Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life sucks [pv Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:43

Courir. Ne jamais s’arrêter. Foncer le plus vite possible pour leur échapper. Et pourtant, cela n’avait pas suffit. Ils avaient été capturés, torturés et enfin tués. Et elle avait tout vu. Ou plutôt tout ressenti. Et elle avait été incapable de les prévenir à temps. Foutue malédiction. Séraya accéléra. Pour oublier. Mais comment oublier ? Elle avait l’impression d’avoir encore leur sang sur ses mains. Ce n’était bien évidemment pas elle qui les avaient tués mais c’était tout comme. Elle n’avait pas pu empêcher l’attaque. Et elle n’avait rien pu faire pour les sauver. Tout ça parce qu’elle n’avait pas été assez rapide. La jeune femme ragea et accéléra encore. La mission d’hier avait été un vrai désastre, et elle savait que les cauchemars qui l’assaillaient de part et d’autre ne faisaient que commencer. Ils étaient arrivés sur une planète reculée de la galaxie de Zaphyra, habitée par de simples paysans, qui n’avaient jamais eu vent de toutes ces batailles incessantes contre les Wraiths. En effet, ils avaient miraculeusement échappé à ce fléau car aucun d’eux ne possédaient le gêne Wraith, et ils n’avaient jamais pu activer la base qui se trouvait au milieu des ruines d’une civilisation lointaine, qui les avaient abandonnés à leur sort depuis des milliers d’années. Seulement voilà, il avait fallu qu’elle et son équipe aillent explorer ces ruines. Et qu’elle réactive par mégarde le système de pistage Wraith en effleurant simplement la surface de la base, qui s’était immédiatement ouverte. La jeune Athosienne avait alors senti les ennemis arriver, mais le temps qu’ils reviennent au pas de course près du village, tout avait été décimé. Il ne restait plus rien. Les morts jonchaient le sol, et les quelques survivants avaient été capturés, torturés et enfin certainement tués. Et plus Séraya approchait du lieu du carnage, plus les images affluaient dans sa tête et menaçait de lui faire perdre la raison. Elle vécut de nouveau la mort de tous ces innocents comme si c’était la sienne, et se demandait pourquoi elle n’avait pas pu intervenir plus tôt tout en trouvant cette punition trop douce pour tous ces morts. Les scientifiques terriens avaient fini par trouver un semblant de réponse. La base dans laquelle ils se trouvaient avait certainement dû perturber ses perceptions. Voilà pourquoi elle n’avait pu les sentir avant de sortir de là.
La jeune femme sortie brutalement de ses pensées morbides lorsqu’elle percuta quelqu’un.


- Désolée…

La chef des Athosiens marmonna cette excuse tout en aidant la personne – qui était tombée sous le coup de la confrontation frontale – avant de lever le regard vers…

- Elora ! Désolée j’étais… Dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 26

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:27

Elora s'était mise dans la tête d'aller explorer les couloirs de la citée histoire de passer le temps, elle connaissait déjà Atlantis, mais Eldorado certainement pas aussi bien c'était aussi pour cette raison qu'elle avait pris une radio et son pistolet on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Explorant chaque recoin, chaque coin d'ombre, chaque chose qui pouvaient sembler étranges. Restant prudente sur les bords, elle avançait tranquillement dans l'ombre, elle pensait à John se demandant ce que son frère pouvait bien faire de ses journées bien qu’elle en avait une petite idée. Elora bougeait sa lampe de haut en bas, il faisait assez noir la dedans, dans ce couloir d'Eldorado plus précisément. Quand Elora tournait à gauche du couloir, elle retombait par terre sur le sol froid et humide ! Humide ? Bizarre ! Enfin pas tant que sa après ce qu'elle a vécu ses dix dernières années de sa vie. La capitaine se releva avec l'aide de sa camarade Seraya Emmagan qui semblait être dans la lune aujourd'hui. Elle lui répondit avec un sourire, avant de frotter son pantalon plein de poussière maintenant.

"ce n'est pas grave Seraya"fit-elle.
Elora tournait sa tête et passait sa main droite sur son cou. L'autre tenant son arme. Elle avait eu un peu mal pour le cou.

"que fais tu ici Seraya ? tu t'est perdue ?"lança -t-elle sur le ton plaisanterie avec un sourire qui confirmait ce que la jeune brune disait.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptySam 19 Jan 2013 - 22:58

Séraya espérait ne pas avoir fait trop mal à Elora en l’envoyant à terre avec tant de force. En même temps, elle ne devait pas être la seule dans la Lune car si la jeune femme avait regardé devant elle, elle aurait sans doute put éviter la jeune Athosienne. Elle regarda son interlocutrice en essayant de la resituer. Capitaine de l’armée américaine, sœur d’un certain John Sheppard (dont Adam n’avait pas arrêter de vanter les mérites – depuis quand écoutait-elle ce que cet idiot lui racontait ?), et demi-sœur du mystérieux Nicholas Dellowey. Sans oublier qu’elle était assez bonne au corps à corps selon les dires de Jordan. Séraya se demandait pourquoi elle n’avait jamais encore pris la peine d’affronter la jeune femme. Elle était sûre qu’elles auraient pu mutuellement s’apprendre des techniques intéressantes de combat venant de leurs planètes d’origine. La chef Athosienne secoua la tête légèrement pour tenter de remettre ses pensées en ordre mais mal lui en pris. Elle se mit alors à repenser à ces pauvres villageois qui n’avaient rien demandé à personne et qui étaient décédés par sa faute, elle en était persuadée. Elle bafouilla légèrement en entortillant l’une de ses mèches qui s’était échappée de son chignon fait à la va-vite, chose qu’elle ne faisait que lorsqu’elle était soucieuse.

- Non c’est juste que…

« Que quoi ? Que je me sens coupable pour le fiasco d’hier ? Que tout est de ma faute ? Que si j’avais senti les Wraiths plus tôt ils ne seraient pas morts ? » Séraya souffla doucement puis décida de se concentrer sur Elora plutôt que de ruminer ses pensées morbides devant elle. Elle aurait largement le temps de faire cela plus tard. Elle regarda la jeune Terrienne dans les yeux tout en se posant une question.

- Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 26

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:34

"je je n'arrivais pas à dormir alors je me suis dis que explorer cette nouvelle citée serait pas mal"fis la jeune capitaine.

Elle regardait Seraya, ne sachant pas quoi dire. Ni que faire par la même occasion. "non c'est juste que" pour Elora cette phrase montrait bien que son amie était dans la lune, comme elle dans un sens ses derniers temps elle faisait des cauchemars à force de penser à ses frères et à sa planète. Elle n'avait jamais été séparée de John, même durant ses combats, enfin c'était une façon de parler.


"c'est vrais sa ne fait pas de mal de dormir le jour plutôt que la nuit"


Puis Elora repris,elle allait essayer de toucher le point sensible de son amie pour voir si elle avait raison de ce qu'elle pensait. Jouer la psychologue n'était pourtant pas dans ses habitudes à Elora d'habitude c'était plus son frère le psy avec elle ou des fois son demi-frère.


"tu te sens responsable..."
lança la brune à Seraya.

"mais on est aussi coupable que toi"



"un petit combat sa te dirais ?u pourra me dire tout ce que ta sur le cœur et te défouler en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:37

La jeune femme écouta les remarques d’Elora. Elle aussi ne pouvait dormir. A croire que personne ne le pouvait sur cette Cité. Sauf que Séraya ne dormait ni de jour, ni de nuit. Elle n’y arrivait tout simplement plus. Ou alors à peine quelques heures, ses cauchemars la rattrapant bien vite. Elle tenta de faire le vide pour éviter de recommencer à penser à tout ça. Peine perdue.

- Le problème n’est pas de se sentir coupable. Le problème est de n’avoir rien pu faire pour les aider. Mon « don » - Séraya mima des guillemets en disant cela – est censé empêcher ce genre de choses. Sauf que là, il n’a pas fonctionné. Et tous ces gens sont morts. A cause de ça.

Elle voulu ajouter à cause de moi mais elle se retint. Elle n’avait pas envie d’avouer à Elora qu’elle avait également vu toute l’attaque ou plutôt qu’elle avait tout ressenti. Même si la jeune Terrienne devait se douter que son don était beaucoup plus développé que celui de Teyla qui elle ressentait de temps à autre la faim des Wraiths, Séraya n’avait jamais confié à personne le développement plus qu’énorme et inquiétant de son don. Elle, elle voyait tout, sentait tout. Ce serait le pire des châtiments pour beaucoup de personnes, mais la jeune Athosienne trouvait qu’il était encore trop clément pour elle. Elle ne pouvait s’empêcher de se charger de toutes les peines du monde, telle était sa nature.

Séraya regarda Elora et sourit très légèrement à sa proposition. Elora était la douceur et la naïveté incarnée. Bien que plus âgée que la jeune Athosienne, Elora donnait parfois l’impression à Séraya de faire office de grande sœur. La jeune femme savait que Séraya ne se confiait jamais, ce qui ne l’empêchait pas de toujours tenter une approche pour l’aider à s’ouvrir et la chef Athosienne lui en était reconnaissante, même si elle ne saisissait jamais la main tendue. Elle secoua légèrement la tête, avant de décliner poliment l’invitation.


- Je dois terminer mon footing, aller prendre une douche et me rendre dans le bureau de Jordan qui veut me voir pour mon rapport sur la mission complètement foirée d’hier. Plus tard, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-2 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Elora Sheppard
Elora Sheppard
SGE-2 Chef d'équipe

A ce jour, j'ai rendu : 14 rapports de missions depuis le : 16/01/2013 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 26

Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] EmptySam 2 Fév 2013 - 12:30

Elora se contentait d'écouter Seraya, qui parlait de son don qui pour elle était la cause de leurs morts. Si on pouvait prédire l'avenir, Elora pensait que cela se saurait tout de même ? Comme ils n'avaient pas pu prévoir qu'ils resteraient coincés dans une autre galaxie avec des wraith et que ceux-ci prendraient le contrôle de notre deuxième citée. L'avenir était impossible à prévoir, même avec un don. Elora ne comprenait pas pourquoi elle se sentait tant coupable, les terriens et Athosiens s'en sont sortit non ? Bon d'accord pas tout à fait indemne puisque elle même était rester à l'infirmerie pendant une semaine. Mais ils étaient là, présents et entiers, et ensembles n'était ce pas ce qui comptait le plus ?

Elora sourit mais elle savait très bien que cela gênait la chef athosienne, elle le voyait dans son expression du visage. Même si il était clair et nette qu'elle n'était pas psychologue. Elora ne dit rien, et ne fit aucun commentaires sur la décision de Seraya de décaler son invitation. Dommage pensait la jeune brune. Cela lui aurait fait une excuse pour terminer sa ronde du soir.


"très bien, quand tu veux, tu n'aura qu'à frapper à ma porte"


Elle regarda Seraya, un dernier sourire et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life sucks [pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Life sucks [pv Elora]   Life sucks [pv Elora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life sucks [pv Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation d'Elora Sheppard ஜ Terminer.
» Partenariat : The Gossip Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Minors Sections :: Corridors-