Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a rose for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

a rose for you Empty
MessageSujet: a rose for you   a rose for you EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:51

Adam apporta l touche finale à la table, se reculant pour pouvoir avoir une vue d'ensemble. Fronçant des sourcils il secoua la tête et se pencha à nouveau, changeant quelques petits détails, d'aucune importance pour un oeil extérieur mais le terrien souhaitait que tout soit parfait pour Séraya. Il ne voulait pas commettre d'impair qui mettraient ses chances à zéro avec la jeune femme. Dix minutes plus tard, Adam était enfin content de sa table. Il se changea rapidement, passant d'une tenue militaire stricte à une tenue civile, beaucoup plus décontractée mais qui le mettait en valeur. Il n'avait pas sortit le costume trois pièces (de toute manière le seul qu'il possédait était celui de l'armée et il se voyait mal avec ça pendant un dîner romantique), il avait passé un jean de couleur sombre, avec une chemise, de couleur plus claire. Il espérait que cela plairait à Séraya.

Commença alors l'attente, il lui avait envoyé un message le matin même, lui donnant le lieu et l'heure du rendez vous et il avait une bonne demie heure d'avance sur l'heure qu'il avait donnée à Séraya. Ils s'étaient revus depuis la dernière fois mais n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter de ce qu'il s'était passé. Adam était à la fois impatient de se retrouver avec la belle demoiselle mais aussi angoissé par rapport à ce qu'il allait se passer ce soir. Pour calmer son stress, il vérifia le repas une nouvelle fois, le mess avait fait ce repas spécialement pour lui et autant dire que ça n'avait pas été facile de se procurer tous les ingrédients. Il vérifia ensuite la table, son décor, celui de la pièce si bien qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir dans un glissement. Il ne se rendit compte de la présence de Séraya que lorsque cette dernière l'appela par son nom. Le militaire se retourna, bouche ouverte mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge lorsqu'il aperçu la jeune femme. Elle était tout simplement magnifique. "Wow..." laissa t'il s'échapper alors que son regard passait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

a rose for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La baffe, le bisous ou la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Minors Sections-