Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

.:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia Empty
MessageSujet: .:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia   .:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia EmptySam 11 Oct 2014 - 20:06


Anastasyia Blackwoods

Only happy people have nightmares, from overeating.
For those who live a nightmare reality, sleep is a black hole, lost in time, like death.

.:: 20 ans / 21 décembre 1993
.:: Colombienne, Russe, Canadienne et des Caraïbes
.:: Psychic Abilities
.:: Hétérosexuelle
.:: Donne "vie" aux cauchemars de ceux qui se trouve près d'elle, en général deux-trois personnes (pour l'instant) et se nourrit de la peur de ses victimes qui est une vraie drogue pour elle.




Me, Myself & I





.:: Mystérieuse ::.
.:: Calme ::.
.:: Silencieuse ::.
.:: Observatrice ::.
.:: Mature ::.
.:: Intelligente ::.
.:: Perfectionniste ::.
.:: Séductrice ::.
.:: Cynique ::.
.:: Jalouse de l'attention que quiconque porte à son jumeau ::.
.:: Lunatique ::.
.:: Têtue ::.
.:: Manipulatrice ::.
.:: Asociale ::.
.:: Rancunière ::.
◊ 001. Se mordille la lèvre dès qu'elle commence à stresser ou lorsqu'elle commence à subir une émotion un peu incontrôlable comme la colère, la haine et autres réjouissances.
◊ 002. Joue avec ses mèches de cheveux qu'elle entortille autour de ses doigts pour les mêmes raisons
◊ 003. Chante pour évacuer la tension, dès qu'elle le peut - c'est à dire très souvent - et elle possède une très belle voix. Mais jamais vous ne l'entendrez chanter en public. Sinon ce sera sans doute la dernière chose que vous entendrez
◊ 004. Peut avoir de vrais excès de colère qu'elle réfrène du mieux qu'elle peut
◊ 005. A dû casser presque 90% des coups de son frère car elle juge que personne n'est assez bien pour lui
◊ 006. Fini souvent les phrases d'Elijah et inversement
◊ 007. Très tactile avec son frère
◊ 008. Juge souvent les autres à la première impression qu'elle a d'eux
◊ 009. Commence à bien connaitre le pouvoir de séduction qu'elle peut exercer sur les autres et donc en joue plus souvent qu'elle ne le devrait pour son propre bien
◊ 010. Appelle tous ceux qu'elle rencontre par leurs noms de famille - dès qu'elle les connait - pour avoir toujours l'impression de mettre de la distance entre eux
◊ 011. Dotée d'un Q.I plus élevé que la moyenne d'où son comportement hyperactif lorsqu'elle était enfin et son asocialité
◊ 012. Parle couramment l'anglais, le russe, l'espagnol, le français ainsi qu'un dialecte des Caraïbes
◊ 013. Fume de temps à autre mais n'est pas une accro à la cigarette. Elijah et elle s'y sont mis au début juste pour énerver leurs proches mais elle n'en est pas plus fan que ça
◊ 014. Est gauchère et est très fière de l'être
◊ 015. Possède 4 tatouages : un E sur l'épaule droite (pour son frère), un oeil égyptien sur son poignet gauche (pour son don qui lui permet de voir les pires horreurs des autres), une croix ankh sur la cheville droite et un serpent qui part du milieu de sa colonne vertébrale et qui descend au bas de cette dernière

     



©Coco

Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

.:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia Empty
MessageSujet: Re: .:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia   .:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:42



Friends are God's way of apologizing for your family




Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     


Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     


Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     

©Coco





I respect those who don't secretly hate me




Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     


Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     


Prénom Nom - Nature de la relation

Blablabla

     

©Coco

Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
 

.:: Your nightmares follow you like a shadow, forever ::. Anastasyia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Presentations-