le petit spectacle qu’était entrain d’offrir les deux jeunes gens. Jordan n’avait jamais demandé à Séraya les raisons de sa subite exclusion du monde, et la jeune femme lui en était très reconnaissante. Il était ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour elle et elle ne voulait pas le perdre. Elle avait déjà tant perdu…
Séraya resta silencieuse un moment avant d’attraper fermement les poignets de Jordan tout en souriant malicieusement. Elle s’était beaucoup ouverte à son contact et réussissait même à faire de vrais petits sourires.


- Jordan, je t’ai déjà dit qu’il ne fallait pas te frotter à plus fort que toi au risque de te faire de vilains petits bobos…

Elle avait envie de s'amuser un peu, et comme elle était certaine de n'être surprise par personne dans cette position, elle ne prit pas la peine de se redresser, savourant sa victoire sur son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptySam 1 Déc 2012 - 9:58

Adam n'était pas le genre de garçon qu'on laisse tomber aussi facilement, ou que l'on peut éviter facilement, surtout si ce dernier avait une idée en tête. Sauf qu'il semblait que Séraya était aussi, voire plus, déterminée que lui à couper tout contact avec lui, et elle avait clairement fait comprendre son désir de stopper toute relation avec le militaire. Ca ne l'avait pas beaucoup surprit, au vu de ce qu'il s'était passé entre eux, mais le jeune homme ne pensait pas que cela allait durer plus de quelques jours. Parce que d'une ils faisaient partis de la même équipe, et qu'il était persuadé de pouvoir la faire changer d'avis et reprendre les choses là où ils les avait arrêtées...enfin peut être pas exactement 'là' où ils s'étaient arrétés...mais il espérait au moins pouvoir en discuter avec elle...ans succès. Adam avait alors attendu, des jours, des semaines...et même des mois, et toujours rien. Chaque jour qui passait creusait un trou dans son coeur, chose qu'il masquait à son entourage, en s'enfonçant dans le travail et les missions. C'est d'ailleurs comme cela qu'il se retrouva avec un trio de scientifiques à arpenter une des zones non habitées de la Cité, dans l'espoir de trouver un labo Ancien. A vrai dire Adam s'en fichait un peu, tant que ça lui permettait de s'occuper l'esprit, c'était ce qu'il recherchait. Il n'écoutait qu'à moitié la discussion des scientifiques lorsque l'un d'eux s'arrêtant, entendant du bruit venant d'une salle au bout du couloir. Le militaire poussa un soupir puis passa devant, son arme bien en main, au cas où...et à dire vrai lorsqu'il entra dans la salle ça ne l'aurait pas dérangé d'utiliser son arme parce que franchement le spectacle qu'il avait sous les yeux était loin d'être d'agréable...

"Je vois qu'on s'amuse bien par ici..." dit il sans attendre, faisant un vague signe de la main aux scientifiques déconcertés, "...je comprends mieux certaines choses..." reprit le militaire, un petit sourire sur les lèvres même si son regard noir ne cachait rien de ses sentiments. De toutes les personnes sur lesquelles il pouvait tomber au fin fond de cette Cité, il avait fallu qu'il tombe sur celle qui avait brisé son coeur (encore que ça il ne l'était pas prêt de l'admettre) et sur sa némésis (oui oui sa némésis personnelle) dans une position plutôt équivoque. Le jeune homme lutta pour ne pas déverser toute sa colère sur les deux personnes face à lui, ne souhaitant pas donner de munitions à Jordan qui se délecterait de cet échange.

"Vous savez que l'on dispose de salles d'entrainement dans un meilleur état où vous ne risquez pas d'attraper un quelconque virus ? Parce que si certaines personnes ne se sentent pas à l'aise dans les parties habitées de cette Cité, elles peuvent très bien prendre leurs affaires et aller sur le continent..." dit il, son regard plongé dans celui de Séraya lorsqu'il prononça ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:39

Nom de… Pourquoi était-il là ? Et comment avait-il fait pour les trouver ? L’espionnait-il ? La voix d’Adam agit comme un électrochoc sur la jeune Athosienne qui eut bien du mal à ne pas se relever comme un boulet de canon. Elle s’efforça de garder la tête haute tout en prenant bien son temps pour se redresser avant de se tourner vers les 4 nouveaux arrivants. La voix sèche d’Adam la rappela à l’ordre, et Séraya croisa lentement ses bras sur sa poitrine, et lui répondit d’un air suffisant, comme elle savait si bien le faire.

- C’est exactement ce que je comptais faire mais Jordan m’a convaincue du contraire. Il parait que vous avez besoin de moi ici. Voilà pourquoi je suis avec votre peuple, et non avec le mien… Major Beckett.

Séraya le fixa intensément comme lui le faisait tout en disant ces bonnes paroles. Puis elle aida Jordan à se relever avant de se diriger vers leurs serviettes. Elle lui lança la sienne avant de commencer à s’essuyer délicatement, en tentant d’oublier que ses battements de cœur avaient soudainement accélérés dès qu’Adam était entré dans son champ de vision. Son ensemble blanc, similaire à celui de sa sœur lui collait à peau et elle n’avait qu’une hâte, prendre une douche froide. Qui servirait aussi bien à la nettoyer qu’à freiner ses pulsions sexuelles envers le jeune militaire. Jordan choisit alors ce moment pour s’avancer vers elle et lui couper la vue.

« Je crois que l’entrainement est terminé jolie Athosienne. On se voit plus tard ? » La jeune femme acquiesça sans vraiment s’en rendre compte, tant elle était perdue. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle se sentait aussi peu sûre d’elle quand il était dans les parages. Jordan l’embrassa sur le front et c’est à ce moment qu’elle se rendit compte du sens de ses paroles. Il allait partir. Et la laisser à coup sûr seule avec lui. Séraya tenta de le retenir mais le jeune O’Neill lui tournait déjà le dos. Il s’approcha d’Adam et arriver à sa hauteur, lui murmura quelque chose que la jeune femme ne put entendre de la où elle était. « Je ne sais pas pourquoi elle t’a choisi, et même si je sais qu’elle est capable de se défendre seule, s’il lui arrive quoi que ce soit, si elle verse une larme… T’es un homme mort Beckett. »

Sur ces bonnes paroles, Jordan s’éclipsa en entrainant avec lui le trio de scientifiques, qui avait complètement abandonné l’idée de trouver un labo ancien dans cette pièce. Séraya soupira longuement en entortillant l’une de ses mèches autour de son doigt, chose qu’elle ne faisait que lorsqu’elle était mal à l’aise. Elle tourna le dos au militaire et continua à tamponner son corps avec la serviette avant de rassembler ses affaires et de se tourner lentement mais surement vers un Adam qui n’avait pas bougé. Elle s’obligea à le regarder une nouvelle fois, trop fière pour montrer la timidité qu’elle pouvait ressentir face à lui.

- Jordan a raison, il est temps que je me remette au boulot. Pas la peine de me raccompagner je connais le chemin.

La jeune femme s’avança lentement, d’un pas qu’elle voulut assuré, avant de se rendre compte qu’Adam lui bloquait le chemin. Génial. Allait-il se pousser ou allait-elle devoir le forcer à le faire ? A moins qu’il n’ait envie qu’ils discutent. D’eux, de leur relation naissante qu’elle avait tout fait pour étouffer dans l’œuf. Ou pire encore, de leur avenir. Parce qu’elle sentait au fond d’elle qu’un mot, un seul du jeune homme, et toutes ses barrières tomberaient. Elle savait qu’elle n’était plus de taille à lutter. Et elle se demandait au plus profond d’elle-même si elle en avait encore envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:13

Alors que Jordan s'approchait de lui, Adam eut l'envie difficilement contrôlable de lui coller son poing dans la figure, juste parce qu'il était avec Séraya et qu'ils s'entendaient bien. C'était complétement con en y réfléchissant mais le militaire ne pouvait s'empêcher d'avoir cette pulsion précise à chaque fois que le civil se trouvait dans la même pièce que lui. Adam ne détourna pas le regard quand Jordan s'arrêta à son niveau, murmurant un avertissement que seul lui pouvait entendre. Il ne lui répondit rien, se contentant de le suivre du regard alors qu'il partait, entrainant les scientifiques dans son sillage. Scientifiques qu'Adam avait complétement zappé.

Une fois seuls, Adam reporta son regard sur la belle Athosienne qui était toujours de dos. Il ne put s'empêcher de la trouver magnifique, ce qui entama grandement sa colère envers Séraya. Quand elle se retourna, leurs regards se croisèrent, brièvement, avant que la jeune femme ne se dirige vers la sortie, mais Adam n'allait pas la laisser s'échapper aussi facilement. Maintenant qu'il la 'tenait', il n'allait pas la laisser partir sans avoir une explication et pourquoi pas un début de solution.

"Pas tout de suite, toi et moi il faut qu'on parle." dit il en croisant les bras sur son torse, sérieux. Il était très rare pour le jeune homme d'être aussi sérieux d'ailleurs, ça en était presque effrayant. "Ce qu'il se passe entre nous ça ne peut plus durer...je ne parle même pas de nous, mais des autres, de notre équipe, de la sécurité que l'on doit leur assurer de part nos positions respectives." Il prit une inspiration, c'était bien beau de parler de la mission et tout le tintouin, mais il y avait également l'aspect personnel de leur relation et là les choses allaient sûrement se corser. "Et il faut que je fasse entrer dans ta jolie petite tête brune, que tu me plait, vraiment et que je t'a...apprécie beaucoup." Oui bon, c'était pas exactement sortit comme il le voulait mais les trois petits mots d'amour, il ne se sentait pas capable de les dire, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:13

Non, elle ne devait pas se laisser avoir. Elle devait encore et encore lui résister. Le fantôme de Lassa ne cessait de flotter autour de leur hypothétique relation, et empêchait à la jeune femme de connaitre de nouveau le bonheur. Mais elle ne voulait pas y attacher d’importance. Après tout, l’amour ne servait à rien si ? Mis à part à avoir mal. Et de toute façon, avec Adam, il n’était pas question d’amour, mais de sexe. Il ne l’aimait pas. Avec sa réputation de sauter sur tout ce qui bouge, comment pourrait-il l’aimer ? Lui-même ne savait pas ce que signifiait être amoureux. Séraya leva sa main pour couper court aux balbutiements du militaire.

- Adam stop. Ce qui s’est passé entre nous il y a plusieurs mois était une regrettable erreur. J’étais… sous l’emprise d’un mauvais rêve et je… n’ai pas réfléchi aux conséquences de mes actes. Désolée de t’avoir fait espérer, mais il fallait que je te le dise, pour ne pas te donner de faux espoirs.

Un ramassis de connerie oui. Qui essayait-elle de convaincre, elle ou lui ? Elle aurait pu paraitre crédible si durant tout son petit discours, les battements de son cœur ne s’étaient pas sauvagement emballés, à cause de sa trop grande proximité avec le jeune militaire. Et bien qu’elle ne laissait rien filtrer, Séraya sentait que les beaux yeux d’Adam ne la quittait pas, comme s’ils pouvaient pénétrer son âme pour en découvrir les moindres petits secrets. Troublée par ce rapprochement et par ses pensées plus que perturbantes, la jeune Athosienne s’éloigna du militaire pour tenter de remettre ses idées en ordres. Sachant qu’elle ne pourrait se débarrasser du jeune homme si facilement, elle décida de poser ses affaires et de lui faire comprendre les choses de la seule façon qu’elle connaissait. La jolie métisse se dirigea vers les armes que Jordan et elle avaient apportés lorsqu’ils avaient commencé leurs entrainements dans cette salle, et attrapa deux épées avant d’en lancer une à Adam, qui l’attrapa au vol, bien que surpris par ce revirement d’attitude.

- Tu veux discuter ? Moi pas. Mais j’ai un entrainement à finir alors prends cette épée. Si tu arrives à me battre – ce dont je doute – tu pourras faire ce que tu veux de moi.

Réalisant trop tard que les mots qui venaient de sortir de sa bouche pourraient être interprétés de plusieurs façons (et pas des plus plaisantes), Séraya feula légèrement et attaqua la première, bien décidée à évacuer toute cette tension sexuelle qui s’était accumulée depuis que le jeune homme était entré dans la pièce – et dans sa vie accessoirement. La danse mortelle qu’elle exécutait ne faisait que la magnifier d’avantage (au même titre que sa tenue). Adam avait intérêt à ne pas se laisser distraire…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:55

Adam fronça des sourcils en entendant son explication à laquelle il avait beaucoup de mal à croire. Pas qu'il se trouvait à ce point irrésistible, mais ce qu'il avait ressentit cette nuit là alors qu'ils étaient seuls, lorsqu'ils s'étaient embrassés, ce n'était pas juste l'effet d'un mauvais rêve. Il y avait quelque chose, mais Séraya, comme lui, avait sûrement du mal à exprimer ses sentiments. Adam ne bougea cependant pas de devant la porte, avoir un tête à tête avec l'Athosienne n'était pas chose facile et il n'allait pas laisser passer cette occasion, même si c'était la dernière. Et surtout il n'allait pas la laisser le mener en bateau. Car Adam sentait bien que derrière le discours de Séraya se menait tout un tas de pensées contredisant ses paroles. Le militaire s'apprêtait à reprendre la parole mais Séraya le prit de cours, s'éloignant vers les armes de l'autre côté de la salle. Elle lui en lança une qu'Adam attrapa au vol, la regardant quelques secondes avant de regarder Séraya qui lui expliqua les régles de leur affrontement. Le militaire se retint de lancer une pique humoristique malvenue au vu de ce qu'il voulait et se mordit la lèvre.

"Et si je n'ai pas envie ?"

Se mesurer à Séraya n'était pas à prendre à la légère, elle était aussi douée, voire plus douée que sa soeur ainée. Et malgré les années d'entraînement qu'il avait subies, Adam savait que son niveau était loin d'égaler celui de la brune. Il était cependant assez 'stupide' pour y aller et se mesurer à Séraya, d'autant que la récompense en valait le coup, et par pou ce que l'on pouvait croire. La seule chose qu'il voulait, pour le moment, c'était parler avec Séraya, mettre une bois fois pour toute les choses au clair.

"Très bien, allons y." dit il, s'avançant vers le centre de la pièce pour rejoindre Séraya et se mettre en position.

Il attendit plusieurs secondes avant de lancer sa première attaque, levant son épée avant de la rabattre sur la jeune femme, sachant pertinemment qu'elle le contrerait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:33

Comme s’il n’avait jamais eu le choix. Adam n’avait pas l’air d’avoir compris, mais dans tout ce qui pouvait concerner leur « relation », Séraya avait, et aurait toujours le dernier mot. Leur danse mortelle était tout simplement trop parfaite et dangereuse pour être interrompue, sous peine de laisser l’un des deux combattants sérieusement amochés. La jeune Athosienne savait qu’elle ne devait pas se laisser distraire, car même si le jeune Beckett refuserait de lui faire du mal intentionnellement, un moment d’égarement pouvait être fatal. Les pensées de la jeune femme dérivèrent soudain vers Lassa, et elle ne pu parer le coup que lui porta Adam, qui lui entailla le haut du bras droit. Profitant de la sollicitude du jeune militaire, qui se confondait en excuses, et faisant abstraction de la douleur, Séraya frappa la main du jeune homme avec le plat de l’épée, lui faisant lâcher sa propre arme avant de lui envoyer quelques coups bien placés. Adam l’entraina dans sa chute, et Séraya n’eut d’autre choix que de lâcher son épée pour pouvoir se réceptionner de façon à ne pas blesser le jeune homme (enfin pas plus qu’elle ne l’avait déjà fait). Après quelques coups bien parés des deux côtés, Séraya effectua un salto arrière avant de balayer la jambe du militaire qui se retrouva à terre. Elle profita de ce moment de relâchement de la part du jeune homme pour se mettre au dessus de lui et s’installer à califourchon. Elle commença à savourer sa victoire avant de se figer. Certes, elle venait de vivre la même scène avec Jordan, mais il n’y avait pas dans ses yeux tout ce qui se reflétait dans les yeux bleus d’Adam qui la regardait comme si elle était comestible. Le souffle lui manqua, et elle se rendit compte de nouveau à quel point cet homme pouvait obtenir tout ce qu’il voulait du sexe opposé, tant il était canon. Séraya commença à vouloir se relever, mais c’était sans compter sur Adam, bien décider à la retenir pour profiter de la situation et pour ne pas la laisser s’enfuir une nouvelle fois. Tous deux étaient couverts de sueur, essoufflés, et complètement à la merci de ce truc entre eux.

- Oh et puis merde !

Adam et elle étaient deux adultes consentants non ? Et puis après tout, si elle voulait évacuer toute cette tension sexuelle qui s’était accumulée entre eux durant ses longs mois, et s’en débarrasser une bonne fois pour toute afin de retrouver sa tranquillité d’esprit, il fallait bien qu’elle se laisse aller ne serait-ce qu’une seule fois. C’était l’excuse pitoyable qu’elle avait trouvé pour justifier son soudain rapprochement avec le jeune militaire. Elle se pencha lentement vers Adam, ses yeux rivés dans les siens, et captura ses lèvres en un baiser empli d’une passion qui menaçait de les détruire tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:03

Adam jura lorsque Séraya ne para pas son coup et fut entaillée par son épée. Loin de lui l'envie de lui faire du mal, ce n'était pas la raison pour laquelle il avait accepté ce combat. Il n'allait cependant pas sous estimer Séraya, ce moment était juste un coup de chance pour lui, comme le démontra la suite du combat.

« Je suis désolé vraiment je pensais pas que... » dit il en s'approchant d'elle, penaud, son épée dirigée vers le sol.

Mal lui en prit, car Séraya se saisit de cette opportunité pour lui faire lâcher son arme grâce à un coup bien placé sur sa main. Il poussa un nouveau juron alors que l'Athosienne continuait les coups, avec précision et rapidité, empêchant le militaire de pouvoir lui rendre coup pour coup alors que son corps était pourtant entraîné pour ça. Il se retrouva au sol et entraina Séraya avec lui mais la jeune femme ne lui tomba pas dessus, l'évitant de justesse. Adam se releva, son esprit clair, son corps paré à l'attaque. Les deux soldats s'affrontèrent, parant les coups de l'autre jusqu'à ce que l'Athosienne ne fasse tomber l'écossais qui se retrouva sonné au sol plusieurs secondes. Assez pour que Séraya ne se mette à califourchon et ne commence à savourer sa supériorité sur le militaire mais rapidement ce dernier nota le changement chez la jeune femme qui voulait soudainement partir mais il la retint contre lui, ses mains sur ses hanches. Adam s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait suivre. Un coup de poing il l'aurait comprit, après tout elle avait gagné, exit leur discussion sur eux et un futur commun. Quoiqu'ils ne discutèrent pas non plus. Après avoir juré, à la surprise d'Adam, Séraya se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Bien que surprit, Adam répondit au baiser de Séraya, y déversant une passion égale, contenue depuis des mois, depuis leurs premiers baisers. Une de ses mains resta sagement sur la hanche de la belle brune mais l'autre remonta lentement le long du dos de Séraya, effleurant sa nuque quelques secondes avant de faire le chemin inverse et de retrouver sa place. Les deux se séparèrent pour reprendre un peu d'air et retrouver un filet de pensées cohérentes pour Adam. Son regard se fixa dans celui de Séraya et sa beauté le frappa à nouveau. Tout comme ce petit pincement au cœur qu'il avait à chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièce. Il avait beau être un dom juan, il devait bien admettre qu'il ne connaissait rien au femme ni à l'amour, mais avec Séraya il était plus que ravi d'apprendre...


« Ce n'est pas que la situation me déplait, parce que vraiment j'aime beaucoup mais...je ne veux pas que ça se passe comme ça, il faut qu'on en parle...autour d'un dîner, je te ferais découvrir des spécialités terriennes car ce qu'on sert au mess...enfin bref. Un dîner, dans l'endroit de ton choix. »

Il ne voulait pas fixer le rendez vous dans ses quartiers car il ne voulait pas que Séraya pense qu'il voulait juste coucher avec elle, même si c'était une réalité, cette fois ci les choses étaient différentes, Séraya était différente et lui même se sentait différent en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:25

Les caresses que le jeune Terrien lui prodiguait étaient comme des papillons qui lui effleuraient le corps. Séraya redécouvrait avec douceur et tendresse le fait de désirer et d’être désirer par quelqu’un, et de ne pas juste être un jouet sexuel avec lequel s’amuser jusqu’à temps que celui-ci se brise. Une petite partie de son cerveau lui soufflait que c’était une mauvaise idée. Mais alors une très mauvaise idée. Mais la majeur partie de son esprit – et son corps entier, semblaient conquis par cette passion presque visible qui brûlait entre ces deux jeunes personnes. Et c’est à ce moment qu’Adam lui fit une proposition. Du genre dîner romantique et tout le tralala ou plutôt du genre dîner pour mieux te sauter derrière ? La jolie métisse n’était pas sûre d’avoir envie de le découvrir. Tout ça… C’était trop pour elle. Elle avait l’habitude de donner et recevoir du plaisir pour arriver à ses fins s’il le fallait vraiment. Mais ce genre d’attention, comme le ferait un couple amoureux, c’était trop… bizarre. Et flippant. Elle ancra son regard dans celui magnifique d’Adam, tentant sans doute de sonder son âme, avant de soupirer doucement et de se redresser légèrement, en replaçant par la même occasion une de ses mèches brunes qui s’était échappée de son chignon.

- Putain Adam… M’oblige pas… Enfin je ne comprends pas, je t’offre ce que tu désires depuis que l’on s’est rencontré et toi tu veux que l’on discute autour d’un diner ? A ma connaissance tu n’as jamais fait ça avec aucune de tes conquêtes… Pourquoi moi ?

La jeune femme avait bien insisté sur le mot « conquêtes ». Elle refusait d’espérer être plus qu’une simple histoire d’un soir pour le jeune soldat dont la réputation de briseur de cœurs le précédait à travers toute la galaxie de Zaphyra. Séraya détourna les yeux, de peur qu’ils la trahissent, avant de se défaire de l’emprise d’Adam et de se relever. Elle se dirigea vers son sac, attrapa sa serviette pour s’éponger et en profita pour examiner sa blessure au bras, qui mériterait sans doute un ou deux points de suture. La jolie Athosienne soupira légèrement, comme pour tenter de calmer les légers spasmes qui l’agitaient. Le seul remède qu’elle connaissait se trouvait sur le sol, et essayait de lui faire à diner au lieu de s’occuper de celle qui soit disant avait volé son cœur – du moins jusqu’à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:15

Adam ne s'attendait pas à la question de Séraya. De ce qu'il savait, c'était ce que les femmes voulaient, qu'on les fasse rêver avec un dîner et tout le reste. Chose qu'Adam n'avait jamais faite, pour la bonne raison qu'il n'en avait jamais ressenti le besoin, ou même l'envie. C'était dire ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Il se redressa et suivit Séraya. Il ne savait comment l'expliquer, les mots n'étaient pas son fort mais il n'allait pas laisser l'Athosienne partir sans avoir essayé.

"Séraya je...tu n'es pas comme les autres...et je sais que tu dois te dire que j'ai dit ça à toutes les autres mais ce n'est pas vrai. Je ne leur ai jamais menti, jamais promit que j'allais passer le reste de mes jours avec elles alors que toi..."

Il se mordit la lèvre, son coeur battant la chamade.

"C'est différent et je sais pas comment l'expliquer parce que je suis pas l'homme le plus doué avec les mots c'est pour ça que je veux te faire ce diner, pour te montrer qui je suis vraiment. Je n'espère pas à la fin qu'on va coucher ensemble parce que j'ai fait ça, je ne suis pas pressé, s'il faut attendre alors j'attendrais. Parce que je veux tout de toi et s'il faut que je me batte pour l'avoir eh bien je le ferais...mais mieux que tout à l'heure." rajouta t'il en faisant un geste vers le centre de la pièce où Séraya venait de l'écraser.

Son regard se posa alors sur le bras de la jeune femme là où il venait de la blesser. Il se pencha pour récupérer une serviette et la posa délicatement sur son bras.


"Il faudrait que tu ailles te faire soigner, Lorne va encore m'engueuler..."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:06

Séraya écouta tout ce qu’Adam avait à lui dire sans broncher, mais son cœur battait de plus en plus vite. Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle ne laissa rien paraître, mais ce que le jeune Terrien venait de lui avouer la touchait profondément. Etait-ce possible qu’elle, Séraya Emmagan, orpheline, ancienne Runner et ancienne violée, puisse inspirer de tels sentiments à un homme aussi séducteur et aussi attirant qu’Adam ? La jeune femme se dit que le jeune homme lui avait dit ça dans le seul but de l’attirer plus vite dans son lit, comme il devait le dire aux autres femmes. Ouais. C’était la seule explication logique. Elle refusait de croire que quelqu’un puisse lui trouver ne serait-ce qu’une once d’intérêt. Séraya regarda Adam lui poser délicatement la serviette sur le bras avant de plonger son regard dans le sien. Elle avait complètement oublié cette histoire de blessure, bien plus absorbée par la contemplation d’autre chose.

- Ce n’est rien ne t’en fais pas… J’irais me faire soigner tout à l’heure. Je dois de toute façon partir en mission dans moins de deux heures. Avec ma nouvelle équipe…

Comme si elle avait besoin de lui rappeler qu’elle l’avait lâchement abandonné, en grosse nulle qu’elle était. Séraya savait qu’Adam n’avait voulu recruter personne, car il devait attendre patiemment le retour de la jeune femme. Dans son équipe… Ainsi que dans sa vie. La jeune Athosienne ne savait pas si elle était prête à accorder au jeune homme tout ce qu’il lui demandait. Mais elle voulait bien essayer. Elle n’était pas sûre d’en être digne (de l’attention de n’importe qui d’ailleurs) mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:21

Adam se figea lorsque Séraya évoqua sa nouvelle équipe. Il avait ce coup encore en travers même s'il comprenait la raison de ce changement d'équipe. Et s'il devait être honnête, ce n'était pas une mauvaise idée car cela lui permettrait de garder ses pensées concentrées sur la mission. Sauf qu'il ne s'imaginait pas partir en mission sans elle, elle avait été un appui formidable, toujours de bons conseils lorsqu'ils rencontraient des populations durant leurs missions. Combien de fois leur avait elle sauvé la vie ? Non, qu'elle ne fasse pas partie de son équipe n'était pas acceptable et il se battrait non seulement pour qu'elle réintégre son équipe mais aussi pour gagner son cœur. Il ferait tout pour elle, il était prêt à changer, à arrêter les conneries et enfin se poser. Sa réputation ne jouait pas en sa faveur il en était conscient mais il avait droit à une chance non ? Et s'il foirait tout alors il en serait entièrement responsable, et il laisserait la belle Athosienne tranquille. Mais avant d'avoir tout essayé.

« Tu as besoin de points, on sait jamais tu pourrais choper une maladie là bas à cause de ça... » répondit il en retirant la serviette pour examiner la coupure.

Il la reposa dessus quelques secondes après, faisant légèrement pression. Son visage était proche de celui de la jeune femme et il n'avait qu'une envie, reprendre ses lèvres entre les siennes mais le moment été passé.


« Tu heu...tu devrais faire attention à Johnson, c'est un bleu accro à la gachette alors...et Martin aussi, tu connais les scientifiques, dès qu'ils tombent sur une plante ou une écriture ancienne ils oublient toutes les régles. » reprit il, essayant de l'informer au plus possible sur les membres de son équipe, tout en sachant pertinemment qu'elle pourrait les encadrer sans aucun problème.

Des fois, il avait l'impression qu'elle était plus le chef de sa propre équipe quand ils faisaient des missions ensemble. Il se mordit la lèvre.


« Tu feras gaffe hein ? » demanda t'il, l'inquiètude claire dans sa voix, même s'il connaissait sa force, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de s'inquièter.

Il hésita un instant avant de se pencher vers elle pour l'embrasser, un petit baiser dans lequel il lui laissait la possibilité d'y répondre ou de le repousser gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:38

Séraya frémit légèrement lorsqu'Adam se mit à lui caresser doucement le bras. Elle n'avait pas l'habitude du contact avec autrui et la douceur et la séduction étaient encore nouvelles pour elle. Mais elle se laissa faire, car elle savait que le jeune homme en avait besoin autant qu'elle. Leur petit jeu du chat et de la souris n'avait fait que renforcer le lien tangible qui flottait entre eux. La belle Athosienne écouta le discours du soldat concernant sa nouvelle équipe et sourit intérieurement. A peine avait-elle accepté de lui laisser une chance qu'il se mettait déjà à jouer au petit ami protecteur. Elle savait qu'il fallait qu'elle le calme très vite sinon il allait faire de sa vie un enfer permanent avec ses instincts de mâle dominant et sa jalousie maladive. Elle accepta son baiser un peu timide et maladroit et le prolongea légèrement avant de reculer et de lui faire face.

- Hey Beckett mais on dirait que tu as peur pour moi... Tu sais je suis une grande fille je peux me débrouiller seule. Et puis j'ai déjà travaillé avec eux, je saurais les gérer.

Elle espérait secrètement qu'Adam lui demanderait de revenir. Non pas qu'elle dirait oui de suite - elle adorait le faire poireauter et cela n'allait pas changer maintenant - mais elle avait besoin de se sentir désirée et chouchoutée. Elle lui fit lâcher son bras et regarda son bras qui effectivement avait besoin de points. Elle finit de rassembler ses affaires avant de se retourner de nouveau vers le Terrien.

- Il faut que j'y aille, sinon les médecins vont encore vouloir me confiner dans mes quartiers, car je suis selon eux "trop casse-cou". Quand voudrais tu que l'on se fasse cette fameuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:52

Adam savait qu'il n'avait pas à trop s'inquiéter pour Séraya, elle était grande et elle savait se défendre mais malgré lui son instinct de protecteur revenait à la charge. Avant même qu'il n'ai des sentiments pour elle, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, il avait ressenti ce besoin de la protéger car dans son esprit, et de par ses expériences passées, il était le protecteur, celui que les filles venaient chercher lorsqu'elles étaient en détresse. Et il était plus que ravi de jouer ce rôle, non vraiment. Mais Séraya avait mit toutes ses préconceptions, toutes ses habitudes dans les toilettes. Séraya n'était pas comme les autres, elle était unique.

"Je sais c'est juste...tu me connais, j'aurais préféré t'avoir à mes côtés plutôt qu'avec d'autres...pas pour te surveiller hein non non mais…"

Adam avait l'impression de se perdre de plus en plus dans ses explications ce qui le faisait balbutier.

"Ce que je veux dire c'est que tu me manques, en mission. J'espère qu'un jour on pourra repartir ensemble." rajouta t'il une fois qu'il avait reprit un clair court de pensées. Et en espérant que Séraya ne pense pas de lui qu'il était devenu un complet idiot.

Il l'observa récupéra ses affaires et acquiesça à ses propos.


"Tu as bien raison, va voir Lorne, il est assez sympa et si jamais il y a un problème, je sais le gérer, appelle moi. Mais surtout, fait toi poser des points, c'est le plus important."

Il se rapprocha d'elle pour un dernier baiser avant de répondre à sa question.

"Que dirais tu après ta mission ? Je devrais avoir le temps de tout préparer sans probléme..."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:27

« Adam, stop. Tu sais que ton côté protecteur m’irrite au plus au point. » La jeune femme s’efforça de se maîtriser et de ne pas révéler le fond de sa pensée. Elle n’allait pas déjà tout gâcher en laissant son caractère trop farouche et indépendant prendre le dessus. Elle compta jusqu’à 10 dans sa tête pour se détendre et ne pas tout ruiner avant de sourire très légèrement à Adam. Elle lui manquait. Comme si elle en avait douté un jour. La vérité, c’est qu’il lui manquait aussi. Séraya savait que jamais elle ne pourrait lui avouer une telle chose, mais qu’elle ressente cela pour quelqu’un d’extérieur à son peuple en disait long sur ce qu’elle commençait à éprouver pour le jeune Terrien. Elle s’avança vers la sortie avant se faire barrer la route par Adam qui lui vola un baiser. Savourant ce dernier petit bonheur avant sa mission, la jeune Athosienne ferma les yeux et soupira doucement. Lorsque le jeune homme se dégagea, elle ouvrit les yeux et se recula légèrement pour admirer ses yeux de la couleur du ciel qui la regardait avec tant de déférence.

- D’accord. Tu n’auras qu’à laisser dans mon casier le lieu où l’on se retrouve. Je le récupèrerais lorsque je reviendrais de mission. A plus tard.

Se sachant observer, la jeune femme tenta de nier le pur frisson d’extase qui lui courra le long de la colonne vertébrale. Après tout, elle avait bien le droit de se sentir un peu pousser des ailes. Ce n’était pas tout les jours qu’une fille aussi ordinaire qu’elle réussissait à faire capituler et à emprisonner dans ses filets l’homme le plus convoité d’une partie de la galaxie. Séraya se dirigea vers le vestiaire, sans passer par la case infirmerie. Chose qu’Adam ne découvrirait certainement pas, tant il serait occupé à préparer le rendez-vous idéal. Encore une mission qui s'annonçait pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Wanna play with me ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [Adam]   Wanna play with me ? [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna play with me ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien [Adam]
» You're my worst Nightmare... [Adam]
» Adam (présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Unknown Area-