Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discovering new authors (pv Séraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:32

Séraya s'attendait à ce qu'il parte. Elle voulait qu'il parte, et qu'il la laisse comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Depuis quelque temps déjà elle n'avait plus les idées claires en sa présence. Elle ne voulait pas ce l'avouer mais elle commençait à ressentir les mêmes choses qu'elle avait pu ressentir avec Lassa au début et ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Parce qu'elle savait comment cela c'était terminé et les cauchemars qu'elle faisait tous les soirs étaient là pour le lui rappeler. Elle avait réussit à se construire une solide carapace et n'avait pas envie que tout soit détruit simplement à cause d'un homme qui passait son temps à courir à droite et à gauche. Séraya savait qu'elle n'avait pas le temps pour ça. Elle était la leader de son peuple et n'avait le droit que de penser à leur bonheur. Le sien était complètement obsolète et elle ne devait plus y penser. Ce qui comptait avant tout c'était toutes ces personnes qu'on avait placé sous sa responsabilité sans qu'elle n'est rien demander. Un léger frisson la parcourut et elle leva les yeux vers le ciel qu'on apercevait par la grande baie vitrée derrière la fontaine. Elle espérait de tout cœur se tromper mais elle avait sentie comme une présence... Cependant son don étant extrêmement développé, il était tout à fait possible que les Wraiths soient à des milliards de kms d'ici. C'était même plus que probable. Elle secoua la tête et se tourna pour se concentrer sur son problème présent. Elle se défit avec douceur de son étreinte et se força à prononcer ces mots, bien que tout au fond d'elle même, elle criait le contraire.

- Tu ferais mieux de partir pour aller te reposer. On a une mission cet après midi je te rappelle.

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge mais elle parvint à tenir bon et fixa Adam sans ciller jusqu'au bout. Elle voulait lui faire comprendre que si elle le repoussait c'était pour leur bien, pour que lui ne se fasse pas tuer pour x raisons parce qu'il était avec elle et pour qu'elle soit protéger contre les dangers qu'une relation avec autrui pourrait engendrer. Qui a dit que la jeune femme n'avait pas de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
SGE-1 Chef d'équipe

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Adam Beckett
Adam Beckett
SGE-1 Chef d'équipe

credit : Mistaken

A ce jour, j'ai rendu : 52 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 41 ans et je suis : Chef d'équipe Ma réputation... ? : Coureur de jupons
Actuellement, je me trouve : Salle d'entrainement Les gens me confondent souvent avec : Chris Pine et derrière moi se cache : Emma

Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:23

Adam pensait sincérement avoir réussit à s'excuser pour sa blague malheureusement mais les minutes qui suivirent ses excuses le détrompérent malheureusement. Doucement, Séraya se détachait de lui et lui fit face, son visage parfaitement neutre, ne laissant passer aucune émotion. Il déglutit, même s'il savait qu'à trop se rapprocher de Séraya il pourrait la perdre. Ses instructeurs lui avait souvent répété qu'il ne fallait pas mélanger travail et plaisir et c'était pour ça qu'une régle avait été établie dans le réglement de l'armée mais Séraya n'était pas militaire, elle n'était qu'une civile. Cependant sa logique lui criait de prendre cette opportunité et d'en profiter pour partir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne commence à souffrir de la situation.

*Je crois que c'est malheureusement trop tard pour ça...* songea t'il alors qu'il s'imaginait, se forçait plutôt à enterrer ses sentiments pour la jeune femme.

"Tu..."

Il toussa un peu pour éclaircir sa voix et s'humecta les lèvres avant de reprendre. Voila pourquoi il ne se fixait pas avec quelqu'un car une fois que c'était le cas, le coeur était impliqué et ça faisait toujours mal dans ces cas là.

"Tu as raison...cette mission ne va pas être de tout repos...tu devrais en faire de même." dit il en la regardant quelques secondes avant de détourner le regard vers le côté. Il ne partit cependant pas tout de suite, il voulait "plus" de Séraya même si pour quelqu'un qui la connaissait, Adam avait déja obtenu énormemment de sa part.

"Je te revoie en salle d'embarquement." finit il par dire aprés quelques minutes de silence puis il s'avança et la contourna mais pas assez car il l'effleura légérement. Il se força à ne pas noter le frisson qui le parcouru une nouvelle fois suite à ce contact puis s'éloigna rapidement et sortit de la bibliothéque.

Arrow bureau d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:05

Que pouvait-elle ajouter de plus ? Séraya ne regarda pas Adam lorsque celui ci s'en alla. Elle n'en avait pas la force. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il fallait que ça cesse. Ils jouaient à un jeu dangereux tous les deux et aucun ne semblait prendre la mesure des conséquences de leur actes. Ils étaient tous deux des leaders, ayant de lourdes responsabilités et un nombre important de personnes sous leur coupe, ils ne pouvaient se permettre de se laisser envahir par de dérangeantes émotions qui ne leur rendraient pas service. Et puis... Séraya se mit soudainement à frissonner et se frictionna les bras de ses mains, comme pour essayer de se réchauffer. Pourtant, elle savait que ce froid se trouvait à l'intérieur de son être, et qu'il ne la quitterait jamais. C'était le même froid qu'elle ressentait depuis ce fameux mois... Où sa vie avait basculée. Lassa l'avait eu avec les mêmes belles paroles qu'Adam lui rabâchait depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Et le souvenir amer de ce que cette relation lui avait apporté raisonnait douloureusement dans son esprit. Non, elle en était désormais sûre, elle ne voulait plus jamais subir ça, ni quoique ce soit d'autre en rapport avec ça. C'était pire que tout, pire que le fait d'avoir été élevée par des Wraiths, pire que d'avoir été Runner, pire... Non, ce n'était pas pire que la perte de tout ces êtres chers. A cette pensée, Séraya s'assombrit. Elle venait de le décider. Adam Beckett ne la tourmenterait plus. Elle allait lui fermer son cœur aussi solidement qu'aux autres et c'est avec les idées claires qu'ils pourraient enfin triompher du mal grandissant qu'étaient les Wraiths. Rien ni personne ne pourrait les empêcher d'attendre leur but. Quitte à sacrifier leur vie privée. La jeune femme balança son poing dans le mur le plus proche au moment où elle allait sortir, visiblement très frustrée et énervée. Elle se sentit soudainement stupide et regarda sa main qui commençait à se faire douloureuse. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle avait l'air maligne maintenant. Elle soupira légèrement en apercevant que le mur, contrairement à sa main, n'avait aucune égratignure. Elle était vraiment idiote. Elle regarda ses doigts se couvrir de son sang et su par avance qu'elle venait de s'exploser deux ou trois phalanges, en plus de s'être ouvert la main. Elle faisait de plus en plus n'importe quoi. Il fallait que cela cesse, et le plus tôt serait le mieux. Elle se fit alors une promesse : puisqu'elle ne pouvait éviter Adam à cause de leurs missions communes, elle le fuirait comme la peste à chaque fois qu'ils se trouveraient dans la Cité. C'était mieux que rien mais c'était tout ce qu'elle avait pu trouver. Elle soupira légèrement et, renonçant à passer par la case infirmerie, elle se dirigea directement vers la salle d'entrainement, histoire de se défouler sur autre chose que sur des murs.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discovering new authors (pv Séraya)   Discovering new authors (pv Séraya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discovering new authors (pv Séraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Séraya Emmagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Minors Sections :: Relaxing Rooms-