Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Let's have a late breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:55

Josh avait la grasse matinée, encore une fois à son plus grand désarroi. Le jeune homme avait en effet du mal à s'endormir à des heures dirons nous convenables, mais vers 3-4 heures du matin, il avait un coup de fatigue et c'était à ce moment là qu'il s'endormissait...et ne se réveillait que 7-8 heures plus tard, à l'heure où tout le monde avait déja finit de manger et était déja entrain de travailler. Certes, lui était encore sous le coup d'une décharge médicale à cause de sa blessure, mais il était également bloqué dans sa capacité d'ambassadeur car pour le moment, aucune équipe d'exploration n'avait été formée. Il avait donc encore le luxe de pouvoir dormir tard le matin mais les autres membres de l'expédition commençaient à voir ça d'un mauvais oeil et Josh savait qu'il devait se reprendre. Il arriva au mess et se servit rapidement, prenant café, muffin, croissant, etc...Son plateau bien garni, il alla s'installer à une des tables vides. Josh était un gros mangeur et bien qu'il arrivait toujours en fin de service il avait toujours de quoi manger...enfin en général. Il s'installa donc et commença avec son café, tout en activant sa plaquette électronique. Il vérifia ses messages, regarda les différentes activités en cours pour chercher un moyen de se rendre utile. Le jeune homme en avait en effet marre de ne rien faire et bien que les médecins ne l'avaient pas autorisés à reprendre le travail, il n'allait pas rester ainsi un jour de plus. Il n'avait certes pas de grandes connaissances en ingienerie ou quelque chose de ce genre mais s'il pouvait aider de n'importe qu'elle maniére il le ferait. Josh aurait pu être utile à l'infirmerie mais les médecins qui s'occupaient de lui s'y trouvait également et il aurait du mal à passer inaperçu. Alors qu'il allait mordre dans son croissant il entendit quelqu'un lui parler et il releva la tête, surprit de voir que cette fois ci il n'était pas le seul à prendre son petit déjeuner en retard. Il sourit à la jeune femme face à lui et acquiesça à sa question.

"Oui bien sûr...de toute manière il n'y a personne à cette heure là et je mange toujours tout seul...un peu de compagnie me fera du bien..."

Josh n'était pas si ouvert généralement mais peut être que s'il parlait aux gens, il pourrait trouver un moyen d'apporter un peu sa pierre à ce grand édifice qu'était Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:20

Maria n’avait pas beaucoup dormi cette nuit, pour ne pas dire pas du tout. Elle avait veillé tard dans son laboratoire toute la nuit, afin de finir une expérience avant de se rendre à son entrainement nocturne avec Warren. C’était presque devenu un jeu pour eux, et le jeune Runner semblait être fier de son élève qui apprenait vite. Mais pas assez pour parer le coup qu’il lui balança en pleines côtes alors qu’elle venait d’esquiver son couteau. Maria en eut le souffle coupé et Warren stoppa immédiatement l’entrainement, malgré les affirmations de la jeune femme concernant son état. Elle n’avait pas arrêté de lui dire que tout allait bien mais le jeune homme n’en avait eu cure et ils s’étaient quittés sur le pas de la porte des quartiers de la princesse. Le jeune homme avait eu l’air vraiment inquiet mais Maria avait fait en sorte qu’il la laisse. Après tout elle n’était qu’une personne comme une autre. Si seulement il savait… Après une bonne douche et deux heures de dodo bien méritées, Maria se leva une douleur fulgurante lui traversant le côté droit du corps. Elle se leva, enfila un jean et un tee-shirt puis attacha ses longs cheveux en un sobre chignon avant de se rendre dans son labo, ne pouvant plus dormir. Elle se mit à travailler toute la matinée avant de s’appuyer par malheur sur son bureau. Elle regretta vite et décida, à contrecœur, de trouver une personne pouvant l’aider avec son problème. Ce qu’elle détestait demander de l’aide. Elle se renseigna et découvrit qu’elle ne pouvait s’adresser qu’à une personne dans ce genre de cas. Elle le trouva au mess, entrain de déjeuner. Chose qu’elle avait oublié de faire ce matin, comme tous les autres matins d’ailleurs. Maria se planta devant le jeune homme qui leva les yeux vers elle et commença par dire « Est-ce que je peux… ». Il ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu’il l’invita déjà à s’asseoir. Maria secoua légèrement la tête. Ce jeune Terrien ne semblait pas l’avoir reconnu alors que pourtant il était bien présent lors du grand déballage de son grand-père à son propos (avant qu’ils ne franchissent tous la porte des Etoiles direction Atlantis), ou alors il faisait semblant pour ne pas l’importuner. Une grande première. Elle reprit la parole.

- Je ne suis pas là pour… Peu importe, c’est bien vous Josh Lorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:16

A sa question, Josh fronça des sourcils avant d'acquiescer, se demandant qu'elle bétise il avait pu faire. Bien sûr il avait reconnu Maria et il se demandait pourquoi elle le cherchait. Ca ne pouvait pas être un probléme avec les laboratoires, il n'y avait mis les pieds qu'une fois, pour aider à l'analyse d'un appareil médical découvert lors d'une exploration. La seule autre option était que la jeune femme devait avoir un probléme de santé, elle ou bien quelqu'un d'autre.

"Oui c'est moi...en quoi puis je vous aider ?"

Rapidement il la regarda de la tête au...bon pas jusqu'au pied, mais il chercha le signe d'une possible blessure. Il savait par expérience que beaucoup de gens avait la fâcheuse tendance à masquer leurs blessures, pensant qu'elles étaient bénignes et que ça guérirait tout seul, ce qui, 3 fois sur 4 n'état bien evidemment pas le cas. Le jeune homme avait beau mettre en garde ses patients, c'était toujours là même chose et le pire c'était que les civils s'y mettaient également, recopiant la bravoure des militaires.

"On peut aller à l'infirmerie si vous voulez être plus tranquille."

Le mess n'était certes pas bondé mais il y avait toujours quelques personnes et certain adoraient particulièrement lancer des rumeurs sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:02

Lorsque le jeune homme secoua la tête pour affirmer ses dires, la jeune femme ne put s’empêcher d’être soulagée et lui fit un petit sourire en coin. Elle l’avait enfin trouvé. Faut dire qu’elle courait depuis ce matin dans la Cité afin de lui mettre la main dessus. Tout en tentant bien évidemment d’échapper aux frères O’Neill qui prenaient leur mission de garde du corps – qu’ils s’étaient eux-mêmes attribués – un peu trop à cœur. Maria voulut tirer la chaise afin de s’y asseoir mais elle se stoppa vite, car son corps lui fit comprendre que c’était une mauvaise, mais alors une très mauvaise idée.

- Voilà en fait j’ai un petit souci… C’est un peu délicat et je comprendrais que vous refusiez. Comme si on pouvait refuser quoi que ce soit à une princesse. Bref, ce matin, alors que je travaillais dans mon laboratoire j’ai… disons glissé et atterrit sur un appareil Ancien. Et je crois que c’est mon ventre qui a amortit le choc car j’ai un petit bleu, de rien du tout bien sûr mais disons que ça tire un peu et que ça m’empêche de me concentrer.

Glissé sur un appareil Ancien ? Mais oui c'est ça. Un petit bleu ? Lorsque Maria avait soulevé son tee-shirt devant la glace de sa salle de bain pour comprendre l’origine de la douleur, elle n’avait pu retenir un cri tant cela lui avait couté comme effort. Et lorsqu’elle avait enfin pu voir les dégâts, ses yeux s’étaient écarquillés. Elle avait désormais un bleu de la taille d’un œuf d’autruche qui trônait du côté droit de son corps. Et en plus de sa taille, celui-ci avait déjà pris une belle teinte violet foncée et avait gonflé, preuve que ce n’était pas un « petit bleu ». Pourtant, la jeune femme, habituée à recevoir des claques et à en distribuer, malgré ses airs tranquilles, ne s’en serait pas plainte, si la douleur n’avait pas titillé son corps avec tant de violence. Elle tenta de croiser les bras sur sa poitrine mais abandonna vite l’idée, au vu des souffrances que cela lui causait. Elle secoua la tête lorsqu’il lui proposa d’aller à l’infirmerie. Si elle était venue le voir c’était en partie parce que justement, elle ne voulait pas aller à l’infirmerie. Elle éluda sa phrase pour continuer sur sa lancée.

- Et puis comme je ne veux et ne peux pas aller à l’infirmerie, à cause de ces docteurs qui risqueraient de me garder sous scellé s’ils apprenaient que je me suis blessée, puisque comme vous devez le savoir je suis… enfin vous voyez quoi, j’ai pensé que peut-être vous pourriez disons… m’arranger ça rapidement histoire que je puisse reprendre le boulot le plus vite possible, vu qu’on m’a dit que vous étiez plutôt bon en matière médicale. Si cela ne vous dérange pas bien entendu. Sinon, j’irais voir ailleurs.

C’était peine perdue. Même lorsqu’elle essayait d’être agréable, elle n’en semblait pas moins hautaine et toujours sur la défensive. Elle avait dû constamment prouver sa valeur au sein de son peuple, et forcément ces choses-là ça marque. Pour qu’elle puisse faire un jour confiance à quelqu’un, il lui faudrait beaucoup mais alors beaucoup de temps. Et elle savait d’avance que personne n’aurait cette patience, car il ne fallait pas que lui apprendre à avoir confiance en l’autre, mais surtout et avant tout en elle. Car bien qu’elle ne doute pas de ses qualités professionnelles, niveau relationnel, elle méritait un zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-3

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Josh Lorne
Josh Lorne
Membre de l'équipe SGE-3

A ce jour, j'ai rendu : 8 rapports de missions depuis le : 20/04/2010

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:33

Josh fronça des sourcils en voyant sa réaction lorsqu’elle tenta de s’asseoir. Ca ne dura que quelques secondes mais ce fut assez pour que le jeune homme ne commence à s’inquiéter pour la jeune femme.

Josh l’écouta avec attention alors que son regard dérivait malgré lui sur le corps de Maria. Pas dans le but de jouer les petits voyeurs non, mais pour voir une quelconque tâche de sang, aussi petite soit elle. Il ne vit bien sûr rien et son inquiétude doubla d’intensité car ça pouvait indiquer une hémorragie interne et ce n’était jamais bon signe.


« Je comprends…écoutez je suis là pour m’occuper de tout ça… » dit il en se levant.

« Allons à l’infirmerie que je vous examine. »

Tant pis pour son petit déjeuner, l’état de santé de ses patients était beaucoup plus important à ses yeux et avec un peu de chance personne ne toucherait à son plateau, à moins que le frère de Ronon ne passe par là, lui et son appétit d’ogre…

« Sous scellé ? »

Il lui fallu quelques secondes pour décoder ce qu’elle avait voulu dire et il secoua la tête, voulant s’empresser de lui expliquer que non, ils ne la garderaient pas en quarantaine. Josh ne comprenait pas pourquoi mais tout le monde semblait croire que l’infirmerie était le dernier endroit où aller, surtout quand on été blessé.

« Heu…Maria…ça serait beaucoup plus pratique pour moi et pour vous si je pouvais vous examiner dans l’infirmerie avec les appareils des Anciens…car ça n’a pas l’air d’être juste un bleu de rien du tout… »

Il suffisait de voir comment elle avait réagit au tout début de leur discussion quand elle avait voulu s’asseoir. Cependant Josh s’aperçu vite que Maria ne souhaitait pas revenir sur cette condition. Rien ne l’empéchait de prendre un appareil d’examen portatif et de l’examiner au labo ou là où elle le désirait mais les autres médecins n’étaient pas vraiment friands de ce genre de choses et Josh, qui se sentait en dessous d’eux de part sa profession préférait ne pas se les mettre à dos.

« Bon, d’accord, je vais me débrouiller pour prendre un appareil portatif et je vous rejoindrais heu, à votre labo pour l’examen. Ca vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'équipe SGE-2

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Maria Mal Doran
Maria Mal Doran
Membre de l'équipe SGE-2

A ce jour, j'ai rendu : 23 rapports de missions depuis le : 27/06/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : biochimiste et accessoirement Princesse et potentielle future Reine de Fëanáro Ma réputation... ? : Parfaite je suis, parfaite je resterais.
Actuellement, je me trouve : dans mon labo ou dans une salle d'entrainement avec Warren. Les gens me confondent souvent avec : Jessica Lowndes et derrière moi se cache : suprizeeeee !

Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:10

La jeune princesse ne releva même pas lorsque Josh se permit de l’appeler par son prénom. En fait, en son for intérieur, elle en était même plutôt contente. Pour une fois que quelqu’un ne la prenait pas de haut en l’appelant mademoiselle Mal Doran ou pire encore, princesse. Cependant, sa bonne humeur redescendit vite d’en cran quand le jeune homme lui expliqua qu’il fallait absolument qu’il l’examine et ce à l’infirmerie. Avant finalement de se rétracter devant l’air renfrogné de la jeune femme et de choisir… son laboratoire. Ouais bon, c’était certes mieux que l’infirmerie, mais Maria ne comprenait pas pourquoi il tenait à l’examiner absolument à l’écart de tous. Pour elle, elle n’avait même pas besoin d’être examiné. Mais bon, les Terriens étaient tellement précautionneux…

- C’est vraiment nécessaire ?

Maria soupira bruyamment pour montrer son désaccord. Elle n’avait pas envie qu’il l’occulte ou quoi que ce soit d’autre de pousser, elle voulait juste qu’il lui donne une crème ou quelque chose comme ça pour la soulager un peu et pour qu’elle puisse reprendre le plus vite possible ces entrainements avec Warren. Mais Josh semblait aussi buté qu’elle, et elle n’avait pas envie de se battre avec lui, surtout s’ils devaient cohabiter durant un certain temps. De plus, elle avait l’impression de passer pour la petite princesse capricieuse qu’elle était, et c’était ce qu’elle redoutait le plus. Il fallait absolument qu’elle se débarrasse de cette fausse image que les gens semblaient avoir d’elle et qu’ils commencent à la voir – à défaut de l’apprécier ce dont elle se fichait pas mal – comme une scientifique reconnue et respectée et non pour son titre. Elle espérait qu’avec cette future reconnaissance, lorsqu’ils parviendraient à rallier la Terre, le général Landry ferait comprendre à son grand père qu’elle était d’une importance capitale pour le reste de la galaxie et qu’elle pourrait de ce fait échapper à la « punition » d’être nouvelle Reine de son peuple. Elle se mordit donc doucement la lèvre pour avaler la réplique cinglante qui lui brulait les lèvres et acquiesça doucement à la demande ou plutôt à la requête de Josh.

- C’est vous le doc après tout. Je vous attendrais donc dans mon labo dans disons… une heure. Je vais vous laisser le temps de déjeuner, ce n’est pas comme si c’était grave ou urgent après tout.

Sur ces bonnes paroles, elle leva les yeux vers lui et croisa son regard avant de lui faire un petit sourire. Sans le vouloir, elle savait que la vue de ses grands yeux bleus encadrés par son joli minois et ses longs cheveux noirs de jais ne laissait insensible personne. Non pas qu’elle veuille charmer le jeune Lorne. Que voulez vous, elle ne faisait pas exprès d’être si adorable et attachante. Elle se détourna lentement du jeune homme en faisant très attention à ne pas laisser filtrer le moindre signe de douleur et se rendit dans son laboratoire où elle pourrait avancer quelques expériences en l’attendant.

Arrow Son labo

[Finis le topic, je crée le nouveau dans les laboratoires Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's have a late breakfast Empty
MessageSujet: Re: Let's have a late breakfast   Let's have a late breakfast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a late breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Mess-