-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 27

Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:53

Hs :je tente Elora même si j'ai vue qu'elle était réservé ?

.:: Papiers, s'il vous plaît ! ::.

Nom :Sheppard
Prénom :Elora
Âge (entre 25 et 30 ans) :30 ans

Nationalité (pour les Terriens) :Américaine
Planète d’origine (pour les non Terriens) :

Situation familiale : Célibataire, deux frères (Dave & John), une mère (vivante), un père(décédé).

.:: Biographie ::.

Caractère : (5 lignes minimum)

Ses principales qualités sont sa franchise et son sens de la loyauté, c'est une femme sur qui on peut compter sans problème ! Elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ! Elle est très compréhensive et douce. Elle n’hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense au moment qu'elle pense être juste. Très gentille, et ne pense pas uniquement qu'à soit, elle n'est pas égoïste du tout. Même si elle peut faire snob en apparence elle ne l'est pas du tout.

Elora n'aime pas trop s'apitoyer sur son sort où parler de ses problèmes, la jeune fille préférera garder tous ceci pour elle au risque de le regretter par la suite...Elle peut aussi parfois s'emporter trop vite quand la situation est hors de sa portée ou quand elle n'arrive plus à contrôler ses émotions... Mais elle se fiche qu'on la comprenne ou non, elle est ce qu'elle est. Elle respecte le code militaire, mais elle reste tout de même détendue et agréable avec les personnes qui l'entourent.

Bien sûr comme tout le monde elle a des défauts...mais comme on dit tous ceci fait le charisme d'une personne. Fille plutôt solitaire, elle n'aime pas se mêler à la foule et reste dans son coin à observer. Ne parle que si elle en a envie; ce qui peut déranger les gens qui s'adressent à elle. On peut croire qu'elle est froide mais ce n'est pas le cas, en tout cas elle ne cherche pas à donner cette image d'elle... Elle respecte le code militaire mais reste tout de même détendue et agréable avec les personnes qui l'entourent. Elena restera toujours une fille très sympathique, qui n'a pas peur du dialogue. Néanmoins, certains évènements là rendront à la fois triste, et à la fois perdue...Elle possède plusieurs talents cachés dont le chant et la musique.

Histoire de votre personnage : (20 lignes minimum, pour les membres prenant un prédéfini, il ne s'agit pas de faire juste un copier/coller, il faut étoffer l'histoire qui vous est donnée)

Elora Sheppard est née le 14 juillet de l’année ..... à l’hôpital des États-Unis. Elora est née d’un père américain, et d’une mère Française. La jeune fille est née dans une famille modeste composée, de deux frères Dave et John. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Elle n'est pas riche mais est dans une bonne condition sociale. La jeune fille vécue une bonne enfance entouré de sa famille bien que voyant moins son père que sa mère. Son père faisait lui aussi partit de l'USAF pour elle il est mort en héros et elle avait 20 ans quand celui ci est mort. Elora était une de ses filles qui aimait la danse et la musique et qui avait pour vocation de devenir une chanteuse. Mais elle changea très vite d'avis. Elle y avait consacré toute son enfance, et pourtant cela changea très vite. A la place elle se passionna pour les voitures de course, et le surf.

C’est pendant ces études, qu’elle fit le choix de devenir militaire après avoir appris par une lettre venant de sa mère que son père était mort sur le champ de bataille. Alors malgré ses excellents résultats, la jeune fille redoublera sa première année d'université, et changea totalement de voie. En effet, elle prit ses affaires, et décida d’aller à l’école militaire, mais avant elle décida de rompre avec son petit ami. Pourtant, tout se passait très bien entre eux, les mêmes passions, les mêmes envies. Ce fut difficile pour elle de tourner la page à cet amour qui lui avait fait le plus grand bien dans son caractère. Elle c’était adoucie, était devenue plus aimable, et elle était plus détendue et elle avait appris à passer outre ses études.

Elle le quitta pour ne pas souffrir autant que sa mère car elle savait que les relations à distances ne marchaient pas. Elle a suivi le même service militaire que son frère John et dans la même académie militaire. Puis c’est à l’âge de 22 ans qu’elle intégrera les rangs de l’armée de l’air des États-Unis. Pour intégrer l’Eielson Air Force Base, situé en Alaska. Pendant trois ans elle pilotera un Mirage 2000D comme avion de chasse. Un an plus tard, en revenant d’une mission, la jeune femme sera mutée à la base de Cheyenne Mountain, au Colorado Springs. De là elle intégra le Stargate Command (sgc) en 2004 et rejoindra le programme "porte des étoiles". Après avoir eu un entretien/Rendez-vous avec le général George Hammond. Sa plus grosse mission, au sgc, fut qu'elle fit partie de l'escadron du Prométhée lors de l'attaque d’Anubis en Antarctique, sous le commandement du lieutenant colonel Cameron Mitchell. Elle fut nommée Capitaine. C’est pendant ces études, qu’elle fit le choix de devenir militaire après avoir appris par une lettre venant de sa mère que son père était mort sur le champ de bataille. Alors malgré ses excellents résultats, la jeune fille redoublera sa première année d'université, et changea totalement de voie. En effet, elle prit ses affaires, et décida d’aller à l’école militaire, mais avant elle décida de rompre avec son petit ami. Pourtant, tout se passait très bien entre eux, les mêmes passions, les mêmes envies. Ce fut difficile pour elle de tourner la page à cet amour qui lui avait fait le plus grand bien dans son caractère. Elle c’était adoucie, était devenue plus aimable, et elle était plus détendue et elle avait appris à passer outre ses études.

Après que la citée d'Atlantis fut découverte, elle fit partie de la première expédition et représentera le sgc. C'est aussi lors du début de cette expédition qu'elle découvrit qu'elle possédait le gène ATA, en s'asseyant sur le fauteuil de l'avant poste ancien, situé en Antarctique. Lors d'une mission de sauvetage menée par Adam Beckett. Elle découvrira une nouvelle galaxie, dirigée d'une main de fer par les wraith. Ils découvrirent une nouvelle citée crée par les anciens eux mêmes, son équipe et les athosiens dirigés par Sereya Emmagan réussirent à reprendre la citée des wraith. Cette expérience fut plus traumatisante pour la femme, puisqu'elle s'est souvent retrouvé vidée de ses forces dans sa cellule. Avant de reprendre ses forces à l'infirmerie de la citée Eldorado. Elle en garde aujourd'hui quelque séquelles dont des cicatrices. Elle ne perd pas espoir, et elle sait qu'un jour elle reverra ses frères, sa famille et la galaxie de pégase.

.:: Profession ::.

Poste occupé : Capitaine en poste sur la cité Eldorado.
Aptitudes :combat corps à corps, pilotage de f302 et d'autre vaisseaux allien plus pilotage de jumper. En tant que pilote, elle est très mauvaise en tir à distance, elle est par contre plus douée dans le combat de mêlée. Elle est aussi un très bon élément dans la recherche de renseignements secrets.
Autres (facultatif) :

.:: Autre ::.

Signes particuliers : Possède le gène ATA naturellement comme son frère John.

Loisirs : surf, jeux vidéos, basket, dormir.

Dernière édition par Elora Sheppard le Mer 16 Jan 2013 - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:35

Bonjour et bienvenue cheers !

Elora était réservée il y a un moment de ça mais tu peux la prendre y a pas de soucis désormais elle est libre comme l'air.

Par contre nous n'avions pas inventé d'histoire pour elle car la personne devait s'en charger du coup tu as le champ libre Wink

Bonne continuation pour ta fiche !
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 27

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:14

Merci je pense avoir finis ^^

Me, myself & I...
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:35

J'aime beaucoup ta fiche Smile

Par contre juste un détail, Elora est censée être aussi la demi-sœur de Nicholas Dellowey (https://stargatebrothers.1fr1.net/t4-scientists-you-are-not-able-to-understand-me-2-3)

Mais sinon tu es validée welcome on board !

Si tu veux commencer un topic pas de soucis, je veux bien en faire un avec toi ou si tu souhaites un autre personnage tu n'as qu'à le demander à la personne concernée Wink

Amuse toi bien !
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:10

owi un rp toutes les deux pourquoi pas ^^tu veux bien le commencer par contre et m'envoyer le lien par mp quand tu l'aura commencé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.   Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer. Empty

Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1