Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alphabet pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Nina Mitchell
Nina Mitchell
Membre de l'équipe SGE-2


Plutôt joyeuse mais très studieuse.

A ce jour, j'ai rendu : 20 rapports de missions depuis le : 17/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : Ambassadrice de l'IOA sur Atlantis Actuellement, je me trouve : Dans la galaxie de Zaphira et derrière moi se cache : Beaucoup de mystères

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:21

Un petit jeu tout simple mais bien comique :

Chaque post doit commencer par une lettre de l'alphabet: A, B, C, D..... etc, jusqu’à Z, et rebelote



Attention, le jeu commence, c'est partit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 26

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:37

Barbara est à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptySam 19 Jan 2013 - 22:30

C'est un peu embêtant toute cette neige
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Nina Mitchell
Nina Mitchell
Membre de l'équipe SGE-2


Plutôt joyeuse mais très studieuse.

A ce jour, j'ai rendu : 20 rapports de missions depuis le : 17/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : Ambassadrice de l'IOA sur Atlantis Actuellement, je me trouve : Dans la galaxie de Zaphira et derrière moi se cache : Beaucoup de mystères

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:50

Dire que je voulais qu'il neige et que maintenant j'espère que sa va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 26

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:21

Et bien woua
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Nina Mitchell
Nina Mitchell
Membre de l'équipe SGE-2


Plutôt joyeuse mais très studieuse.

A ce jour, j'ai rendu : 20 rapports de missions depuis le : 17/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : Ambassadrice de l'IOA sur Atlantis Actuellement, je me trouve : Dans la galaxie de Zaphira et derrière moi se cache : Beaucoup de mystères

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:48

Finit , la neige c'est enfin arreter
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:53

Génial, ça va enfin rouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:02

Hier fut compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alphabet pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Alphabet pour s'amuser   Alphabet pour s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphabet pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutons Pour Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Let's Talk About...-