Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be so worried ! [pv Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:40

Après avoir convenu d’un rendez-vous dans son laboratoire avec Josh pour qu’il puisse l’examiner, Maria retourna dans celui-ci pour attendre le jeune Terrien. Elle commença à vouloir arranger quelques objets qui trainaient ça et là, mais ne put aller bien loin car lorsqu’elle tenta de se pencher, la douleur remonta le long de sa colonne vertébrale tel un serpent venimeux. La jeune femme se stoppa net, et poussa malgré elle un petit cri de douleur mélangé à de la frustration. Il fallait absolument qu’elle se reprenne avant l’arrivée du jeune Lorne ou sinon elle était cuite. Il n’allait certainement pas croire qu’elle allait bien s’il la voyait pliée en deux comme elle l’était actuellement et il l’obligerait à se rendre à l’infirmerie d’urgence ou pire encore, il appellerait les frères O’Neill pour leur montrer à quel point leur protégée était une empotée et qu’il fallait absolument l’empêcher d’entrer en contact avec quoi que ce soit qui pourrait la blesser. Ce qui revenait à l’enfermer dans ses quartiers pour le restant du séjour dans la galaxie de Zaphyra.

Après maintes efforts plus douloureux les uns que les autres, Maria réussit enfin à se relever et tenta alors de reprendre son souffle, qui semblait comme coupé depuis quelques secondes. Elle avait l’air fine dans cet état là. Non mais franchement. Que dirait son grand père s’il la voyait ainsi ? Il s’inquièterait sans doute. Pas comme le reste de sa famille qui se moquerait d’elle et qui n’aurait qu’une hâte, la voir s’écrouler comme un tas de feuilles. Elle se calma lentement mais surement et parvint à se hisser dans d’atroces souffrances sur sa chaise ou elle se laissa tomber lourdement. Bon sang ce qu’elle avait mal. Elle espérait que Josh ne tarderait pas trop et qu’il lui donnerait enfin ce traitement dont elle semblait avoir besoin pour recommencer à travailler. Elle grimaça douloureusement en relevant son tee-shirt pour se rendre compte de l’étendu des dégâts au moment où, comme par hasard, Josh entra dans son labo, qu’elle n’avait pas pensé à verrouiller. Elle tenta de baisser le plus rapidement possible son haut sur son bleu-violacé qui avait doublé de taille depuis ce matin mais le mal était fait, le jeune homme avait déjà tout vu. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle venait de s’infliger une atroce douleur, pire que celle qu’elle avait déjà ressentie. La journée allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:29

Avant de rejoindre Maria dans son laboratoire, Josh était passé à l'infirmerie, récupérant plusieurs choses dont il aurait besoin pour examiner et soigner la jeune femme. Il avait tout mis dans un sac et s’apprêtât à sortir quand une infirmière l'interrompit pour discuter avec lui. Josh essaya de rester le plus poli possible mais la jeune femme ne tarda pas à remarquer qu'il était anxieux et lui demanda ce qu'il se passait. Josh lui expliqua que quelqu'un s'était fait mal, rien de grave et que cette personne, dont il ne dévoila pas le nom, n'avait pas le temps de se rendre à l'infirmerie pour recevoir des soins. Le jeune homme prit congé de sa collègue puis se rendit le plus vite possible au laboratoire de la princesse, toquant quelques coups à la porte avant d'entrer, se figeant en voyant l'énorme bleu sur sa poitrine avant que la jeune femme ne descende son t shirt dessus pour le lui cacher.

"C'est encore pire que ce que je pensais." dit il en s'approchant d'elle, posant son sac sur le bureau de la jeune femme, évitant de justesse le clavier. Il leva sa main vers elle mais s'arrêta au dernier moment et leva son regard pour croiser celui de Maria.

"Je vais essayer de ne pas vous faire mal mais je ne garantis rien." dit il avec honnêteté. Vu comment elle était tendue, elle devait déjà avoir plutôt mal, à cause de la taille et la location de son bleu. Il espérait qu'elle ne s'était pas fracturée une côté, auquel cas elle était bonne pour aller à l'infirmerie, qu'elle le veuille ou non. Certes Josh comprenait son refus de ne pas aller à l'infirmerie mais il avait fait le serment de guérir et protéger ses patients et il le ferait cette fois ci, quitte à s'attirer les foudres de la jolie princesse. Il se donna une claque mentale après cette pensée, il n'était pas là pour la reluquer mais pour la soigner.

"Je vais soulever votre t shirt, désolé d'avance." lui dit la mince contrite avant de soulever avec le plus de délicatesse possible son t shirt et grimaça en voyant le bleu. Il couvrait presque tout son flan droit.

"Vous vous êtes vraiment fait ça en glissant Maria ?"

Josh commençait à suspecter autre chose...

"Si quelqu'un vous a attaquée, il faut le dire, vous ne pouvez pas laisser ça passer." dit il en relâchant son t shirt et en cherchant dans son sac un petit appareil qui permettait de faire des radios. Il le passa sur le flan de la jeune femme et son front se creusa en voyant le résultat.

"Maria...il vaudrait mieux vous emmener à l'infirmerie, je n'aime pas ce que je vois sur la radio et là bas on pourrait mieux vous examiner et vous soigner."

Sous le regard noir de la jeune femme il soupira et posa le petit appareil, cherchant d'autres choses : de la crème anti-inflammatoire et des bandages.

"Vous avez deux côtes fêlées. Je vais vous mettre de la crème qui va atténuer la douleur et l'expansion de votre bleu et vous mettre des bandages pour permettre à vos côtes de ne pas trop bouger et mieux se ressouder." dit il alors qu'il sortait la crème et la réchauffait entre ses mains.

"Mais vous allez me promettre quelque chose : vous allez rentrer dans vos quartiers dès que j'ai fini et ce soir, une fois l'infirmerie libre je vous ferez passer des examens plus poussés, vous êtes d'accord ?" lui demanda t-il alors que d'une main il maintenait son t shirt en haut et que de l'autre il appliquait avec délicatesse la crème sur le bleu de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:00

« Merde, merde et re-merde ! » pensa fortement la jeune femme quand elle vit le jeune Terrien se précipiter vers elle. Elle n’avait pas envie qu’il découvre la vérité, elle comptait juste prendre la crème qu’il allait lui remettre et le congédier aussi vite pour pouvoir reprendre des activités scientifiques et sportives de haut niveau. Eh bah non, tout était tombé à l’eau parce qu’elle n’avait pas eu le réflexe de verrouiller sa porte ou même de baisser son haut à temps. Maria se laissa docilement faire lorsque le jeune Lorne s’approcha d’elle, une pointe d’appréhension dans le regard. Elle était prête à parier qu’il allait contacter les frères O’Neill d’ici peu et qu’elle serait consignée pour le reste de leur épopée dans ses quartiers telle la petite princesse pourrie gâtée qu’elle était. Enfin c’est ce que les gens pensaient d’elle. Et merde. Il fallait qu’elle se mette Josh dans la poche et au plus vite. Elle soupira, légèrement irritée, et l’écouta débiter tout son charabia. Deux côtes fêlées ? Ce n’était que ça ? Pas de quoi en faire un drame, la jeune princesse avait connue bien pire.

- Je vous assure que ce n’est rien j’ai vraiment glissé sur un objet Ancien vous savez je suis plutôt du genre maladroite et empotée selon les dires de mon peuple – en plus d’être moche, inutile et complètement idiote – alors ça ne devrait pas être étonnant que je fasses ce genre de choses…

Tout en prononçant ces paroles, la jeune femme se renferma peu à peu sur elle-même. Même si elle faisait comme si rien ne la touchait et que les tyrannies qu’elle avait subi tout au long de sa vie ne l’avait pas atteintes, tout cela n’était que vaine apparence. Au fond d’elle, Maria aurait aimé avoir une famille normale, avec une mère aimante, un père présent et des cousins et cousines pour jouer. Mais à la place, elle n’avait obtenu que mépris et rejet. La princesse secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées, ses longues boucles coincées dans son chignon. Lorsque Josh lui proposa de se reposer tout l’après-midi et de passer le voir le soir à l’infirmerie, elle comprit qu’il ne la laisserait pas aussi facilement et décida qu’il valait mieux qu’elle le « provoque » pour qu’il puisse oublier ses idées saugrenues. Elle le laissa faire lorsqu’il appliqua délicatement la crème sur son flan en frissonnant légèrement. Frisson qu’elle aurait pu aisément mettre sur le compte d’un quelconque courant d’air, ou tout simplement du fait qu’elle était extrêmement sensible à ce niveau là, mais une petite voix dans sa tête lui souffla que la proximité du Terrien y avait fortement contribué…

- Seriez-vous entrain de me proposer un rendez-vous, Josh ? Pas très romantique le choix du lieu par contre…

La princesse esquissa un petit sourire en coin avant de se mettre à reluquer ouvertement Josh. Puis, devant l’air gêné et totalement adorable du jeune homme, elle éclata de rire, du moins elle essaya, car son flanc droit la rappela vite à l’ordre. Elle fit une grimace de douleur, en tenant son côté droit avant de se reprendre et de regarder le jeune Lorne, une étincelle malicieuse dans les yeux. Elle souffla presque les mots suivants, tant sa respiration était douloureuse.

- Je plaisante ! Vous devriez voir votre tête ! C’est peut-être moi qui aurais dû vous ausculter, on dirait que je vous ai frappé.

Maria Mal Doran, reine de l’esquive. La jeune femme avait habilement détournée la conversation de telle sorte que Josh soit complètement déstabilisé et oublie qu’il voulait l’entrainer dans l’infirmerie à la tombée de la nuit pour des examens plus approfondis (purée que des rimes en i ^^). Non pas qu’un rendez-vous avec lui la dérangerait mais elle n’était pas là pour ça. Et surtout elle n’avait pas besoin de ce genre de soucis en ce moment, ni peut être même jamais, car elle savait que tous les hommes étaient des salauds, hormis son grand-père et une petite poignée d’exception. Et Josh devait forcément faire parti de la première catégorie, avec ses airs charmeurs et détachés, genre « Pardon je ne fais pas exprès d'être sexy ».
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptySam 1 Déc 2012 - 9:48

Josh secoua la tête devant l'explication de la jeune femme, comme s'il n'avait jamais entendu ce genre d'argument lorsqu'il étudiait la médecine et surtout aux urgences. Combien de fois avait il soigné de femmes qui étaient rentrées dans une porte ? Ou qui avait glissé dans l'escalier ? Alors que la vérité était qu'elles partageaient leur vie avec un homme violent, incapable de se contrôler, c'était le genre de chose qui avait le don de le mettre sur les nerfs. Sauf que dans le cas présent, la possibilité qu'il y ait un homme violent était assez mince, voire nulle. Les tests psychologiques passés avant le départ étaient censés écarter toute personne avec ce genre de tendances, mais parfois même le système le plus perfectionné pouvait commettre des erreurs.

"Si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a sortit cette excuse..." répondit il en soupirant, avant d'appliquer la crème sur le bleu de Maria, faisant attention de ne pas trop appuyer pour ne pas lui faire plus mal.

"Et puis...ce n'est pas vrai..." finit il par dire après un court silence, alors qu'il se repassait la phrase de la jeune femme dans sa tête. Il croisa son regard brun quelques secondes avant de reprendre le travail.

"Qu...quoi ? Non non..." balbutia le médecin, devant la question de la princesse qui le prit par surprise. Ce n'était pas du tout son genre, prétexter un rendez vous médical alors qu'il avait autre chose en tête. Il n'était pas le stéréotype du médecin que tout le monde s'imaginait, à dire vrai, il était plutôt empoté dans ce domaine là..."...je vous assure Maria, c'est purement professionnel..." reprit il, les joues en feu avant d'appliquer ce qu'il restait de pommade alors que la jeune femme partait dans un fou rire, rapidement arrêté à cause de la douleur. Josh s'arrêta, un peu inquiet, et attendit que ça lui passe, en profitant pour s'esuyer les mains.

"Si j'étais vous j'éviterais ce genre de blague pour les semaines qui viennent..je vous rappelle que vous avez deux côtes cassées..." dit il avec un petit soupir. Il rangea son matériel avant de se retourner vers Maria. "Ecoutez, je ne veux pas que vous vous fassiez de mauvaises idées, je vous assure vous...vous ne m'interessez pas...à ce niveau là. Je veux juste faire en sorte que vous soyez en bonne santé, rien de plus. Une infirmière pourra être présente si ça vous rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:03

Maria écouta patiemment les remarques de Josh. Elle savait qu’elle n’avait pas du tout l’air crédible mais elle s’en fichait, la seule chose qui comptait, c’était de reprendre une activité normale et que personne ne soit au courant de ce petit bobo de rien du tout. La jeune femme laissa son esprit dériver vers d’autres horizons. Comment son grand-père avait-il pris la nouvelle de sa disparition ? La Terre était elle entrée en guerre contre son peuple par sa faute ? Elle espérait de tout son cœur que non car elle s’était quelque peu attachée à cette planète qui lui avait donné sa chance, contrairement à sa planète d’origine. Elle revint brutalement à la réalité quand Josh appuya sans le faire exprès un peu plus fort sur son bleu, ce qui eu pour effet de la faire grimacer d’avantage. Maria soupira, légèrement agacée.

- La leçon de moral est finie ?

La jolie princesse ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure lorsque le jeune médecin se mit à rougir et à bafouiller devant « ses avances ». Bon sang ce qu’il pouvait être craquant. Le faisait-il exprès ? A cette pensée totalement idiote, Maria se mit à rougir légèrement avant de s’infliger mentalement une grande claque dans la figure. Elle n’était vraiment pas là pour ça. Et puis surtout le jeune Lorne venait presque de lui faire comprendre qu’elle n’était pas du tout à son goût. Essayant tant bien que mal de le cacher, la jeune femme fut légèrement vexée par l’attitude de Josh à qui elle répondit plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu.

- Vous alors, on peut dire que vous savez parler aux femmes ! Je n’ai pas besoin d’une nounou Josh, si vous n’êtes pas capable de me fournir ce dont j’ai besoin j’irais voir ailleurs.

Se rendant compte de son erreur, la jeune princesse se mordilla la lèvre plus vigoureusement, cette fois ci mal à l’aise. Depuis quand était-elle devenue aussi froide ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas… Ah si, elle se rappelait. Elle avait toujours été comme ça. C’était son seul moyen de défense contre sa famille, des réparties bien senties, parfois même blessantes. Maria regarda Josh droit dans les yeux (elle a les yeux verts-bleus hein :-P) et lui fit un petit sourire maladroit avant de tenter de s’asseoir le plus délicatement possible car un vertige venait de la prendre. N’y arrivant pas, elle s’agrippa tant bien que mal au dossier de sa chaise le plus rapidement possible, dans l’espoir que le jeune Terrien n’est rien remarqué. Elle lui sourit doucement, presque timidement.

- Écoutez… Désolée je suis un peu à cran en ce moment. Je vous dis que je vais bien alors croyez moi. J’ai besoin de travailler, de continuer mes activités, toutes mes activités. Voilà pourquoi je suis venue vous voir pour que vous puissiez m’arranger cela sans poser de questions.

Elle se rendit compte un peu tard qu’elle avait un peu trop insisté sur le « toutes mes activités ». Mais avec un peu de chance, Josh ne remarquerait rien. Mouais à d’autres. Après tout, l’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:26

Josh nota que Maria semblait se crispait alors qu'elle se rasseyait sur le fauteuil. Il n'en dit cependant rien, tendant juste son bras au cas où la jeune femme ne bascule et tombe, elle avait déjà bien assez mal.

"Maria, je ne suis peut être pas le seul docteur sur cette base, mais je les connais tous très bien et je peux faire passer l'information comme quoi vous n'êtes qu'une tête brûlée qui a besoin de lever le pied et croyez moi, vous n'êtes pas prête de pouvoir repartir de sitôt en mission." répondit le jeune médecin le plus gentiment du monde.

Ce n'était pas vraiment une menace, encore que quand on connaissait le garçon ça c'était son niveau maximum...Non il voulait juste s'assurer qu'elle n'allait pas en faire trop et risquer des blessures irréversibles. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant ses excuses et attendit qu'elle termine avant de reprendre.


"Maria, vous êtes a cran parce que vous êtes fatiguée, parce que vous ne laissez pas à votre corps le temps dont il a besoin pour se reposer et se soigner. Vous courrez tout droit à la catastrophe mais..."

Il se mordit la lèvre, se demandant s'il ne faisait pas une erreur avant de reprendre.

"Je veux bien vous laisser vous occuper des tâches administratives, comme remplir des dossiers etc, mais pour ce qui est de partir en mission ça ne sera pas possible je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:56

Mais quel emmerdeur. La jeune princesse avait choisi Josh pour sa soi-disante discrétion mais en fait il était aussi chiant que les autres médecins. Et lui n'en était même pas un. Mais Maria fit office de bonne figure. Car elle avait compris comment fonctionnait les Terriens ou encore les hommes en général. Elle savait qu'ils avaient ce besoin permanent de protéger les femmes qu'ils jugeaient sans doute plus faibles qu'eux. Maria en avait marre de cette politique totalement idiote mais elle savait que pour l'instant elle devait faire profil bas si elle voulait qu'il la laisse tranquille. Elle lui fit un petit sourire doucereux et craquant qui marchait sur tout le monde et qui disait "je suis une jolie petite poupée toute sage vous pouvez me faire confiance".

- Oui… Vous avez tout à fait raison. Après tout, c’est vous le médecin donc si vous me dites quelque chose, eh bien je sais que c’est pour mon bien donc je vous écouterais. Vous pouvez partir sans crainte, je resterais sage.

Mouais. Aussi sage qu’une lionne en cage. Maria savait qu’elle aurait juste à attendre que le jeune homme ait le dos tourné pour qu’elle puisse reprendre toutes ses activités ainsi que ses entraînements et missions qu’elle affectionnait tant. La jolie princesse se para de son plus beau et doux sourire, qui faisait fondre n’importe qui et pour lequel le monde était prêt à lui accorder n’importe quoi. Si Josh pensait pouvoir l’empêcher de faire ce qu’elle voulait, il se fourrait les doigts dans les yeux comme aimait dire les Terriens. Avec un peu de chance, le jeune homme goberait ses mensonges et partirait sans demander son reste. C'est qu'il n'avait pas l'air très coriace comme garçon. Maria était sûre que son énergie et son caractère enjoué pourrait effrayer quelqu'un comme Josh qui ne devait fréquenter que des jeunes femmes douces et niaises.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:07

Josh l'écouta, fronçant des sourcils alors qu'il réalisait qu'elle était clairement entrain de se moquer de lui. Il avait beau être un peu naïf, il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus. Il avait tous les jours affaire avec des militaires qui n'avaient qu'une hâte : repartir sur le terrain ou encore des scientifiques qui ne voulaient pas quitter leurs recherches ne serait ce que pour se reposer quelques heures.

"Maria je ne suis pas idiot vous savez. Des patientes comme vous j'en ai à la pelle, des gens prêt à me dire tout et n'importe quoi pour repartir bosser."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Vous croyez que je fais ça pour le plaisir ? Vous empêcher de faire votre travail ? Ca ne me m'amuse pas non, je fais ça pour vous, pour que quand vous serez de retour sur le terrain vous soyez là à 100% de vos capacités."

Josh savait cependant que la brune, une fois sortie de son bureau, ferait comme bon lui semble, mais il avait une petite idée à lui proposer.

"Mais, je pense que si vous suivez une thérapie régulière, ça pourrait vous permettre de revenir plus vite sur le terrain. La condition étant que je suis en charge de votre thérapie et je décide quand vous êtes prête, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't be so worried ! [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Don't be so worried ! [pv Josh]   Don't be so worried ! [pv Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be so worried ! [pv Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Lorne (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Laboratories :: Maria Mal Doran's Office-