Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Partenariat : Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Partenariat : Stargate Universe Empty
MessageSujet: Partenariat : Stargate Universe   Partenariat : Stargate Universe EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:45

PROGRAMME STARGATE
UNIVERSE

Règlement Contexte Postes Vacants Bottin

This is Our Destiny

L’Espace… Vaste terrain de jeu et de recherche pour les humains de la Terre. Malgré le secret défense, nous connaissons tous le Programme Porte des Etoiles. Il a déjà apporté beaucoup à notre planète. Mais la porte avait elle révélé tous tout ce que l’on pouvait imaginer? Non pas encore. Si le huitième chevron permettait de changer de Galaxie, le neuvième en revanche restait un mystère.

C’est en 2007 que le Projet Icare vit le jour, financé par le sénateur Alan Amstrong. La base Icare fut toute désignée comme lieu de recherche pour le neuvième chevron. Jusqu’en 2009, année où tout bascula. Le Dr Nicholas Rush, aidé d’un certain Eli Wallace, avait réussi à lever le voile sur le dernier mystère de la porte. Mais dans quelles circonstances? Alors que tout allait pour le mieux, une flotte de vaisseaux Goa’ulds attaqua la base, obligeant ainsi l’évacuation du site de recherche. En désespoir de cause et pour le salut de tous, le Dr Rush composa l’adresse d’une porte des étoiles située à des années lumières de la Terre. Où se trouvait elle? Sur un vaisseau Ancien, le Destinée. Ainsi tout le personnel de la base fut envoyé sur ce vaisseau pour échapper à l’explosion de la planète à cause de son noyau installe. Cette activation de la porte demanda une puissance colossale afin de créer un vortex pour relier non pas deux galaxies, mais pour traverser l’Espace inconnu.

Coincés sur ce que certains appellent un cercueil de fer, l’équipe du projet Icare dérive aujourd’hui à travers l’univers. Sautant de Galaxie en Galaxie, les Tauris réussissent tant bien que mal à s’organiser. A la tête du vaisseau, le colonel Everett Young, secondé par le lieutenant Matthew Scott. Tout cela reste fragile, car tous vont devoir faire front à de bien multiples obstacles. Les enjeux principaux étant de trouver des vivres sur les planètes auprès des quelles le Destinée s’arrête. Encore faut il réussir à ne pas se faire attaquer, kidnapper… ou tuer. Croiser les doigts ne suffira pas, d’autres formes extraterrestre rodent dans ce coin de l’Espace. L’aventure s’annonce obscure et difficile. Des sacrifices devront être fais, mais à quel prix?

Venez rejoindre l'aventure et découvrir les derniers secrets des Anciens !

We Want Them

La Série

Les Scénarios

Partenariat : Stargate Universe Wva6ub Partenariat : Stargate Universe 2lcmxc7 Partenariat : Stargate Universe Wva6ub
L'idée du forum est inspirée de Stargate Universe.
(c) Brune

Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net

Partenariat : Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1