Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You're my worst Nightmare... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:09

Aucun bruit ne semblait pouvoir perturber la pénombre qui s’était lentement installée sur Eldorado. Même les plus farouches guerriers et savants semblaient avoir besoin de repos, songea t-il en pénétrant avec la plus grande des discrétions au sein de la Cité des Anciens. Mais il ne s’en plaignait pas au contraire. Grâce à ce moment de répit, il pourrait enfin l’approcher et finir ce qu’il avait commencé. Il avait attendu ce moment pendant si longtemps… Qu’il s’intima le calme avant de poursuivre, de peur de se mettre à courir du fait de son euphorie grandissante. Il pouvait sentir sa victime elle était toute proche. Il se força à ne pas rire de l’ironie de la situation. Elle qui semblait si protégée à tout instant de la journée, ne serait même pas consciente de ce qui se passerait lorsqu’il l’achèverait et serait aussi démunie et vulnérable qu’un nouveau né. Et, tandis qu’il se déplaçait avec la rapidité et l’agilité d’une vipère, sans émettre le moindre son, il se rappela du plaisir qu’il avait pu éprouver en contemplant sa victime. Elle pouvait tenter de berner le monde entier si ça la chantait avec ses airs je-m’en-foutiste et son calme apparent et détaché de tout. Mais elle ne pouvait le tromper lui. Il la connaissait par cœur et savait que son âme et son être saignait, comme si tout en elle lui criait qu’il fallait que cela cesse, qu’il fallait qu’elle mette fin à son existence des plus pitoyables. Et lui, il venait répondre au souhait le plus cher de son cœur. N’était-il pas un grand homme ? Il allait la soulager sans qu’elle ne lui ait rien demandé, et savait par avance qu’elle le remercierait du regard avant de s’éteindre. Il en était certain. Ragaillardi à cette idée, il allongea son pas silencieux et s’arrêta net devant une porte. Ça y est. Son but était enfin là, derrière cette porte. Il soupira quelques instants de bien être et ouvrit la porte pour s’engouffrer dans la pièce. Il s’approcha lentement du lit où elle reposait, en proie visiblement à de mauvais rêves. Il ne pu s’empêcher de détailler une dernière fois ses courbes délicieuses et son visage magnifié par le clair de lune qu’il avait pris plaisir à tourmenter pendant de longs moments avant qu’elle ne décide de lui échapper, lui retirant ainsi tout joujou pour s’amuser. Mais cette fois ci, il l’aurait, et plus personne ne pourrait lui enlever son trophée. Lentement mais surement, il attrapa l’un des oreillers posés délicatement à côté de sa tête et plus tôt qu’il ne le fallait pour le dire, il plaqua l’oreiller contre sa bouche pour l’empêcher de crier tandis qu’il aspirait déjà sa force vitale. Sa victime ouvrit les yeux, paniquée, mais il était déjà trop tard, il la tenait et il ne la lâcherait plus. Elle sentait déjà ses forces l’abandonner, et ses paupières se fermèrent pour ne plus jamais s’ouvrir…

Séraya poussa un cri angoissé avant de se redresser subitement, couverte d’une fine pellicule de sueur. Elle semblait totalement désorientée et mit un certain temps avant de retrouver une respiration à peu près normale. Encore ce rêve terrifiant… Lassa ne cesserait donc jamais de la tourmenter ? Ses deux pires ennemis réunis dans un même corps. Elle ne comprenait pas trop ce que cela signifiait mais une chose était sûre, ses cauchemars étaient de plus en plus détaillés et terrifiants et elle avait un mal fou à s’en défaire. Séraya se leva de son lit et fit quelques pas mal assurés avant de réussir à se rendre tant bien que mal dans sa salle de bain. Elle passa de l’eau sur son visage et se regarda dans la glace. Elle faisait réellement peur à voir. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle ne dormait plus, et qu’elle mangeait à peine. Ses cauchemars la hantaient. Elle avait de plus en plus peur de s’endormir et luttait intensément pour ne pas céder à Morphée. Elle soupira et poussa un cri de douleur lorsqu’elle posa sa main sur le chambranle de la porte au moment où elle se rendait de nouveau dans sa chambre. Et merde. Sa main qu’elle s’était ouverte lorsqu’elle avait tapé dans le mur de la bibliothèque saignait de nouveau. Elle avait du se blesser lorsqu’elle s’était débattue dans son cauchemar. Tant pis. Elle n’allait certainement pas aller déranger quelqu’un pour si peu ça pouvait attendre demain. Ils avaient tous réellement besoin de repos après les journées harassantes qu’ils venaient de passer. Elle ôta son pyjama – drôle de nom que les Terriens avaient donné pour la tunique qui lui servait pour la nuit – qui était légèrement trempé et en enfila un nouveau, une sorte de longue tunique marron clair que son peuple portait pour dormir. Elle s’installa sur son lit et fixa un instant la porte de sa chambre qui, bien que non verrouillée à cause des possibles pannes de la Cité, ne semblait pas avoir été ouverte. Elle soupira une fois encore et se recoucha. Des tremblements la secouèrent de la tête au pied, même blottie dans ses draps et elle luttait pour les maîtriser, en vain. Elle éclata d’un coup en sanglots. Elle avait tant perdu… Pourquoi devait-elle être hantée aujourd’hui de nouveau par ces terrifiantes images, qui ne présageaient rien de bon ? Elle se laissa aller comme elle l’avait rarement fait depuis des années. Mais qu’est-ce que c’était bon de pouvoir enfin se lâcher sans devoir être forte pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:44

Cette nuit là, comme la majorité des nuits d'ailleurs, Adam n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'était pourtant pas stressé, enfin pas plus que la moyenne vu leur situation, et il avait de beaux quartiers, spacieux, confortables...le luxe quoi. Cependant le jeune homme avait du mal à dormir et il se refusait à prendre des somniféres. D'une parce qu'ils étaient fait à partir de plantes médicinales et que malgré la foi qu'il avait en les botanistes il préférait éviter d'être malade ou pire, et de deux parce qu'il n'aimait pas la sensation que lui donnait ce genre de médicaments. Voila pourquoi il se retrouvait, en plein milieu de la nuit et en pyjama entrain de se promener dans la Cité. Il était partit au mess pour se chercher un petit verre de lait, dans le fol espoir que le breuvage l'aide à dormir mais que nenni, cette nuit n'était pas celle où il allait bien dormir. Il arrivait dans la zone des quartiers et s'apprétait à prendre le couloir qui le ménerait au sien quand il entendit un cri angoissé venant de sa gauche. N'écoutant que son courage (oui bon c'est pas comme si des Wraiths avaient envahis la Cité mais bon on sait jamais XD), il se précipita vers la source du cri et réalisa en arrivant devant une porte qu'il se trouvait devant les quartiers de Séraya. Là il marqua un léger temps d'arrêt, ce qu'il s'était passé entre eux un peu plus tôt revenant dans son esprit. Aprés quelques secondes de reflexion il secoua la tête et ouvrit la porte, remerciant silencieusement la jeune femme d'avoir accepté de laisser sa porte ouverte en cas d'urgence. Il fit quelques pas dans la piéce et s'arrêta juste aprés la porte.

"Séraya c'est moi Adam." dit il immédiatement pour ne pas l'effrayer de plus belle, manquait plus qu'elle panique, mais vraiment, et ne se la joue Matrix sur lui. Quelques secondes plus tard les lumières s'allumérent mais tamisées pour ne pas surprendre Séraya ou bien lui faire mal aux yeux.

"Est ce que je..."

*Peut entrer ? T'aurait ptêt du demander avant non ?*

Adam jura contre lui même avant de s'humecter les lèvres et de se concentrer sur Séraya.

"Je...je t'ai entendu à travers la porte et je voulais voir..."

Tout en parlant il s'approchait d'elle, doucement, et vit dans quelle état elle se trouvait. Il nota également qu'un de ses pyjamas trainait par terre, et avait une petite tâche rougeâtre.

"Séraya tu vas bien ?" demanda t'il, l'inquiétude dans sa voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:58

La dernière fois que Séraya avait réellement pleuré, c’était lorsque ses parents avaient été tués devant ses yeux, alors qu’elle n’était âgée que de 4 ans. Depuis, elle était comme sur un mode off, qui la faisait traverser toutes ces terribles choses qui lui arrivait sans jamais laisser vraiment libre cours à ses émotions, visiblement mortes depuis longtemps. Il lui était arrivé de craquer, mais ce n’étaient que des légères crises, qui s’arrêtaient aussi vite qu’elles avaient commencées. Comme après son sauvetage par les Athosiens. Ou comme maintenant d’ailleurs. La jeune femme avait d’abord cru qu’elle allait enfin pouvoir libérer tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais non, ses sentiments et émotions refusaient définitivement de la quitter pour cesser de la tourmenter. Elle n’en pouvait vraiment plus et se sentait usée de l’intérieur à force de devoir jouer les dures pour la survie de son peuple. Elle commençait à sécher ses larmes lorsqu’elle entendit une voix qui la fit subitement cesser son geste. Adam. Bordel de merde. La dernière personne qu’elle voulait voir de toute la Cité. C’était bien sa veine. Elle le laissa allumer la lumière légèrement tamisée sans répondre et papillonna légèrement des yeux pour y voir plus clair. Et elle ne put s’empêcher de repenser à la petite scène dans la bibliothèque. Depuis, elle avait délibérément évité le jeune homme lorsqu’ils se trouvaient sur la Cité et elle l’ignorait lorsqu’ils étaient en mission quand il s’adressait à elle, sauf si la chose en question était vraiment importante. Elle ne voulait pas lui parler, elle se sentait nulle d’avoir été faible à ce point dans la bibliothèque. Un moment de faiblesse qui aurait pu la perdre elle, mais également son peuple. Et Séraya ne voulait pas que cela se reproduise. Jamais. Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait empêcher le jeune homme de s’inquiéter pour elle, surtout depuis qu’elle avait arrêté de s’alimenter, qu’elle parlait encore moins qu’à l’ordinaire et qu’elle ne tenait plus la route en mission même si elle faisait tout pour que cela ne se voit pas, à cause de sa fatigue grandissante due à un véritable manque de sommeil. Séraya remit ses idées au clair et finit de sécher ses larmes avant de se redresser sur son lit et de couvrir le devant de son corps avec son drap, comme pour montrer une certaine pudeur quand à la tenue dans laquelle le jeune homme allait la voir. Elle toussa légèrement pour tenter de se redonner contenance et passa la main dans ses longs cheveux noirs avant de répondre d’une voix légèrement cassée.

- Oui… non… enfin je sais pas trop. Je…

Confuse, la jeune femme ne savait que trop quoi dire. Elle se sentait vidée, et n’avait pas la force de renvoyer prestement Adam de là d’où il venait, en le sommant de ne plus jamais remettre les pieds dans la pièce qui était réservée à son intimité à elle. Elle avait également un peu honte que quelqu’un ai pu la surprendre dans l’un de ses rares moments de faiblesses. Elle se mit un claque mentalement en serrant légèrement les poings pour se promettre intérieurement de verrouiller la porte la prochaine fois qu’elle voudrait se lâcher avant de grimacer de douleur. Elle jeta un coup d’œil rapide à son bandage qui n’était presque plus blanc, mais qui avait viré au rouge. Elle cacha sa main sous sa couverture pour ne pas qu’Adam lui somme une fois de plus d’aller à l’infirmerie avant de reprendre légèrement contenance, la honte aidant. Sa voix se fit plus assurée et son regard presque aussi dédaigneux que d’habitude, à l’exception près que ses yeux étaient rouges et creusés par les cernes, signe de son manque de sommeil inquiétant.

- Mais dis moi sur Terre on vous apprend pas la politesse ? C’est normal d’entrer dans les quartiers d’une femme la nuit, dans cette tenue en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:35

Adam s'arrêta à environ un métre du lit de la jeune femme et quand cette dernière se redressa et remonta le drap du lit sur elle, il se tourna sur le côté, réalisant que Séraya n'apprécierait peut être pas être vue en pyjama. C'est vrai, être la leader d'un peuple et se faire surprendre en pyjama...elle pouvait croire que cela la diminuerait aux yeux du jeune homme ce qui n'était absolument pas le cas. Cependant Adam respecta sa pudeur et se tourna donc, évitant de la regarder même s'il ne put s'empécher de regarder son visage quelques secondes et de constater qu'elle n'allait vraiment pas bien. Ses traits s'étaient affinés, comme si c'était encore possible et ses yeux rougis et gonflés étaient la preuve que pas quelques minutes auparavant, Séraya pleurait. Adam pouvait aussi voir qu'elle était fatiguée, ce qui était plus qu'une évidence au vu de comment ses journées se passaient. Pendant la réponse à sa première question il focalisa son regard sur le mur face à lui avant de légérement tourner la tête vers elle, histoire qu'elle ne croit pas qu'il n'en avait rien à fiche.

"Tu sais que tout ce que tu me diras...ça resteras entre nous...je suis pas du genre a aller crier ce genre de choses sur tous les toits..."

Il avait beau paraître fort et courageux mais Adam avait aussi sa part de cauchemars et il lui arrivait parfois de se réveiller en plein milieu de la nuit, le coeur battant la chamade et une larme au coin de l'oeil.

"Ca...ça arrive à tout le monde..." ajouta t'il, manière détournée d'avouer que lui aussi avait connu ce genre de choses. Lorsque Séraya reprit la parole, sa voix semblait plus assurée, moins fluette, tout comme ses paroles. Adam fronça des sourcils quand elle évoqua sa tenue et se regarda avant de la regarder de nouveau. Certes ce n'était pas l'uniforme standard et il était pied nu mais bon...il y avait pire...Il portait un pantalon noir, couvrant ses pieds et un tshirt sans manche de couleur blanche. Bon normalement il ne portait rien de tout cela pour dormir, juste un boxer mais se balader en boxer dans la Cité n'était pas la meilleure des idées...surtout si quelqu'un faisait un cauchemard et que vous entrez dans ses quartiers.

"Qu'est ce qu'elle a ma tenue ? Et pour répondre à tes questions...oui on apprends la politesse et non on entre généralement dans le quartiers des femmes...sauf si...oui bon enfin bref...je t'ai entendu crier et j'étais inquiet alors je suis venu voir."

Son regard n'avait pas quitté la jeune femme de toute sa réponse et il se sentait replonger dans l'Adam insensible avec elle, chose qu'il voulait éviter.

"Ecoute...je suis là en tant qu'ami ou...ou juste un collégue qui s'inquiéte si tu préféres...tu sais on peut t'aider à l'infirmerie pour ça...le sommeil...et puis tu as du te faire mal non ?" demanda t'il, en pointant son doigt vers la tâche de sang sur le premier pyjama de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:39

Séraya ne répondit même pas aux questions incessantes du jeune homme, qui visiblement, une fois lancé, était impossible à arrêter. Un véritable moulin à paroles. Pourtant, malgré sa répugnance à se l’avouer, entendre sa voix permettait à Séraya d’oublier ses craintes l’espace d’un instant, et elle ne voulait pour rien au monde que cela s’arrête, car ses démons ne pouvaient revenir la hanter si elle était focalisée sur autre chose. Le jeune homme s’arrêta de parler trop vite à son goût et Séraya fut donc forcée de lui parler, même si elle refusait de le faire depuis quelques jours. Cependant ils étaient seuls, sans témoins, alors elle pourrait toujours feindre la démence de la part d’Adam si celui-ci venait à raconter ce qui pourrait se passer ce soir entre eux.

- Ecoutes Adam, c’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi, mais je vais bien, je suis sur les nerfs c’est tout. Comme à peu près tout le monde dans cette Cité je pense. Ne me dis pas que tu passes dans les chambres de tout le monde comme ça ? Ou alors cette attention n’est-elle réservée qu’à moi… ?

Un petit rictus s’était formé sur le coin de ses lèvres tandis que la jeune femme prononçait sa dernière phrase. Depuis l’incident de la bibliothèque, c’était à peine s’ils arrivaient à se trouver dans la même pièce, et lorsque c’était le cas, la jeune femme fuyait rapidement avant même que le jeune homme ait le temps d’ouvrir la bouche, en prenant garde à ne pas le toucher, car le contact de leur deux peaux avaient un effet presque électrisant sur elle, qu’elle avait bien du mal à comprendre. Elle soupira légèrement avant de rabattre les couvertures et de se lever, sans chercher à se dissimuler aux yeux du jeune homme. Aux Wraiths la pudeur (ouais je sais mais au diable ça marche pas dans cette galaxie XD). Elle ramassa son pyjama jeté par terre sans ménagement pour le soustraire au regard un peu trop curieux d’Adam avant de le déposer dans sa salle de bain où elle passa une nouvelle fois de l’eau sur son visage pour tenter de faire revenir ses yeux à la normale. Elle se sécha et appuya son épaule sur le chambranle de la porte pour regarder Adam, qui avait l’air mal à l’aise, ce qui la fit légèrement sourire – mais très légèrement – en son for intérieur.

- Ami… C’est un bien grand mot, marmonna-t-elle rapidement avant de reprendre à voix haute. Arrêtes de te voiler la face Adam. Tu sais pertinemment que personne ne peut m’aider. Je vis avec ces angoisses depuis que je suis née, et malheureusement à cause de ma malédiction je perçois beaucoup plus de choses que la normale. C’est comme ça et ça sera toujours comme ça. Il faut bien que je m’y fasse à la longue.

Fataliste, Séraya ? Oui, c’était exactement ça. Elle en était désormais sûre, son destin était de continuer à souffrir éternellement, sans possibilité de rédemption aucune. Elle avait l’impression d’être condamnée pour tous les péchés que son peuple avait pu commettre et ne comprenait pas pourquoi tout retombait sur elle. Cependant, ils étaient réellement tout pour elle, et s’il fallait qu’elle souffre encore et encore pour les protéger, elle le ferait sans hésiter. Elle sortie totalement de sa salle de bain avant de se mettre debout face à Adam et de le fixer avec ses beaux yeux marrons.

- Vas te recoucher, et ne t’en fais pas pour moi. Tout va bien et…

Comme pour la punir de son nouveau gros mensonge, sa main se mit à la lancer de plus en plus fort et elle ne put s’empêcher de gémir de douleur malgré elle. Le sang commença à couler de ses doigts et atterrit en petites gouttes sur le sol de ses quartiers. La jeune femme jura entre ses dents mais le mal était déjà fait, et Adam allait certainement s’en rendre compte. Et comme il était « censé » être son supérieur hiérarchique au sein de la Cité – même si bien évidemment elle n’en avait cure de ses ordres à la noix – la jeune femme était à peu près certaine qu’il allait chercher à l’envoyer de force à l’infirmerie. Ou alors qu’il la forcerait à l’examiner et à refaire ses bandages. Elle n’avait décidément pas besoin de ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:48

Adam se mordit la lèvre pour ne pas lui donner une réplique cinglante dans l'essai de faire de l'humour. La dernière fois qu'il avait fait ça Séraya s'était totalement renfermée et très loin de lui l'envie de voir cela recommencer. Cependant il n'allait pas se laisser mener ainsi par la jeune femme, s'il passait souvent pour peu sérieux, la bien être et la sécurité des personnes sous son commandement passaient avant le reste.

"Oui bien sûr tous les soirs je fais le tour des quartiers avec une berceuse avant de border tout le monde...sérieusement je t'ai entendue crier et je suis venue, on ne sait jamais ce qui peut se passer, un probléme avec un équipement Ancien ou bien quelqu'un sous l'influence d'un objet Alien...ça s'est déja vu alors je préfére prendre mes précautions tu vois..."

Malgré lui, Adam sentait une pointe de colère venir en lui. Il savait que son attitude cool jouait contre lui à ce moment précis mais avec ce qui leur arrivait il ne pouvait pas se la jouer super strict sous peine de péter les plombs un de ses quatre et de faire quelque chose qu'il pourrait vraiment regretter. Et puis m****, si elle n'était pas contente de le voir tant pis, il allait bien falloir qu'elle s'y fasse au vu de leur situation. Depuis quelques temps, à savoir l'incident de la bibliothéque, il avait bien remarqué que la jeune femme l'évitait au possible sauf quand c'était vraiment, mais alors vraiment trés important et ça aussi ça commençait à lui taper sur le systéme. Il avait maintenant l'opportunité de régler ça et il n'allait pas s'en priver car se retrouver dans une telle situation avec la jeune femme ne risquerait pas de se retrouver tout de suite...

"Et puis de toute maniére, toi et moi on doit parler parce que cette situation débile là entre nous..." dit il en agitant sa main entre eux deux avant de la poser sur sa hanche.

"Ca ne peut plus durer...on doit être capable de travailler ensemble pour le bien de nos deux peuples."

C'était un peu dégeulasse de faire pression sur Séraya en évoquant son peuple mais Adam avait comprit depuis longtemps que son peuple était sa corde sensible...Pendant qu'il lui parlait la jeune femme s'était levée et était allée dans sa salle de bain, ne craignant pas de se révéler ainsi à son regard alors que deux minutes auparavant elle avait son drap jusqu'au niveau de son cou. Il attendit patiemment, la regardant pendant qu'elle avait le dos tournée avant qu'elle ne se retourne et reste dans l'entrée de la pièce. Il l'écouta avec attention, il était rare qu'elle parle aussi franchement de son don, enfin malédiction, et le jeune homme avait toujours révé de lui poser des question dessus, sans jamais oser le faire...Et il n'oserait pas ce soir.

"Certes...et je sais qu'on n'est pas des spécialistes de tout ça mais...on peut peut être t'aider à canaliser ton d...ta capacité, comme on a pu aider Teyla à le faire."

Séraya s'approcha de lui, rappelant à Adam si c'était nécessaire, les événements de la bibliothéque. Il fronça des sourcils lorsqu'elle s'interrompit en pleine phrase et baissa son regard pour voir sa main, couverte de lignes de sang. Il jura et sans réfléchir, ou demander, attrappa sa main avec douceur pour voir l'étendue des dégats.

"Nom de...tu as besoin de points !" dit il en examinant sa main avant de la lacher et d'enlever son tshirt (ahem ^^) et de le rouler en boule pour faire pression sur la main de Séraya.

"J'imagine que tu as pensé que ça se guérirait par l'opération du Saint Esprit ?? Toi et ton orgeuil..." marmona t'il.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:22

Séraya leva les yeux au ciel, légèrement dépitée, lorsque le jeune homme lui répondit. Il était encore plus idiot que dans ses souvenirs. Elle l’imaginait parfaitement entrain d’aller chanter une berceuse à Jordan. Quelle scène touchante. La jeune femme secoua légèrement la tête pour chasser ces idées débiles et pour se recentrer sur ce que disait Adam. Oui il n’avait pas tout à fait tort. Elle aurait pu avoir de gros problèmes. Mais ce n’était pas le cas enfin techniquement parlant alors que faisait-il encore là ? Il attendait peut-être une invitation pour s’en aller ? Elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à ajouter mais trop tard le mal était déjà fait. Elle se refusait de penser qu’il pouvait exister quoi que ce soit entre eux. Et elle comptait bien le lui faire comprendre. Non mais !

- Il ne se passe rien entre toi et moi et il n’y a aucune situation débile. On travaille ensemble autant qu’on le peut, mais en dehors des missions, je ne pense pas qu’on ait grand-chose à se dire. Voilà pourquoi on ne se parle pas plus que ça. Et je pensais avoir été clair dans la bibliothèque, c’était une regrettable erreur, et cela ne se reproduira jamais.

Une vraie tête de mule cet Adam. Comment pouvait-il encore s’imaginer qu’il pouvait se passer quoique ce soit entre eux ? Elle pensait avoir été claire pourtant. Mais visiblement elle n’avait pas été assez clair… car il voulait encore et encore parler de ce malencontreux incident entre eux. Il était borné. Mais elle l’était encore plus. Et elle le savait d’avance, bientôt il l’implorerait pour qu’elle l’achève, car personne ne pouvait la battre à ce niveau là. Sauf qu’elle n’était pas préparée au nouveau « coup bas » que le jeune homme venait de lui porter… Elle resta choquée quelques instants avant de reprendre subitement ses esprits et de fermer totalement son visage une fois de plus, un air menaçant afficher sur ses traits.

- Je t’ai déjà dit de ne jamais prononcé le nom de ma sœur devant moi. Tey… Elle est morte. Et rien ne pourra changer ça. Et je ne veux plus t’entendre parler de ça une seule fois.

Séraya continua de le fixer de ses jolis yeux marron qui s’étaient subitement assombris. Elle le détestait deux fois plus lorsqu’il se permettait de parler de sa défunte sœur. Elle ne voulait rien savoir, et surtout pas le fait que Teyla et une grande partie de leur peuple se trouvait à des milliards d’années lumière d’ici, sur une autre planète, dans une autre galaxie. Elle avait mis beaucoup trop de temps à se remettre de sa disparition annoncée, pour accepter que sa sœur soit finalement en vie. Adam n’avait pas le droit d’utiliser ça contre elle et il le savait. Mais il continuait à n’en faire qu’à sa tête. Tout comme au moment précis où il lui prit la main pour l’examiner et ce tout en douceur. Comme elle s’y attendait, une légère décharge électrique passa entre eux et cela n’avait rien à voir avec une quelconque énergie fabriquée par l’homme ou les Anciens. Passée la surprise, la jeune femme fut un temps furieuse et eut envie d’arracher sa main de celle du jeune homme lorsque celui-ci décida qu’il faisait un peu trop chaud dans la pièce et qu’il fallait qu’il tombe le haut soit disant pour faire pression sur sa main, alors qu’elle avait une salle de bain emplie de compresse juste à côté. Face à ce spectacle, Séraya fut soudainement mal à l’aise. C’était la première fois qu’elle revoyait un homme torse nu depuis Lassa et ses copains. Enfin pas vraiment la première fois, mais c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule dans une pièce avec un homme qui lui plaisait et qui était entrain de se déshabiller devant elle. Ses vieux démons décidèrent de ressurgir à ce moment là et la jeune femme, qui ne voulait pas les laisser la submerger, accorda à Adam le droit de faire mumuse avec sa main pendant qu’elle répondrait de manière cinglante à ses idioties. Et d'abord c'était qui ce Saint-Esprit ? Un ami à lui ?

- Pourquoi tu… tu… Tu sais ce qu’il te dit mon orgueil ? Personne ne t’a jamais rien demandé Adam et surtout pas moi. Arrête de vouloir jouer les sauveurs à chaque fois. Ça devient fatiguant. Je ne suis plus une enfant. Je ne représente rien pour toi sauf peut-être une alliée et un membre de ton équipe. Alors cesse de faire comme si je t’intéressais.

Qu’avait-elle voulu dire avec sa dernière phrase ? La jeune femme n’en était pas sûre elle-même et elle avait peur de ce que cette petite phrase pourrait impliquer. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se taire parfois… Elle ôta délicatement sa main de celle d’Adam et lui tendit son tee-shirt blanc qui avait viré au rouge avant de s’asseoir sur son lit et de se prendre la tête dans sa main valide. Désormais, elle était à peu près certaine qu’elle était devenue Séraya, reine des idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:21

Adam l'écouta, bouche bée avant de sourire et de secouer la tête. Bah bien sûr, il avait tout imaginé et rien n'avait changé entre eux, tu parles. Il y avait toujours eu un jeu de "je te repousse tu m'attires", c'était bien pour ça d'ailleurs qu'Adam embétait la jeune femme, car il savait quel effet cela produirait. En revanche, la bibliothéque il ne l'avait pas prévu mais il savait que cela était important, pour tous les deux et quand bien même Séraya disait qu'il n'y avait rien, il ne pouvait empécher une partie de lui même de penser le contraire.

"Je t'en prie...tout le monde s'en est rendu compte...avant il se plaignait parce qu'on s'engeulait à longueur de temps et maintenant c'est presque si ça leur manquait...et tu sais sur Terre on a un proverbe qui dit que tout ce qui se repousse s'attire en fin de compte alors si j'étais toi je ne serais pas si définitive à ce sujet...en tout cas moi je ne le suis pas..." dit il avec un petit sourire, exprimant ses intentions clairement et en réalisant que durant tout son petit speech son coeur battait la chamade mais à cause d'une quelconque excitation, non autre chose faisait battre son petit coeur...

Adam ne put s'empécher de soupirer en l'entendant nier a nouveau l'existence de sa soeur, il savait qu'il aurait du prendre son appareil numérique le jour de la mission...


"Je sais que tu penses que je ne suis qu'un enfoiré mais quand même...te mentir au sujet de ta soeur c'est quelque chose à laquelle je ne m'abaisserais pas...et..."

Il se mordit la lèvre avant de reprendre.

"Je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille et je peux comprendre que tu puisses avoir du mal à croire quelqu'un venant d'une autre galaxie t'assurer que ta soeur est en vie alors que tu as passé ta vie à croire le contraire mais je t'assure...elle est belle et bien en vie...comment tu crois que je connaittrais des techniques de combat athosienne ?"

Teyla avait en effet organisé des cours sur la Cité et s'ils étaient enrichissant niveau combat, Adam se souvenait surtout des bleus qui avaient résultés de ces cours. Cependant pendant sa réflexion il constata que la jeune femme s'était blessée à la main et aprés quelques minutes d'observation il enleva son tshirt pour faire pression avant de réaliser qu'elle devait probablement avoir des compresses dans sa salle de bain.

*Si avant elle ne te prenait pas pour un con prétentieux...ben c'est le cas maintenant mon coco*

De toute manière, c'était fait, il ne pouvait pas revenir en arriére...Il l'écouta en fronçant des sourcils, sans jamais arréter de faire pression sur sa main et inclina sa tête sur le côté en attendant qu'elle termine.

"Ecoute, je ne joue pas aux sauveurs, je fais mon boulot...et une partie de ce boulot consiste à prendre soins de ses alliés et des membres de son équipe...si c'était Johnson à ta place alors oui je ferais la même chose..."

Il s'humecta les lévres.

"Je ne fais pas ça pour avoir des médailles...je fais ça parce que je m'inquiétes...un point c'est tout. Et pour répondre à ta question..."

Il eut un sourire.

"Oui tu m'interesse..."

Il se pencha vers elle pour murmurer à son oreille.

"...pour de vrai." dit il avant de se redresser. Séraya récupéra doucement sa main et lui rendit son tshirt maintenant taché de sang...immétable donc. Cependant son regard se dirigea rapidement sur la visage en la voyant faire. Il hésita quelques secondes puis vint s'installer à côté d'elle, sans pour autant s'imposer de sa présence.

"Ecoute...c'est pas grave si je t'interesse pas hein...on va pas en faire tout un plat..."

Il la regarda quelques secondes.

"Juste sache que je suis là...pour...n'importe quoi à vrai dire...sans attendre quelque chose de ta part en retour Séraya."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:40

Non, non, non et non. Elle ne répondrait pas à toutes ses provocations incessantes. Elle le laisserait croire une fois encore qu’il avait gagné au sujet de sa sœur, et comme d’habitude elle se tairait et ne lui collerait pas son poing dans la figure, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Plus sérieusement, la jeune femme ne se sentait pas du tout prête à encaisser que sa grande sœur vivait toujours. Teyla était morte, tout comme ses parents, et même si cette femme prétendait être sa sœur, elle ne serait plus jamais la petite fille qui tenait la main de sa jeune sœur pour la consoler lorsque les Wraiths accaparaient son esprit. Séraya avait tellement idéalisée sa sœur qu’elle savait qu’elle ne pourrait être que déçue en voyant ce qu’elle pouvait être désormais – si tant est que c’était bien elle. Elle avait décidé une fois encore de jouer l’autruche et de mettre fin à cette discussion en l’ignorant totalement et en ne prenant pas la peine d’y répondre. Heureusement pour elle, le reste de la conversation tourna en « sa faveur » et après avoir retiré sa main de celle d’Adam et après s’être assise sur son lit, elle leva ses yeux pétillants de malice vers le jeune homme comme si celui-ci venait de dire une grosse bêtise qu’il ignorait encore. Par les Ancêtres, ce que cet homme pouvait être naïf. Comment pouvait-il espérer un seul instant que quelque chose pourrait se passer entre eux ? Il devait bien l’espérer, sinon il n’aurait jamais osé sortir à la jeune femme ce qu’il venait de lui dire. Grosse erreur de sa part. Mais Séraya allait se faire un plaisir de le remettre dans le droit chemin en lui rappelant par exemple une gentille petite histoire qu’il avait préféré occulter de sa mémoire.

- Oui bien sûr je t’intéresse… Comme cette jeune fille dont tu as pris la virginité et que son père a faillit exécuter lorsqu’il l’a découvert. On a frôlé l’incident diplomatique à cause de tes pulsions que tu n’arrive pas à réfréner. Je ne serais pas une nouvelle victime d’Adam Beckett désolée de te décevoir.

Séraya eut un rictus mauvais avant de regarder le jeune homme s’asseoir sur son lit, comme si de rien n’était. Non mais il se prenait pour qui celui là ? Il se croyait où, chez maman peut-être ? Depuis quand un homme à moitié nu pouvait s’asseoir sur le lit d’une femme sans demander une quelconque permission ? Il fallait vraiment qu’elle le recadre et au plus vite, ça n’allait plus du tout là. Pourtant, lorsqu’il reprit la parole, la colère de la jeune femme s’évapora quelque peu. Elle soupira très légèrement. Elle n’avait pas le droit de le laisser dans cette situation, elle devait l’empêcher à tout prix de s’accrocher à elle, au risque de le voir souffrir plus qu’il n’en faut ou même pire, mourir. Adam avait beau être le pire des chieurs et l’une des personnes qu’elle haïssait le plus, elle ne souhaitait à personne – pas même à ses ennemis – de connaitre le sort qu’avait pu connaitre toutes les personnes qui l’avaient un jour aimée. Ce genre de souffrance était intolérable pour la jeune femme, et elle avait perdue assez de personnes proches pour ne pas vouloir en perdre d’avantage. Et puis Adam n’était pas n’importe qui, il avait un rôle majeur dans la survie de leurs deux peuples et elle ne pouvait se permettre de le laisser s’adonner à une passion aussi… dévastatrice. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se donner du courage et décida pour une fois de laisser son côté sauvage endormi pour se concentrer sur un aspect de sa personnalité qu’elle ne montrait que rarement, sauf en cas d’extrême nécessité, comme maintenant. Elle leva sa main valide et hésita quelques secondes avant de la poser délicatement sur la joue d’Adam pour le forcer à la regarder dans les yeux.

- Tu n’as pas l’air de comprendre à quoi tu t’exposes… Adam, je suis un danger, j’attire la mort et les malheurs comme une fleur attirent les abeilles. Et pas seulement sur moi, mais sur tous ceux qui me sont proches. Je ne prendrais pas le risque de te perdre Adam, ton peuple a besoin de toi. Tu dois m’oublier, tu n’as pas le choix. Sinon… Tes sentiments te mèneront à ta perte.

« Tout comme les miens si cette situation absurde entre nous perdure… », songea-t-elle sans pour autant ôter sa main. Elle refusait de laisser son cœur prendre le pas sur sa raison, comme avec Lassa. C’était exactement la même situation qui s’était produite, à ceci près que c’était elle qui avait souffert cette fois là et plus que de raison. Elle ne savait pas quelle nouveauté la vie pourrait lui réserver si jamais Adam décidait de commencer à lui faire réellement la cour, et elle n’avait à vrai dire pas vraiment envie de le savoir. Elle avait une trouille monstre des possibles conséquences car elle estimait qu’elle avait déjà assez souffert comme ça et qu’elle ne méritait pas que de nouveaux malheurs s’abattent sur elle une fois encore. Elle lâcha la joue d’Adam après l’avoir regardé une dernière fois et s’apprêtait à dire quelque chose lorsque sa main blessée la lança une fois de plus. Elle perdait pas mal de sang, et l’hémorragie ne semblait pas prête de se stopper. Quelle nuit de merde…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptySam 8 Mai 2010 - 20:50

Adam se tourna vers Séraya lorsqu'elle évoqua ce "malheureux incident" avec la fille du chef local...C'était pas sa faute si la jeune femme était son type...et puis elle avait pas dit non non plus...et pour la virginité et tout le reste ben il ne le savait pas non plus.

"Alors ça c'est petit...et d'abord je ne savais rien de tout cela mais on a évité le pire et ça m'a apprit une bonne leçon...tu vois...et puis c'est pas une victime c'est bon...elle était consentante...comme chacune de mes partenaires, je viole pas les filles moi."

Il soupira, cette image que Séraya ne cessait de lui coller commençait à l'énerver, vraiment. Qu'est ce qu'il devait faire pour qu'elle voie qu'il n'était pas que ce qu'il paraissait prétendre ? Sans bien entendu se lancer dans d'embarassantes envolées de sentiments...oui en fait il était dans un cercle vicieux : il voulait que la jeune femme le voie pour ce qu'il était sans pour autant qu'il lui montre qui il était en réalité...compliqué le garçon me direz vous. Il vint s'asseoir à ses côtés, sans penser que cela pourrait la géner ou quoi que ce soit d'autre. Une nouvelle fois il réitéra son serment d'être à ses côtés et de l'aider dans n'importe quelle circonstance. Seul le silence lui répondit, durant les premières minutes et Adam cru bien qu'à nouveau, il avait échoué mais il fronça des sourcils lorsqu'il sentit une main sur sa joue. Sous l'impulsion de sa main il tourna sa tête vers elle et plongea son regard océan dans celui d'ébéne de Séraya.

"Je sais me défendre tu sais...je n'ai pas besoin de toi pour me protéger, je suis un grand garçon je sais encaisser les choses."

Il s'humecta les lèvres, résistant à l'envie de poser sa main sur la sienne.

"Et je refuse de laisser mes responsabilités guider ma vie privée...sinon je finirais ma vie seul et...et ce n'est pas quelque chose que je peux accepter...pas quand je sais que le bonheur est tout prêt."

Si Séraya était persuadée qu'ils seraient malheureux, Adam lui était persuadé du contraire. Doucement la main de Séraya quitta sa joue mais le jeune militaire ne la quitta pas du regard, attendant sa réponse qui faillit venir mais au dernier moment la jeune femme s'arrêta. Adam fronça des sourcils et se rapprocha un peu d'elle.

"Séraya ? Ca va ? Est ce que c'est ta main ?"
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptySam 8 Mai 2010 - 21:23

"Je ne viole pas les filles moi". Séraya resta un instant interdit lorsqu'Adam avait formulé cette phrase. Non, il ne pouvait savoir, il n'avait pas dit ça intentionnellement, il avait juste dit ça comme ça... Il fallait qu'elle s'en persuade, elle devait y croire. Si seulement il savait… Il serait parti en courant sans demander son reste. Mais de toute manière, la question ne se posait même pas, il n’en saurait jamais rien, elle l’avait décidé ainsi. Adam devait rester loin d’elle, et il fallait absolument qu’elle réussisse à lui faire comprendre cela. Il en dépendait sa survie, ainsi que celle de leurs peuples respectifs. Séraya dramatisait quelque peu les choses, mais c’était ainsi qu’elle les voyait et elle était trop têtue pour changer sa vision. Elle baissa légèrement le regard, chose qu’elle ne faisait que rarement, et plus surprenant encore, elle se mit à parler d’une voix basse, un presque murmure.

- Tu ne peux pas encaisser ça. Tu n’es pas assez fort. Personne ne le sera jamais.

Une douleur pareille ne pouvait pas être supportée par qui que ce soit, et elle-même se demandait souvent comment elle pouvait encore être vivante, à devoir se souvenir tout les jours. Et elle se rappelait sans cesse qu’elle avait des responsabilités, et un peuple à guider. Elle ne pouvait les lâcher, elle n’en avait pas le droit. Elle était donc condamnée à vivre éternellement avec ce fardeau caché au plus profond d’elle même, non pas pour elle, mais pour eux. Elle se remit à soutenir le regard d’Adam sans ciller une seule fois, son visage moins fermé que d’habitude mais toujours sur la réserve.

- Je suis d’accord avec toi, tes responsabilités ne doivent pas te priver du bonheur, et si tu l’as trouvé tant mieux pour toi. J’espère que tu lui diras bientôt, mais avant j’aimerais la briefer sur tes… petites et nombreuses aventures. Elle ne sera pas déçue du voyage je pense.

Jouer les autruches ? C’était devenu l’une des spécialités de Séraya. Tout comme ces étranges animaux, elle préférait rester la tête cachée dans le sable, à se borner à croire qu’elle ne pourrait jamais être heureuse et qu’Adam ne pouvait rien faire pour arranger ça ou même pour être l’homme qu’il lui fallait, plutôt que d’affronter la réalité et ses sentiments en face. Elle se jugeait indigne de recevoir de l’amour de qui que ce soit et elle ne pouvait croire que quelqu’un puisse un jour s’intéresser réellement à elle, pour ce qu’elle était vraiment et non pas pour ce qu’elle représentait. Elle serra les dents un peu plus fort lorsque sa main se remit à la lancer avant de répondre au jeune homme en sifflant légèrement entre les dents et en maintenant sa main compressée dans l’autre.

- T’en fais pas ça va aller, il faut juste que je… refasse mon bandage…

La jeune femme se leva et commença à se rendre dans la salle de bain avant d’être prise d’un violent vertige. A force de ne pas manger, et au vu du sang qu’elle avait perdu, une syncope ne serait guère étonnant. Elle se rattrapa tant bien que mal au chambranle de la porte de la salle de bain et tenta de ne rien laisser paraitre avant de réussir à se poser face au lavabo où elle attrapa plusieurs compresses et du désinfectant avant d’être prise d’un second vertige. A ce rythme là, elle ne risquait pas d’arriver sur son lit éveillée…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:54

Adam fronça des sourcils en entendant sa réponse et du même se pencher un peu vers la jeune femme pour mieux l'entendre. C'était la première fois qu'elle répondait ainsi, d'une voix presque inaudible. Il s'humecta les lèvres, se retenant un peu et à son tour prit une voix douce pour être sur le même ton qu'elle.

"C'est à moi de décider ce qui est bon ou pas pour moi...et te connaissant je peux assurer que tu es plutôt du côté du bon que du mauvais...mais je t'en prie, ne fait pas ce choix pour moi, je suis assez grand pour ça."

Il ne comprenait pas la réaction de la jeune femme, ses raisons pour le repousser. Certes Adam savait que toutes les femmes n'étaient pas sensibles à ses charmes mais il savait que Séraya, malgré tout, semblait l'apprécier, au fond d'elle même. Il l'avait bien sentit à la bibliothéque ou bien quelques minutes auparavant lorsqu'il avait prit sa main dans la sienne. Ca ne pouvait pas n'être qu'à sens unique, pas quelque chose d'aussi fort...De nouveau il sentit son regard fixé sur lui et la regarda, retrouvant dans ses yeux cette force qu'elle avait en elle. Il ne put s'empécher de lever les yeux au ciel : était elle aussi stupide pour ne pas voir ce qu'il lui disait ? Elle n'était pas Terrienne mais quand même eux aussi pouvaient voir quand quelqu'un vous disez que vous lui plaisiez, sinon il n'aurait pas eu tant de conquêtes chez les aliens...

"Séraya sérieusement...je crois qu'elle le sait déja si tu vois ce que je veux dire..." lui répondit il d'un regard entendu. Il eut un léger soupir, Séraya n'était peut être pas prête à voir et/ou accepter ses sentiments mais lui n'était pas prêt à les verbaliser correctement...Ils étaient bien gagnant partis comme ça...Son attention fut cependant changée lorsque la main de Séraya la lança de nouveau. Adam la suivit du regard alors qu'elle se levait pour rejoindre la salle de bain et la voyant se rattrapper à la porte il se leva et fut à ses côtés en quelques secondes. Prêt à la rattrapper au moindre soucis il la regarda aller au lavabo et attrapper le nécessaire.

"Séraya tu ne peux pas t'en occuper seule...il faut que tu vois un médecin, je peux appeler Josh si tu veux ses quartiers ne sont pas trés loin et je sais qu'il a toujours une trousse de secours avec lui pour parer au plus pressé."

Il n'osait pas entrer dans la salle de bain, Séraya semblait déja assez mal en point, il ne voulait pas en rajouter plus.
.
"S'il te plait laisse moi au moins faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:27

Sans regarder le jeune homme approcher, Séraya continuait de s’activer pour tenter de stopper l’hémorragie avant qu’il ne soit trop tard. Même s’il lui semblait qu’il était déjà trop tard. Elle avait déjà perdu pas mal de sang, et son état actuel n’arrangeait rien. Elle se demandait combien de temps cela allait durer encore. Elle s’en voulait de paraître si faible, comme une gamine complètement tétanisée à cause de ses cauchemars de plus en plus violents. Malgré son déni, elle laissait de plus en plus ses émotions et sentiments prendre le pas sur sa raison, et c’était à cause d’eux qu’elle ne mangeait plus, ne dormait plus, et ressemblait de plus en plus à un fantôme. Elle détourna légèrement la tête de son reflet plus que pathétique pour se consacrer à Adam et ses problèmes de cœur. Depuis quand était-elle devenue sa confidente ? Avait-elle loupé un épisode ? Elle se laissa malgré tout prendre au jeu et répondit d’une voix qu’elle voulut sarcastique, sans vraiment y parvenir, la douleur l’emprisonnant de plus en plus comme dans un étau.

- Et est-ce que… je… la connais ?

« C’est ça, continues à faire comme si tu n’avais rien compris. » Plus butée que la jeune femme, difficile à faire. Séraya se bornait à croire qu’Adam parlait de quelqu’un d’autre, qu’elle n’était pas la femme concernée par tous ces discours. Elle n’était même pas une amie pour lui, ils se supportaient à peine, alors de là a devenir plus intimes ? Jamais de la vie. Séraya n’était pas faite pour la vie à deux, et encore moins avec un homme comme celui qui se tenait à côté d’elle, et qui courrait après tout ce qui bouge. Elle voulut ajouter quelque chose, mais elle fut coupée par sa main qui la lança une fois de plus. Elle grimaça et tenta d’ouvrir le flacon de désinfectant qui échoua sur le sol. Même ça elle n’arrivait pas à le faire seule. Pourtant, elle n’osait pas réclamer de l’aide et voulait même pousser la personne qui semblait être là pour elle à partir. Légèrement déstabilisée par le ton doucereux et presque suppliant employé par le jeune homme, Séraya du se faire violence pour résister à l’envie de lui dire oui. Elle serra les dents et parla d’une voix sifflante, comme pour retenir les cris de douleur qui restaient coincés dans sa gorge.

- Je… peux… m’occuper de ça… seule. Retournes… dans tes quartiers et… t’en fais… pas.

La jeune femme faisait un effort démesuré pour pouvoir respirer, penser et agir en même temps. Elle voyait des dizaines de chandelles devant ses yeux et elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir longtemps ainsi. Mais elle espérait tenir suffisamment longtemps pour laisser le temps à Adam de partir. Manque de pot pour elle, ses vertiges prirent le dessus et elle du s’asseoir rapidement contre le mur avant de tourner de l’œil. Sa main semblait saigner de plus en plus, et elle ne semblait pas prête à pouvoir s’en occuper avant un moment. Elle refusait de voir Josh ou qui que ce soit d’autre, car elle ne voulait pas que quiconque la voit dans cet état. Malheureusement pour elle, Adam était là lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:21

"Un peu que tu la connais oui..."

Adam n'en revenait pas que Séraya n'avait toujours pas comprit ou du moins qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre. Certes admettre ses sentiments était toujours une chose difficile mais bon ils étaient seuls et ce n'était pas comme si Adam allait enregistrer le tout et le balancer dans les hauts parleurs de la Cité. Il allait ajouter que c'était elle l'objet de ses sentiments mais au vu de l'expression de douleur, clairement lisible sur son visage, Adam se tut se doutant que ce n'était peut être pas le moment pour avoir cette discution là. Séraya attrappa le désinfectant mais avec son état le flacon lui échappa des mains et tomba au sol. Immédiatement Adam se baissa pour le ramasser tout en évitant d'en mettre partout puis il posa le flacon sur le lavabo avant de faire un nouveau pas faire Séraya et d'essayer de la convaincre d'au moins voir Josh. Et comme il s'y attendait, la jeune femme refusa une éniéme fois son aide.

"Bien sur que tu peux t'en occuper toute seule, tu tiens à peine debout et je ne te laisse pas seule dans cet état...tu peux mourir avec ce genre de choses..."

Et à peine quelques secondes plus tard, Séraya devait s'asseoir sur le sol, contre le mur à cause de ses vertiges.

"Ok, ça suffit..." dit il en entrant dans la salle de bain et en récupérant des gazes et du désinfectant. Il versa du désinfectant sur une gaze et prit son poignet, doucement mais sans trop lui laisser le choix.

"Je savais que tu étais orgeuilleuse mais stupide à ce point...non...je sais que tu penses t'en sortir, être une superwoman mais ce n'est pas le cas, tu es humaine, tout comme moi et les autres..." dit il en appliquant le désinfectant. Une fois cela fait il prit a nouveau des gazes et les posa sur la plaie, faisant pression dessus tout en lui mettant du sparadrap afin de faire tenir le tout. Certes cela ne stopperait pas l'hémorragie mais ce pansement de fortune l'empécherait de se vider de son sang le temps qu'il l'emméne à l'infirmerie. Une fois cela fait il se redressa et prit Séraya dans ses bras, encore une fois sans lui demander son avis et se dirigea vers la sortie pour l'emmener vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:54

Non mais elle rêvait là. Il la portait. Il avait attrapé sa main sans qu’elle puisse protester et maintenant il la portait. Mais sérieusement, Adam Beckett se prenait pour qui ? Il croyait quoi ? Qu’il avait tous les droits ? La jeune femme n’allait pas se laisser faire comme ça. Certes il avait raison d’un côté, mais elle n’allait pas le lui montrer. Non, elle avait beaucoup trop de fierté pour ça. Séraya leva les yeux vers lui pendant qu’il la portait.

- C’est bon t’as gagné. Mais t’as intérêt à me déposer si tu ne veux pas que je t’explose ta jolie gueule d’ange.

C’est qu’elle était sérieuse en plus. Mais Adam avait du le comprendre au vu du regard qu’elle lui avait lancé, car il la posa immédiatement. Séraya voulut se dégager de son étreinte, mais elle chancela sur ses jambes et laissa donc à contrecœur le jeune homme la tenir jusqu’à l’infirmerie. Arrivée sur place, elle fut immédiatement embarquée par les médecins qui jurèrent en voyant sa main et surtout l’état dans lequel elle se trouvait. Elle eut beau protester, après qu’ils eurent suturé sa main, elle eut droit à toute une batterie de tests plus débiles les uns que les autres. Après une énième prise de sang, le ton commença à monter entre la jeune femme et un médecin lorsque celui-ci se mit à lui poser les mêmes questions depuis une heure.

- Oui docteur je ferais plus attention la prochaine fois. Et oui je mange suffisamment. Et non je ne prendrais pas vos médicaments pour reprendre des forces et pour mieux dormir je croyais avoir été claire sur ce point.

Levant les yeux au ciel, la jeune femme sauta de son perchoir avant d’être rattraper par Adam, car elle s’écroula légèrement, vu qu’elle était encore peu stable sur ses petites gambettes. Séraya nota que l'on avait redonné un tee-shirt à Adam puisqu'il avait débarqué dans l'infirmerie torse nu. D'ailleurs elle en était sûre, ils allaient faire l'objet de nombreuses rumeurs dès demain, car non seulement ils ne se disputaient plus, mais en plus ils débarquaient tous deux en pleine nuit, la jeune femme en chemise de nuit légère, et le jeune homme avec juste un bas de pyjama. Elle remercia d’un rictus hypocrite les gentils docteurs avant de se laisser raccompagner par le jeune homme dans sa chambre. Arrivée à ses quartiers, Séraya fit Adam la lâcher et se tourna vers lui, les bras croisés sur la poitrine.

- Merci… d’avoir été là. Oh par les Ancêtres c’est moi qui viens de dire ça ?

La jeune femme ouvrit la bouche et prit un air choqué. Elle venait de le remercier ? Et depuis quand elle, Séraya Emmagan, chef des Athosiens, remerciait-elle Adam Beckett, le pire chieur que la galaxie de la Voie Lactée ait pu envoyer sur Eldorado ? Le jeune homme semblait d’ailleurs aussi choqué qu’elle de son geste. D’ailleurs la suite les choqua tous les deux autant, voir plus. Alors qu’Adam lui murmura qu’il allait partir vu que son devoir était accomplit, Séraya, prise d’une pulsion, le rattrapa alors qu’il était prêt à ouvrir la porte et lui prit la main, ce qui le fit se retourner automatiquement vers elle. Sans se laisser démonter par ses gestes de plus en plus étranges et par le regard surpris du jeune homme, Séraya parla d’une voix presque inaudible, tout en fixant Adam dans les yeux, d’un regard qu’elle n’avait pas eu pour personne depuis longtemps, un regard empli de douceur, et de gentillesse. Mais aussi de peur. Peur à l’idée de ce que tout ça était entrain de signifier.

- Est-ce que… tu… veux rester ? On pourrait… comment dit-on ça déjà… discuter. D’ailleurs on n’a pas fini de parler de… de ce que tu étais entrain de me révéler tout à l’heure. A propos de la fille qui a réussit à capturer ton cœur et que je connais visiblement.

Tout en parlant, Séraya avait entrainé le jeune homme sur son lit sans lui lâcher la main une seule fois, de peur qu’il ne l’abandonne à ses cauchemars. Elle s’installa sur son lit et l’invita à en faire de même avant de lui lâcher la main un peu trop rapidement, comme si elle venait de se brûler. Ce qui n’était pas loin d’être la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:42

Adam s'aprêtait à sortir lorsque Séraya consentit, enfin, à aller à l'infirmerie cependant elle voulait y aller seule, pas portée par Adam et au vu du regard qu'elle lui lançait, Adam ne doutait pas qu'elle mettrait sa menace en action.

"Ok...je te pose..." dit il en accompagnant le geste à la parole. Doucement il la déposa au sol mais voyant qu'elle ne tenait pas encore trop bien sur ses jambes il passa son bras autour d'elle pour la soutenir.

"Soit c'est ça, soit je te porte." dit il comme simple explication. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à l'infirmerie et Séraya fut prise en charge immédiatement. Adam attendait donc à l'éxtérieur d'une chambre et commençait à regretter d'avoir utilisé son tshirt comme pansement. En effet il faisait assez frais à l'infirmerie et Adam commençait à avoir froid. Une infirmière, prenant pitié de lui, lui ramena un tshirt. Adam la remercia et s'installa sur un lit libre en attendant que l'équipe médicale termine avec la jeune athosienne. Il ne put s'empécher de sourire en entendant les répliques de Séraya face aux médecins. Celui qui allait avoir le dernier mot avec elle n'était pas encore né...Aprés plusieurs minutes, Adam se décida à aller voir ce qu'il se passait et jugea qu'il avait bien fait car à la vue des têtes des deux protagonistes, ça n'allait pas tarder à exploser.

"Vous avez finit doc ?"

Le médecin se retourna vers lui, le regard noir et acquiesça, donnant ses derniers conseils à Séraya. Cette dernière lui répondit du tac au tac et tenta de se lever mais toujours sous le manque de sang manqua de trébucher, rattrapée par Adam au dernier moment. Ils saluèrent tous deux l'équipe médicale puis repartirent vers la chambre de Séraya, le militaire voulant s'assurer qu'elle rentrait bien chez elle. Une fois dans ses quartiers, la jeune femme le fit la lacher avant de se retourner vers lui et de le, contre toute attente, remercier.

"Heu...oui...enfin c'est bien ce qu'il me semble..." répondit il, surprit mais heureux qu'elle le remercie. Il toussa un peu, comme pour s'éclaircir la gorge puis montra d'un signe de la main la porte derrière lui.

"Il me semble que tout va bien alors...je vais finir ma nuit dans mes quartiers...ahem...à demain..." dit il avec un petit sourire avant de se retourner. Il s'apprétait à ouvrir la porte quand il sentit une main sur son poignet et se retourna sous l'effet de la surprise. Il fronça des sourcils en l'écoutant, surprit qu'elle veuille qu'il reste encore plusieurs minutes et sans s'en rendre compte, la suivit vers le lit et s'assit à ses côtés. Quand elle lacha sa main, il eut comme une sensation de manque et ramena sa main sur sa cuisse, la recouvrant de la sienne.

"Séraya...S'il te plait arrête d'être stupide...tu sais très bien de qui je veux parler...on...on devrait se dire les choses franchement...on aura peut être pas la chance de pouvoir le faire demain ou bien après demain...s'il te plait...je suis prêt à faire ce pas là si toi aussi tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:57

Dingue. Elle était dingue. Pourquoi l’avait-elle entrainé sur son lit, en tenant fermement sa main pour l’empêcher de partir ? Sans doute parce qu’elle avait peur. Comme une enfant qui refuse de laisser partir sa mère à cause du monstre qui se cache sous son lit. Son cauchemar la tourmentait de plus en plus et elle se sentait complètement affaiblie à l’intérieur, bien qu’à l’extérieur rien ne paraissait. « Tu dois toujours être forte, peu importe les circonstances. Ne montre jamais ta peur à qui que ce soit. Sinon ils pourraient s’en servir pour t'infliger des tortures pires que la mort ». Son père lui répétait cette phrase sans cesse. Voilà pourquoi il n’avait jamais craqué une seule fois lorsque les Wraiths l’avaient torturé, et voilà pourquoi Séraya n’avait jamais hurlé lorsque Lassa et ses comparses l’avaient capturé un mois durant. Elle avait tout gardé en elle, et elle continuait à le faire encore et encore. Elle regarda Adam légèrement décontenancée par ses paroles presque directes. Il voulait la vérité ? Très bien elle allait le lui dire. Enfin elle allait la tourner à sa façon mais ça personne n’avait besoin de le savoir.

- Adam… C’est à toi d’arrêter d’être stupide. Je… suis flattée de l’intérêt que tu me porte, même si je me doute qu’il soit plus… sexuel qu’autre chose, mais tu sais très bien que nous deux, c’est impossible. Alors oui je dois le reconnaitre, tu me plais, même si ton comportement et presque tout en toi m’horripile au plus haut point. Mais on n’a pas le temps pour ça. Et je n’ai pas l’énergie nécessaire pour réussir à gérer la crise inévitable qui nous attendra après qu’on ait fait l’amour. Parce que tu sais pertinemment qu’après ça, plus rien ne sera jamais comme avant entre nous. Et tu nous vois nous engager dans une relation à long terme ? Surtout toi, avec ta manie de sauter sur tout ce qui bouge, tu ne tiendrais jamais le coup…

Sans s’en rendre compte, Séraya avait entrelacé ses doigts dans ceux d’Adam. Un long silence gêné s’installa entre eux, et fit la jeune femme prendre enfin conscience de son geste totalement inattendu. Elle commença à retirer doucement sa main de celle d’Adam mais le jeune homme raffermit doucement sa prise, l’empêchant de défaire leurs mains liées. Tant mieux, pensa la jeune femme en son fort intérieur. Elle avait l’impression d’être vivante lorsqu’elle sentait la paume chaude d’Adam contre la sienne, comme si personne ne pouvait la briser, alors que d’habitude elle se sentait toujours comme une coquille vide, usée par les années de souffrance et de torture qu’elle s’était vu infligée par d’autres et par elle-même. Mais malgré ce court instant de légèreté, Séraya ne pouvait se permettre de les laisser, Adam et elle, s’engager sur une voie aussi dangereuse. Leurs vies n’étaient pas tracées pour se rejoindre intimement parlant. Ils étaient tous deux des alliés, et leur relation ne devait pas dépasser ce stade – même s’il semblait que ce soit déjà le cas.

- De toute façon la question n’est pas là. On a des responsabilités, des personnes sous notre protection. Et on ne peut se permettre de montrer la moindre faiblesse de notre part. Si jamais tu te faisais capturer par les Wraiths alors qu’on est ensemble – ce qui n’arrivera pas, pour la partie où on pourrait être en couple… Ce que je veux te dire c’est que si nos ennemis savent qu’on est attaché l’un à l’autre, ils trouveront forcément un moyen de retourner ça contre nous, et à leur avantage.

La jeune femme avait essayé d’être la plus douce possible, car elle ne voulait surtout pas blesser plus le jeune homme qu’elle ne venait déjà de le faire. Depuis quand se préoccupait-elle de tout ça ? Décidément, la présence d’Adam à ses côtés avait de véritables effets néfastes sur son caractère froid et insoumis. Elle savait que s’il tenta quoique ce soit envers elle, elle ne saurait lui résister et il parviendrait même à lui faire accepter l’idée qu’il y avait peut-être un espoir pour eux. Un mince espoir, mais un espoir quand même. Et Séraya refusait de pouvoir laisser l’espoir l’envahir. Parce que là où il y avait de l’espoir, il y avait de la faiblesse. Faiblesse que la jeune femme se refusait d’éprouver depuis cette fameuse nuit où elle avait accepté de suivre Lassa sur une planète inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:34

En d'autres circonstances, l'aveu de la jeune femme le concernant aurait été source de nombreuses petites piques de la part du jeune homme mais après les récents événements, Adam n'avait plus du tout envie de rire, bien au contraire. Et certes sur un point, elle avait raison, Adam était interessé par Séraya sexuellement parlant, mais il y avait plus que cela. Malgré l'impression qu'il donnait, Adam avait connu des relations amoureuses, plus ou moins longues, s'étant régulièrement soldées par des douloureuses séparations. Alors ce comportement de Dom Juan était peut être un moyen pour lui de se protéger mais il savait que s'il tombait sur LA femme alors il avait une chance pour lui de se fixer enfin avec quelqu'un et Séraya commençait de plus en plus à être ce "quelqu'un".

"Bien sur que ça sera différent entre nous après...si jamais on le fait...mais ça sera différent dans le bon sens. Je sais que l'image que tu as de moi et n'est pas celui que je suis et au risque que cela te paraisse incroyable j'ai déja été engagé dans des relations amoureuses et toutes se sont soldées par des échecs et pas forcemment que de ma faute...ce que je veux dire par là c'est que je serais prêt à arrêter les femmes et les conneries pour toi...uniquement pour toi...et tu toi te dire que je n'y arriverais probablement mais Séraya, quand je suis avec quelqu'un, je suis avec une personne...tous le temps. Je sais, c'est dur à croire, mais tu dois me faire confiance sur ce point là..."

Pendant son petit dialogue, il s'était mis à caresser la main de Séraya, inconsciemment et lorsque la jeune femme tenta de retirer sa main il la serra un peu plus fermement, pas prêt à la laisser partir encore. Jusqu'à ce moment les seules fois où il avait touché la jeune femme, en dehors de ce qu'il s'était passé à la bibliothéque, était les moments où ils s'entrainaient et où la jeune femme lui mettait régulièrement la patée. C'était agréable d'avoir de nouveaux contacts à partager avec Séraya. Adam, qui regarda Séraya pendant tout ce temps, détourna le regard lorsqu'elle expliqua que de toute manière ce n'était pas possible entre eux du fait de leur responsabilités respectives.

"Je ne dis pas que ça sera facile mais je sais qu'on peut le faire...et nous ne sommes pas obligés de crier notre relation sur tous les toits..."

Adam la regarda de nouveau et après quelques secondes leva son autre main pour caresser doucement la joue de Séraya.

"Et pour moi tu ne seras jamais une faiblesse mais une force...essaye juste...laisse nous essayer au moins une fois..." dit il, le plus doucement du monde en s'approchant lentement de la jeune femme, lui laissant le temps de reculer si elle ne voulait pas l'embrasser ou bien de lui coller un pain, le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptySam 26 Juin 2010 - 22:51

Adam et Séraya… Séraya et Adam… Quelque chose ne tournait pas rond dans ces phrases. Mais quoi ? Ah oui, l'association de ces deux prénoms dans un contexte aussi rapproché. Adam était l'anti-thèse totale de la jeune femme même s'il faisait semblant de ne pas le comprendre. Leur but à tous les deux n'était pas de se mettre ensembles, mais plutôt de trouver un moyen de ne plus être ensembles, en permettant par exemple aux Terriens de rentrer dans leur monde. Ce but allait devenir le premier de Séraya. Enfin après bien évidemment celui de trouver un endroit sûr – et donc loin d'Adam – pour son peuple et elle. La jeune femme retira lentement sa main et repoussa délicatement celle d'Adam qui s'était posée sur sa joue. Tous ses gestes étaient calculés avec précision comme la jeune Athosienne savait si bien le faire lorsque les circonstances l'exigeait – par exemple lorsqu'elle devait user de ses charmes pour forcer un de ses rivaux à signer un traité avec son peuple – mais bien évidemment tout ça restait très naturel, de façon à être indétectable par qui que ce soit. Elle releva la tête et eut un instant le souffle coupé lorsqu'elle se noya dans le bleu des yeux d'Adam qui la fixait intensément avant de reprendre contenance. Séraya s'éclaircit la gorge avant de se mettre à parler d'une voix douce, presque sensuelle.

- Tu ferais mieux d’y aller… On doit se lever tôt demain, souviens toi, pour notre… entrainement.

La jeune femme avait soufflé son dernier mot dans un murmure à peine audible, que seul Adam aurait pu entendre vu la proximité qu’il y avait entre eux. Séraya ne semblait pas décidée à reculer, car elle ne voulait pas laissé au jeune homme le dernier mot. Ce petit jeu entre eux était terriblement dangereux et elle le savait, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y jouer, car malgré ses airs froids et distants, elle avait toujours considéré la séduction comme une arme puissante et redoutable, qui pouvait faire autant de bien que de mal. Surtout quand on savait la manier aussi bien qu’elle. Sans faire de fausse modestie, la jeune femme savait qu’elle avait un certain capital beauté non négligeable. Ajoutez à ça son caractère indépendant, et tous les hommes ne pouvaient que la vouloir. Et après tout ce qu’elle avait traversé, Séraya se dit qu’un petit moment comme celui-ci où elle se laisserait prendre au jeu ne pourrait lui faire que du bien. Et puis elle savait qu’Adam ne la forcerait pas à faire ce qu’elle ne voudrait pas faire. Comment pouvait-elle en être aussi sûre ? Tout simplement parce que le jeune homme était entièrement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:26

Adam se laissa faire par Séraya lorsque cette dernière replaça ses mains. Il sentit un vide l'envahir quand ses mains le quittérent. Sa peau était tellement douce, comme de la soie et il ne se lassait pas de la toucher. D'autant plus qu'il savait que Séraya ne se laisserait pas faire aussi facilement, ça rajoutait de l'excitation à la chose...

Citation :
- Tu ferais mieux d’y aller… On doit se lever tôt demain, souviens toi, pour notre… entrainement.

Adam ne réalisa pas tout de suite que Séraya lui avait parlé. Il était perdu dans son regard noisette dont il n'arrivait pas à se détacher. Puis, doucement mais sûrement les paroles de la jeune femme firent écho dans sa tête et il secoua légérement la tête, sortant de a "trance". Il détourna le regard et ne put s'empécher de soupirer une nouvelle fois, c'était toujours la même chose avec la jeune femme, ils faisaient deux pas en avant et trois pas en arrière par la suite. Le jeune homme nota cependan que Séraya ne s'était pas reculée et que leurs respirations se mélaient toujours l'une à l'autre. Son regard passa sur ses lèvres avant de la regarder de nouveau.

"Séraya...est ce que c'est vraiment la seule excuse que tu as à me donner ?" demanda t'il en s'approchant un peu plus d'elle jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent avant de se reculer de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:27

Merde ! Ils avaient failli s’embrasser à l’instant et ce pour de vrai ! La jeune femme avait toujours du mal à croire à ce qui venait de se produire à l’instant lorsqu’Adam s’était rapproché plus que nécessaire d’elle. Elle qui pensait ne plus jamais pouvoir approcher un homme ni se laisser approcher venait d’autoriser Adam Beckett, son ennemi intime a lui voler un presque baiser. Séraya décida qu’il était temps qu’elle reprenne les choses en mains et planta son regard déterminé dans celui d’Adam.

- Ce n’est pas une excuse, c’est juste la stricte vérité. A moins que tu n’es pas envie de m’avoir une fois de plus à califourchon sur toi lorsque je te mettrais à terre.

Par les Ancêtres mais que lui arrivait-il se soir ? Les médecins avaient-ils abusés sur les antidouleurs qu’ils l’avaient forcé à avaler ? Séraya devenait de plus en plus confiante dans sa relation avec Adam, et même si elle ne souhaitait aller nulle part avec lui, il fallait reconnaitre qu’elle savait quoi faire pour le rendre fou. Entre eux tout n’était que piques, vannes, et sentiments inavoués. Et même si Adam semblait prêt à avouer les siens, la jeune femme elle, savait qu’elle ne le serait jamais. Séraya détacha son regard du visage si tentant d’Adam pour rapprocher lentement ses lèvres de l’oreille du jeune homme où elle susurra tout doucement et avec malice ces quelques mots :

- Et moi qui pensais que tu adorais ça…

Un rictus accroché aux lèvres, Séraya recula lentement pour se repositionner face à Adam et à ses lèvres. Elle adorait le tourmenter. Cet homme était vraiment facile à manipuler, comme tous les hommes me direz-vous. Non pas que la jeune femme soit du genre garce, mais elle détestait les hommes qui se pensaient meilleurs que les autres et qui, sous prétexte qu’ils étaient beaux, drôles et intelligents (tout le contraire d’Adam quoi Very Happy), croyaient avoir toutes les femmes à leurs pieds. Adam avait un petit côté macho que Séraya avait énormément de mal à supporter et c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles elle refusait de lui céder – si on occultait le fait qu’elle ne s’était pas laissé toucher depuis Lassa. Il avait intérêt à changer cela et vite s'il voulait espérer pouvoir l'atteindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:40

Adam savait qu’il avait manqué sa chance mais il s’était retenu, pas parce qu’il avait peur de prendre un taquet…bon peut être un peu, mais parce qu’il ne savait pas si c’était une bonne idée. Bien sûr il avait diablement envie de l’embrasser et de faire bien d’autres choses avec elle mais c’était la première fois qu’elle ne le rejetait pas alors qu’il faisait un pas vers elle et il avait l’impression que quelque chose ne collait pas.

A sa phrase il ne put s’empécher d’avoir un petit sourire et il s’humecta les lèvres avant de lui répondre.


« Ca ne serait pas pour me déplaire ça… »

Certes ça ferait un peu mal mais les sacrifices étaient parfois nécessaires…Cette proposition cependant ne ressemblait pas à la jeune femme, du moins la faire aussi directement. Adam aimait bien cette nouvelle Séraya qui montait le jeu de la séduction un cran au dessus. Les yeux d’Adam suivèrent Séraya quand elle s’approcha de lui pour venir murmurer quelques mots à son oreille.

Adam ferma les yeux quelques secondes et déglutit, luttant contre l’envie de lui sauter. Il puisa toute sa force dans sa galanterie mais sa main serrait avec force le drap du lit. Il la regarda se reculer et reprendre une distance « normale » et savait qu’il venait de se faire avoir en beauté. Mais rira bien qui rira le dernier et Adam n’était pas prêt à lui laisser la main, oh non…


« Qui sait ? » dit il en se rapprochant d’elle mais au dernier moment il détourna la tête et se leva, venant se placer face à elle. Il se pencha vers elle, son regard plongé dans le sien et s’arrêta à nouveau à quelques millimétres de ses lèvres.

« Sur Terre, après un rendez vous galant, les hommes qui souhaitent revoir la femme qu’ils ont vus lui souhaitent bonne nuit et s’en vont… »

Oui bon cette soirée n’avait rien de galant selon pas mal de critères mais pour Adam ça s’en rapprochait beaucoup et puis dans cette galaxie c’était le plus galant qu’il aurait.

« Mais…nous ne sommes pas sur Terre alors… »

Il poussa ses lèvres contre celles de Séraya et l’embrassa avec une pointe de tendresse avant de se retirer et de rester à quelques centimètres d’elle.

« La règle change un petit peu… »
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:06

Ayé, le jeu avait réellement commencé. Ils s’étaient embrassés, ou plutôt Adam avait posé sur les lèvres de la jeune Athosienne un chaste baiser qui ne fit qu’éveiller des instincts purement sexuels enfouis au plus profond de Séraya. Elle regarda le jeune homme reculer de quelques centimètres avant d’apposer sur le coin de ses lèvres un sourire purement aguicheur qui ne pouvait qu’enflammer l’envie d’elle qu’avait Adam. Il était temps qu’elle tourne la page et qu’elle redevienne celle qu’elle était avant. La jeune femme que rien ne pouvait briser et surtout pas un homme. C’était plutôt l’inverse d’ailleurs. Elle brisait les cœurs de ce sexe faible en offrant à ses membres la plus belle nuit qu’ils n’aient jamais connu avant de disparaitre au petit matin l’air de rien. Certes, ce que lui avait fait Lassa l’avait brisé, mais pas au point de lui enlever le seul plaisir de la vie qui ne demandait aucune parole, juste des actes, tendres ou bruts, tout dépendait du partenaire de l’instant. Elle ne devait plus avoir peur. Elle n’avait plus peur. D’ailleurs elle allait se le prouver tout de suite. Et elle ne pouvait rêver de meilleur cobaye que celui qu’on venait de lui offrir sur un plateau d’argent. Adam Beckett. Jeune, beau, infiniment sexy… et surtout une capacité intellectuelle un peu plus élevée que tous ceux avec qui elle avait pu avoir des aventures sans lendemain, en leur promettant monts et merveilles. Oui, Adam serait le cobaye parfait, car cela ne rendrait la chose que plus intéressante, le fait qu’il soit moins limité intellectuellement. Elle prit une grande inspiration et se donna un peu de courage pour se montrer qu’elle était de nouveau capable d’être elle-même. Et cela marcha puisqu’elle se sentit immédiatement en confiance, maitresse de ses émotions et de ses pulsions. Et de celle du jeune homme. Oh oui cette soirée allait être intéressante. Et elle ne faisait que commencer. Séraya s’approcha sensuellement du jeune homme avant de déposer un baiser un peu plus passionné que celui qu’il lui avait donné en premier lieu – qui lui n’avait rien de passionné à dire vrai avant de reculer légèrement, son petit sourire en coin toujours accroché aux lèvres.

- Je déteste les règles et tu devrais le savoir…

Elle attrapa le col du tee-shirt d’Adam avant de se reculer sur le lit, l’entrainant avec elle. Séraya s’allongea doucement, prenant soin de bien faire le jeune terrien s’allonger sur elle, avant que leurs lèvres ne soient immédiatement attirées l’une vers l’autre. Finalement il ne se débrouillait pas si mal que ça pour un Terrien. Mais elle allait lui montrer qu’elle aussi, elle savait jouer. Tout en continuant de s’embrasser passionnément, presque comme si leurs lèvres étaient en manque l’une de l’autre, la jeune femme retira délicatement le tee-shirt d’Adam, qui semblait de plus en plus surpris par l’attitude enflammée de la chef Athosienne. Mais le connaissant, jamais il ne se plaindrait, il devait même adorer ça. Après tout, il ne demandait que ça depuis qu’il l’avait rencontré pour la première fois dans cette sombre cellule. Et ce soir, Séraya allait lui offrir la meilleure nuit de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:58

Adam ne s'attendait vraiment pas à ce que Séraya l'embrasse, au contraire, il pensait plus se prendre un coup de poing ou encore, un coup de pied dans ses parties masculines chères à son cœur mais la jeune athosienne le désarçonna complétement lorsqu'elle prit ses lèvres pour un baiser beaucoup plus passionné que celui qu'Adam lui avait donné quelques minutes auparavant. Un long frisson le parcouru de haut en bas alors que Séraya menait la danse dans leur baiser, lui faisant découvrir un tout nouveau côté de son être, une partie qu'il pensait lui être interdite au vu de toutes les vannes qu'ils se lançaient sur une base quotidienne. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il n'était pas fou, encore que ce baiser l'emmenait doucement sur les rives de la folie. Adam ne put dire combien de temps durant leur baiser mais punaise, c'était quelque chose et au vu de son sourire ça risquait de ne pas être le dernier. Malheureusement, ou peut être heureusement, Adam avait comme 'perdu' l’habilité à parler, pour une fois la jeune guerrière avait su le rendre incapable de parler. Cependant ses jambes elles marchaient très bien et il se laissa faire, avançant alors qu'elle reculait, arrivant rapidement sur le lit de Séraya. Il marqua un court arrêt de quelques secondes alors que la jeune femme s'allongeait, prenant le temps de la regarder avant que Séraya ne l'entraine à faire de même. Avec précaution il s'allongea sur elle, voulant éviter au possible de l'écraser et d'avorter ce qui allait être une excellente nuit, il n'en doutait pas. Il s'allongea donc avec attention mais n'attendit pas une seconde pour reprendre les lèvres de la jolie brune, laissant enfin son désir pour la jeune femme s'exprimer librement, sachant que rien ne pourrait lui arriver cette fois ci. Une de ses mains lui servait d'appui pour ne pas écraser totalement Séraya et avec l'autre, il descendit le long du corps mince de la jeune femme et s'arrêta au niveau de sa hanche pour refaire le chemin inverse mais cette fois si en passant tout son haut, gratifiant sa peau cuivrée d'une douce caresse. Leurs lèvres ne se quittaient que quelques secondes, histoire que leurs cerveaux puissent faire le plein d'oxygène avant un nouvel échange passionné. Ils furent cependant obligés de s'arrêter lorsque Séraya débarrassa Adam de son t shirt qui alla valdinguer au loin dans la chambre. Il s'arrêta cependant, malgré une grosse protestation de la part de son cerveau.

"C'est Noël avant l'heure ou quoi ?" demanda t-il, surprit que Séraya soit aussi directe avec lui.

"Ne te méprends pas, j'aime beaucoup ce côté là mais je ne m'y attendais pas vraiment..." lui avoua t-il peu après, sa main caressant toujours la jeune femme, faisant remonter son t shirt de plus en plus haut.

"Il n'y a pas de raison pour que je sois le seul sans t shirt." dit il avec un petit sourire avide de découverte et à son tour débarrassa la jeune femme de son haut, son regard attiré par le corps ainsi dévoilé de Séraya. Il avait certes déjà eu la possibilité d'en voir une petite partie mais ce n'était jamais dans un cadre aussi agréable. Généralement le cadre impliquait Adam sur son dos, ou le ventre, Séraya lui faisant une clé qui non seulement lui faisait mal mais l’empêchait aussi de bouger. Il passa son regard azur sur l'ensemble de sa peau avant de plonger à nouveau sur Séraya pour un nouveau baiser, frissonnant alors que leurs peaux entraient en contact. Un gémissement lui échappa malgré lui, étouffé par leur baiser mais il n'y avait pas de doute sur le fait que la jeune femme l'avait probablement entendu et qu'un jour ou l’autre elle le ressortirait, juste pour le taquiner, mais pour le moment il avait d'autres préoccupations en tête. Il délaissa ses lèvres après ce long baiser pour venir se balader dans son cou, se demandant quelques secondes s'il oserait lui faire un suçon avant de se dire que pour sa santé mieux valait éviter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:47

Ce qu’ils étaient entrain de faire n’était pas bien. Mais alors pas bien du tout. Cependant Séraya ne pouvait s’empêcher de goûter encore et encore aux lèvres légèrement sucrées du jeune terrien. Adam savait y faire à coup sûr. Elle avait presque oublié à quel point cela pouvait être bon de se sentir désirée et aussi puissante dans les bras d’un amant assez doué pour lui en faire presque perdre la tête. Bien sûr, Adam n’en était pas encore à ce stade, mais il savait comment faire plaisir à une femme et tout particulièrement à Séraya. On aurait presque dit qu’ils étaient fait pour se compléter tant leurs deux corps enlacés ne semblaient faire qu’un. Et dire qu’ils n’avaient encore rien fait de très… grave. Mais Séraya n’avait pas envie de penser aux futures conséquences de ses actes. Elle avait juste envie de se laisser aller et de ne penser à rien d’autre qu’à son plaisir actuel. Elle coupa le jeune homme d’un baiser.

- Adam… Tais toi. Profite de l’instant présent. Sauf si bien sûr tu préfères qu’on en reste là…

Fort heureusement pour lui, le jeune homme su comment réagir dans le bon sens et déshabilla la jeune femme qui l’entendit pousser un petit gémissement lorsqu’ils s’embrassèrent de nouveau passionnément. Si elle n’avait pas compris qu’elle lui faisait de l’effet, ce dernier signe ne pouvait tromper son jugement. Et c’est à ce moment là que la radio du soldat se déclencha, mettant fin à cette bulle idyllique. Séraya coupa net leur étreinte et se redressa, comme prise en faute. L’appel du soldat à son supérieur lui avait comme qui dirait remis les idées en place et la jeune Athosienne ne put que se frapper intérieurement pour avoir été aussi imprudente. Elle se leva de son lit pour remettre son tee-shirt et laissa Adam finir de répondre au soldat qui lui expliquait qu’il y avait un petit problème en salle de contrôle. Elle regarda le jeune terrien comme si c’était la première fois qu’elle le voyant et tenta d’articuler une phrase d’une voix mal assurée. Elle s’éloigna quelque peu et inspira profondément avant de se lancer d’une voix qu’elle voulut ferme.

- Tu… ferais mieux d’y aller ils t’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé


You're my worst Nightmare... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: You're my worst Nightmare... [Adam]   You're my worst Nightmare... [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my worst Nightmare... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretien [Adam]
» Wanna play with me ? [Adam]
» Adam (présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Quarters-