Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

Entretien [Adam] Empty
MessageSujet: Entretien [Adam]   Entretien [Adam] EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:45

    Erica était plongée dans un des dossiers qu’elle devait rendre à Adam sur une des dernières réparations de l’hyper propulsion. Ils étaient loin de la terre mais la paperasse était encore présente. Mais les ordinateurs anciens, si on peut les appelaient comme cela, étaient quand même d’une aide pour les alléger aussi de ce coté là. Malgré cela, la cité fonctionnait quasiment à l’identique de ce qu’elle en avait vu sur Atlantis.

    En repensant, à cela Erica eu un léger pincement au cœur, elle repensait à sa sœur, ne sachant ce qu’il était advenue d’elle et des autres. Sa vie sur terre ne lui manquait pas plus que cela, ayant quitté un passé douloureux mais sa sœur et elle avaient toujours été proches et elle lui manquait. Elle espérait que le colonel Sheppard veillait sur elle comme il lui avait promis avant qu’elle ne parte en mission, et qu’elle ne revienne pas.

    Elle s’avança vers le bureau de Adam, chef militaire de l’expédition Eldorado si on pouvait appeler cette aventure comme telle. Elle devait toujours rendre compte aux partis, civils et militaires en tant que responsable de la partie scientifique. Elle entra dans son bureau mais ne trouva qu’un tas de dossier empilé mais de trace de l’homme. Elle vit un ombre se dessiner sur le coté balcon qui juxtaposait le bureau.

    Elle esquissa un sourire, et s’avança vers la porte qui s’ouvrit à son contact. Adam admirait sûrement la vue ou était perdu dans ses pensés. Elle aussi aimait prendre du temps à contempler l’étendue du paysage qui se perdait à leur vue. On était tout petit face à cette intensité et à la distance qui les séparaient des leurs. Elle l’observa un instant, finalement elle ne connaissait pas grand chose de lui, exceptait qu’il évitait au maximum les scientifiques et aimait, apparemment, les confrontations avec Séraya. Elle toussota doucement pour signaler sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Entretien [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Adam]   Entretien [Adam] EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:59

Adam avait passé plus de 4 heures dans son bureau à étudier le listing des personnes malheureusement à bord d'Eldorado. Si tous et toutes avaient choisi de venir sur Atlantis, ce n'était pas la même chose pour cette Cité et beaucoup d'entre eux, pour ne pas dire la majorité, n'aimait pas cette Cité, bien qu'identique à Atlantis. Adam à vrai dire aurait préféré être sur Atlantis, son monde avait déja été bien chamboulé plusieurs mois auparavant aprés le décés de son frère et il commençait tout juste à s'y faire qu'il se retrouvait sur une nouvelle Cité, dans une autre galaxie. Le seul point commun étant les Wraiths, au moins de ce côté là ils n'étaient pas dans l'inconnu, bien que ces Wraiths là n'étaient pas identiques à ceux de la Voie Lactée.

Aprés leur arrivée sur Eldorado, et la prise de la Cité, il avait fallu décider qui dirigerait cette mini expédition. Ils étaient environ une trentaine, militaires, infirmiers, médecins, techniciens, et également des Athosiens mais la Cité ne pourrait tourner que si une hierarchie était établie. Adam étant le plus gradé, il avait logiquement prit le commandement militaire, et pour les civils, ils avaient organisés des élections et, malheureusement pour Adam, Jordan avait gagné. Déja qu'il faisait son maximum pour l'éviter sur Atlantis, il se retrouvé collé avec lui, obligé de travailler ensemble afin d'assurer la survie des personnes vivants sur Eldorado. Et Jordan, avait eu l'immense idée de créer des équipes d'exploration, et qui mieux qu'Adam, habitué aux missions, pour cette tâche. Le jeune homme aurait largement préféré explorer la Cité mais Jordan lui avait fait remarquer qu'il avait des responsabilités maintenant et que le temps des jeux étaient terminés.

Adam soupira, une nouvelle fois, et lacha le listing des scientifiques qui tomba sur la table, poussant légérement les autres papiers amoncellés sur son bureau. Il avait besoin d'une pause et il aurait voulu se dégourdir les jambes un peu mais s'il croisait Jordan, ce dernier le renverrait illico presto ici et Adam savait qu'il allait tuer quelqu'un s'il posait un regard sur le listing des membres de l'expédition. Heureusement pour lui le bureau qu'on lui avait attribué était doté d'un balcon d'une taille assez raisonnable. Il se leva et s'y dirigea, appréciant la premiére bouffée d'air fraiche lorsque les portes coulissantes s'ouvrirent. Il s'avança sur le balcon, admirant la vue du soleil qui se couchait et il s'appuya sur la rambarde. L'horizon était bien différent de celui d'Atlantis et Adam se surprit à penser qu'il lui manquait. Mais ce qui lui manquait le plus était son frère avec qui il avait prit l'habitude d'admirer des couchers de soleil, que ce soit sur Atlantis ou sur la Terre. Inconsciemment, Adam mit sa main dans la poche de son pantalon et caressa la photo qu'il avait constamment sur lui, celle de son frère.

Il sursauta en entendant un toussotement et se tourna rapidement, retrouvant ses reflexes militaires en deux secondes. Il fronça des sourcils en reconnaissant Erica Weir, ingénieure et se détendit en voyant que ce n'était qu'elle. Il était rare de pouvoir le surprendre ainsi, son apprentissage militaire rendait cela quasiment impossible...sauf quand son esprit était ailleurs. Son regard se posa sur le dossier qu'elle avait dans les mains et il se souvint qu'il lui avait demandé de s'occuper de l'hyper propulsion. Il se détacha de la rambarde et se dirigea vers elle, son sourire habituel sur les lèvres.


"Erica...dis moi que tu as de bonnes nouvelles..."

Aprés des heures de travail avilissant, il avait besoin d'entendre d'autres choses et si possible de bonnes choses. Plus ils restaient coincés là, plus Adam craignait de ne pouvoir revenir sur Atlantis.

[HJ : j'imagine qu'ils se tutoient vus qu'ils ont travaillé à plusieurs reprises ensemble sur Atlantis Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

Entretien [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Adam]   Entretien [Adam] EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:49

    Erica avait bien vu qu’Adam était partie dans ses pensées ? Pour avoir côtoyé pas mal de militaires sur Atlantis, elle les savaient toujours sur leur garde même quand ils étaient de repos ou durant un simple repas au mess. Elle s’en voulu de le déranger durant cet instant de répit. Il ne devait pas en avoir souvent, tout comme elle ou la plupart des gens sur cette cité qui essayait de les sortir de là ou d’établir un certain ordre pour ne pas que tout le monde finisse par se sauter à la gorge. Elle savait qu’il avait pris la tete des militaires mais que les conflits entre lui et le chef des civils étaient présents. Tout comme Atlantis, se souvint-elle mais Sheppard et sa sœur avait finis par s’entendre.

    Elle jeta un coup d’œil à la magnifique vue qui s’offrait à eux, passant un instant sa main sur le collier de sa mère qui ne la quittait pas. Elle se demandait si cette dernière aurait approuvé ses choix, souvent forcé surtout après sa fausse couche. Mais peut être elle aurait-elle eu une personne a qui se confié, sa sœur étant loin à ce moment là. Il ne lui était restée personne.

    Elle vit Adam sursauté quand elle toussota, esquissa un sourire elle fit quelques pas, vers l’homme qui s’approchait d’elle lui tendant le rapport. Elle lui fit un rapide résumé de ce qu’il contenant, bourré de termes techniques, afin de réponde aussi à sa question.

    « Je pense que tu ne vas pas aimer ce que j'ai te dire... L’hyper propulsion est dans un assez mauvais état, plus alimenté, mon équipe à pu réparer les branchements. On ne sait pas si il tiendront avec une forte poussée d’énergie. Énergie qui d’ailleurs nous manque, Eldorado a le même fonctionnement que Atlantis sans E2PZ on peut dire au revoir au bouclier mais surtout à l’hyper propulsions. »

    Erica regarda un instant Adam, elle savait que ce n’était pas de bonnes nouvelles, que cela signifiait qu’ils allaient devoir encore rester sur Elaatris et continuer les missions d’explorations.

    « J’ai néanmoins vérifié les niveaux d’énergie, en fonctionnant comme on le fait actuellement et en prenant pour hypothèse que l’on continue à utiliser la porte, on peut tenir encore plusieurs années. J’espère que d’ici là on sera rentrée. »

    Erica avait prononcé cette dernière phrase faiblement, elle avait du mal à rester optimiste, surtout que la vie ne l’avait pas épargné pur qu’elle le devienne mais là, à moins d’une trouvaille miracle, ils devraient restés encore un temps sur la belle planète d’Elaatris.

Revenir en haut Aller en bas
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Entretien [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Adam]   Entretien [Adam] EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:28

Adam se saisit du dossier que lui tendait Erica et l'ouvrit, parcourant rapidement quelques pages avant de le refermer et de la regarder. Il ne comprenait pas la moitié de ce qu'il y avait marqué là dedans alors mieux valait avoir sa réponse à elle, qui arrivait toujours à simplifier les choses techniques pour qu'il comprenne sans qu'il se sente stupide. Il l'écouta avec attention, classifiant les problémes par odre de priorité comme on lui avait apprit à le faire à l'armée afin de parer au plus pressé.

"Donc théoriquement ça marcherait mais il nous manque le carburant..."

Gros probléme donc car déja trouver des E2PZ s'était révélé trés compliqué sur Atlantis, il n'imaginait pas ce que serait la recherche ici.

"C'est déja ça de gagné..." dit il, plus pour lui même que pour Erica. La jeune femme reprit son compte rendu et Adam acquiesça même si l'idée de rester coincé ici ne l'enchantait guerre. Certes ils pouvaient se défendre et ils avaient commencé à développer leur propre jardin pour la nourriture et les plantes médicinales mais Adam considérait cette situation comme temporaire et il ne se voyait pas passer plusieurs années sur Elaatris.

"Ok, c'est une bonne nouvelle...et l'occultation ? Les Wraiths ne savent pas ou nous sommes, pour le moment, mais nous n'avons pas assez de drones pour assurer la défense en cas d'attaque, alors ça serait une bonne chose d'avoir au moins cet avantage sur eux." dit il avec un sourire. Adam réprima un baillement, il était debout depuis l'aube, comme chacun sur la Cité.

"Merci Erica, je sais que ça demande beaucoup de travail à ton équipe...et toi aussi." ajouta t'il avec son fameux sourire qui pourtant n'avait eu aucun effet sur la jeune femme, et ce n'était pas faute d'avoir essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entretien [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Adam]   Entretien [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam (présentation finie)
» You're my worst Nightmare... [Adam]
» Wanna play with me ? [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Offices :: Adam Beckett's Office-