Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Emma Cooper est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Emma
Emma

A ce jour, j'ai rendu : 2 rapports de missions depuis le : 09/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39

Emma Cooper est dans la place Empty
MessageSujet: Emma est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:21

.:: Papiers, s'il vous plaît ! ::.

Nom :

Prénom :Emma

Âge (entre 25 et 30 ans) :27 Ans

Nationalité (pour les Terriens) :Américaine

Planète d’origine (pour les non Terriens) :

Situation familiale :
Elle est issue d'une grande famille, elle aime tellement sa famille, elle a huit grandes soeurs et quatre frères, c'est la seule de la famille à être inscrite dans l'armée. Elle vient d'un milieu très riches et elle aime bien s'acheter de belle chose. Emma aime aider sa grande famille car elle est Solidaire. Emma a tout pour être heureuse, un boulot super, de la famille et des amies sympathiques. Puisque dans sa famille, on parle deux langues. Il lui manque une petite Amie. Emma qui préfère sortir avec d'autres filles, sa famille la beaucoup soutenue il y a pas très longtemps à se remettre d'une rupture avec une autre fille avec qui elle a été depuis huit ans

.:: Biographie ::.

Caractère :Elle à le Caractère bien trempée de son Père,elle est très stricte sur la chaine de commandement,elle déteste qu'une personne ne repecte pas cela.Très gentille avec les gens qui l'entoure,elle n'hésite pas à rendre service aux autres,cela dépend de son humeurs.Elle aime bien parler aux gens qu'elle ne connais pas,elle est très attachante,les gens remarque ce genre de chose er approuve sa décision

Histoire de votre personnage : Emma est

.:: Profession ::.

Poste occupé :Elle Souhaite intégrer l'équipe d'Erica

Aptitudes :Entre autres quelle parle deux langue différente,Emma possède le sens de l'orientation,elle arrive très facilement à se repérer quand elle est perdu,elle c'est bien se battre et se défendre également.Elle est également très souple et fais beaucoup de Sport comme le Football Américain,le Soccer(Notre Football),du Judo,Natation et de l'équitation

Autres:Elle Possède également un Tatouage sur tout le dos

.:: Autre ::.

Signes particuliers :Elle a piloter des Chasseur de la mort et un Hata'k Goa'uld,elle arrive à se servir de leurs armes,elle possède une très bonne mémoires visuel comme Jonas Quinn,elle parle couramment le langage Goa'uld et porte son Zat sur elle pendant chaque mission.

Loisirs :Elle aime aller au Cinéma,faire du Shopping et aime les Voyage,elle bricole tout le temps et aime bien la lecture.

Dernière édition par Emma Cooper le Lun 12 Avr 2010 - 4:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 42 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:04

Bonjour, bienvenue sur le forum Smile

Je voulais savoir si tu comptais prendre le rôle de Kathreen ou si tu avais changé d'avis, au vu de ton pseudo.

Quelques petites choses à modifier dans ta présentation, enfin plutôt compléter : il faut remplir tout ce qui est demandé et il faut également étoffer l'histoire de ton personnage, le nombre minimum passe à 20 lignes, et ne pas faire qu'un copier/coller, l'histoire des prédéfinis ne donne que l'idée générale, pas un ensemble.

Je voulais également te dire que tu ne dois mettre dans ton pseudo que le prénom, et pas le nom de famille.

Bon courage pour la suite Wink

Me, myself & I...
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptySam 10 Avr 2010 - 10:36

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Me, myself & I...
Emma
Emma

A ce jour, j'ai rendu : 2 rapports de missions depuis le : 09/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptySam 10 Avr 2010 - 14:50

Merçi
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 42 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptySam 10 Avr 2010 - 22:02

Emma j'ai à nouveau quelques petites choses à faire remarquer, déja l'orthographe et la conjugaison, il serait bien de faire un petit effort de ce côté là car lire un message bourré de fautes n'est pas trés agréable. Ensuite je trouve personnellement qu'elle connait beaucoup (trop) de langues étrangéres, 3 ou 4 je dis pas mais là elle en connait 8 plus 3 langues extra-terrestres, il serait donc bien de diminuer le nombre de langues, ton personnage n'est pas une super héroine aux pouvoirs surnaturels. Il te manque aussi une ligne pour le caractére et je te souhaite bonne chance pour la suite de l'histoire Smile

EDIT : j'ai tenté de modifier le titre de ton sujet mais je n'y arrive pas non plus, on va laisser comme ça et comme nous sommes au courant du probléme il n'y aura pas de soucis.
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 39 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:28

Titre modifié Very Happy ! C'est à cause des paramètres de Forumactif je m'en charge de suite Smile !

Welcome au fait ! Et si tu pouvais juste enlevé ton nom de famille au niveau de ton pseudo ça serait super !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
https://stargatebrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Cooper est dans la place   Emma Cooper est dans la place Empty

Emma Cooper est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1