Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Sorry, but... [Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:30

Cet endroit était pour le moins étrange. Séraya n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle vivait désormais dans l'une des Cités mythiques des Ancêtres. Elle avait de vagues souvenirs de légendes que lui racontait sa mère à propos de ce peuple au dessus de tout. Petite, la jeune femme les avaient imaginés comme des anges qui viendraient un jour les délivrer du joug des Wraiths. Mais ce temps là était bien révolu et Séraya avait ouvert les yeux. Les Ancêtres étaient des lâches, qui n'avaient pas le courage d'assumer les erreurs qu'ils avaient commis. Voilà pourquoi ils se terraient dans leur monde, prétextant ne pas vouloir interférer dans la vie des humains condamnés par leur fautes.

C'est la tête emplie de pensées lugubres que Séraya quitta sa chambre pour faire son jogging matinal dans la Cité. Elle se levait le plus tôt possible pour éviter de croiser le maximum de personnes. Déjà qu'elle n'était pas du genre à se faire des amis autrement que pour des négociations commerciales, mais là, sans son peuple à ses côtés, elle voyait encore moins l'utilité de parler aux personnes présentes sur Eldorado. En effet, depuis qu'ils avaient atterrit sur cette planète qui portait le nom d'Elaatris, le peuple de Séraya avait décidé d'aller vivre sur le continent qui se trouvait à la surface de cette planète où il pourrait cultiver la nourriture nécessaire pour sa survie et celle des Terriens qui l'accompagnait. Et comme la jeune femme avait décidé de rester afin d'aider les Terriens à se familiariser avec les peuples de la galaxie de Zaphyra, elle s'était retrouvée toute seule en compagnie de ces personnes dont elle ne connaissait rien. Et dont elle n'avait pas franchement envie d'apprendre quoi que ce soit. Même si leur histoire la fascinait, la jeune femme préférait trouver les réponses par elle même plutôt que de demander à qui que ce soit.

Après avoir couru une bonne heure, Séraya décida de se rendre dans ses quartiers afin de prendre une douche avant le briefing du matin. Mais lorsqu'elle voulu prendre l'un des téléporteurs pour se rendre près de sa chambre, celui ci refusa de fonctionner. La jeune femme recommença l'opération plusieurs fois. Voyant que la porte lui résistait toujours, elle commença à s'énerver et décida de s'en éloigner avant de tout casser. Elle maugréa tout en marchant vers ses quartiers. En passant devant un laboratoire, Séraya entre-aperçut Erica qui semblait plongée dans son travail. Séraya avait un respect certain pour cette femme qui les avaient sorti d'un mauvais pas lorsque la Cité avait faillit s'écraser et elle n'avait pas hésiter à le lui dire. Et puis il fallait avouer que cette terrienne était plutôt gentille. Séraya décida de ne pas faire sa sauvage pour une fois et toqua doucement à la porte pour avertir Erica de sa présence.


- Docteur Weir... Excusez moi de vous déranger, mais l'un des... comment appelez vous ça déjà... ah oui, l'un des téléporteurs de la Cité ne marche plus. C'est normal ?

Elle s'était excusée. Une grande première. Finalement elle n'était peut-être pas si sauvage que ça... Mouais. La raison pour laquelle elle n'avait pas agresser Erica c'était surtout parce que c'était une femme. Avec qui elle n'avait jamais eu aucun problème. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:57

    Erica c’était levée tôt ce matin. Enfin, un des scientifiques de la citée l’avait fais levé tôt. Malgré le fait qu’elle était du matin, se faire réveiller sursaut et en catastrophe à 4h du matin n’était pas pour mettre de bonne humeur. D’ailleurs, elle souria doucement quand elle se souvint le savon qu’elle avait passé au scientifique qu’il l’avait dérangé. Si cela avait été pour la survie de la cité, elle n’aurait rien dis mais là, c’était trop.

    Cet homme n’avait rien trouvé de mieux que de jouer avec la base des anciens et avait déclenché un mécanisme qui lavait verrouillé totalement. Elle avait donc du, se plonger à partir dans son bureau sur le mécanisme qui avait bloqué ma base de donnée et pourquoi il c’était déclenché. Heureusement, elle avait toujours son mug de café à coté d’elle. Bon, ce n’était pas du vraie café de la Terre mais ça se buvait. Et la jeune femme, en était à sa cinquième tasse depuis son réveil.

    Elle bailla un instant et s’étira ; c’est là qu’elle vit Séraya entrer dans son labo. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune femme mais avait connu un peu sa sœur lors de son passage sur Atlantis et elle pouvait dire que la même force et la même détermination se dégageaient d’elles.

    Elle lui fit signe d’entrer avec un sourire.


    « Vous savez que vous pouvez me tutoyer et m’appeler Erica, je ne suis pas militaire… Un téléporteur.. bizarre, les capteurs n’ont rien révélé. »

    Elle pianota sur la console portable, enfin c’était plutôt une sorte d’écran tactile qui leur permettait de tout contrôler.

    « Hum.. oui je vois ce que sait. On a eu un problème, ça a du dérégler des circuits inférieurs de la cité. »
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:40

Séraya écouta Erica parler avec attention. Même si elle se refusait à le demander ouvertement, elle était avide de savoir et adorait apprendre tout sur tout. Elle contempla le bureau de la jeune femme tout en se demandant à quoi pouvait servir tous les objets qui se trouvaient là. Pour elle, ils étaient totalement inconnus et elle n'osait pas y toucher car même si elle n'avait peur de rien, elle n'était pas assez folle pour déclencher par erreur le pilote automatique et laisser son peuple seul sur cette planète à la merci des Wraiths par exemple. En pensant à son peuple, elle se demanda si Erica accepterait de l'emmener sur le continent pour prendre des nouvelles de ses amis. Elle le lui demanderait plus tard. Ce n'était pas le plus urgent. Pour l'instant, la seule chose dont elle rêvait, c'était d'une bonne douche, d'un petit déjeuner avant de se rendre au briefing quotidien du matin. Elle esquissa un léger rictus en direction d'Erica qui pour elle était un synonyme de sourire. Rares étaient les personnes qui pouvaient se vanter d'avoir réellement vu sourire la jeune femme.

- Ah d'accord. Et vous... enfin tu pense que ça pourra être réparé rapidement ? Parce que bon, moi ça me dérange pas de marcher mais j'en connais certains qui risquent de ne pas être contents d'avoir à monter deux petits escaliers...

Par certains, elle entendait surtout Adam Beckett. Elle avait pris le jeune homme en grippe depuis son arrivée sur Eldorado. Avec ses airs arrogants et son petit sourire en coin pathétique qui faisait toutes les autres femmes se ridiculiser en gloussant bêtement, il avait de suite hérité du titre de "l'ennemi à abattre" par Séraya. Elle ne connaissait que trop bien ce genre d'homme. Et en général, ils n'avaient de pitié pour personne. Sauf que là, Adam s'était trouvé une ennemie à sa hauteur et les rares fois où la jeune femme se retrouvait en sa compagnie (même s'ils étaient obligés de faire les missions ensembles), soit elle lui parlait très peu, soit elle ne lui répondait que par des monos syllabes et des piques assassines. Oh oui, il allait morfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:36

    Erica continuait de pianoter sur son écran. Elle voyait d’où venait le problème, d’ailleurs le scientifique allait avoir un deuxième savon de sa part. Erica n’était pas du genre à s’énerver mais elle se demandait où il avait eu son diplôme celui là. Elle jeta un coup d’œil à la jeune femme à coté d’elle, qui regardé avec curiosité le labo.
    Elle osa lui demander :


    « Si tu veux, quand tu un peu de temps de libre, je pourrais te montrer comment fonctionne quelques machines de la cité. »


    Elle ne savait pas comment Séraya le prendrait mais elle se souhaité en apprendre plus sur elle. Bien sur, Erica était déjà partis en mission mais on ne peut pas dire que ce soit le meilleur endroit pour avoir une discussion avec quelqu’un. Elle souria quand elle l’entendit sous-entendre que certains n’apprécieraient pas de monter deux escaliers. Elle lui jeta un coup d’œil en riant doucement. Tout le monde était au courant des prises de bec entre Adam et la jeune femme. Erica avait d’ailleurs dû faire une ou deux fois l’arbitre pour les calmer.

    « Oui je suis sur que cela ne plaira à tout le monde. »


    Elle se remis au travail, cherchant à remettre les connexions d’énergie qui avaient sauté lors du blocage de la base de donnée. Elle ne comprenait d’ailleurs pas, enfin pas encore pourquoi les deux étaient liés. La cité avait encore bien des choses cachées et elle espérait que ce ne serait pas que des problèmes à répétitions. Elle releva la tête pour enfin lui dire :

    « Je pense que c’est bon maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:18

Séraya regarda Erica d'un air détaché lorsque celle ci lui demanda si ça lui plairait d'en apprendre plus sur le fonctionnement de ces machines bizarres. Quoi ça se voyait tant que ça ? Pourtant la jeune femme était sûre d'avoir fait hyper attention à ce que personne ne remarque qu'elle pouvait être autre chose qu'une personne brusque et sans autre centre d'intérêt que celui de son peuple. Quelqu'un avait parlé. C'était obligé. Elle allait faire en sorte de découvrir qui était le traître pour le punir comme il se devait. Tout en imaginant des tas de vengeances toutes plus inventives les unes que les autres, Séraya réussit à se concentrer et à reprendre un aire totalement désintéressé avant de répondre à Erica par un haussement d'épaule.

- Pourquoi pas.

Des réponses courtes, juste pour dire ce qu'elle avait à dire. Pas besoin de s'embarrasser de longues phrases selon la jeune femme qui trouvait les discours totalement ennuyeux et inutiles. L'important c'était l'action. Frapper puis parler ensuite. Mais au fond d'elle, la jeune femme jubilait. Sa soif de connaissance allait encore une fois pouvoir être étanchée par l'apprentissage de nouvelles technologies. Et quelles technologies. Celle des Ancêtres et des Terriens. Qui sait, peut-être même qu'elle réussirait à trouver une arme pour faire disparaître Adam de la Cité et l'envoyer au fin fond de la galaxie. Elle fixa Erica sans rien dire lorsque celle ci se mit à rire doucement. Elle savait que la jeune femme savait qui était la personne visée par Séraya. Mais bon, en même temps presque toute la Cité était au courant des prises de becs continuelles entre Séraya et Adam. C'était presque devenu un sport, et les paris sur le vainqueur du jour commençait à paraître. La jeune femme se demandait se qu'elle pourrait faire ce matin si elle rencontrait son ennemi. Elle n'était pas en pleine possession de ses moyens et n'avait pas de vannes mordantes sur le bout des lèvres. Aussi, elle se contenterait simplement de lui envoyé son poing dans la figure. Rapide et efficace. Erica lui annonça soudain une excellente nouvelle, qui mit Séraya de meilleure humeur, même si cela ne se remarqua pas étant donné que son visage était toujours fermé, lisse de toute émotion. A tel point que certaines personnes se demandait si elle n'était pas un robot envoyé par les Wraiths pour les espionner.

- Super. Si ça ne te dérange pas trop, je vais te laisser. J'ai besoin d'une douche.

Séraya commença à se diriger vers la sortie après avoir légèrement incliné la tête (comme Teal'c ^^) pour indiquer à Erica qu'elle avait été enchanté de lui parler et qu'elle devait partir. Mais au moment où sa main se posa sur la porte, elle se rappela de quelque chose. Erica faisait elle aussi partie de certaines missions. Elle pourrait sans doute la rencarder sur celle à venir histoire qu'elle sache à quoi s'attendre. Séraya se retourna pour faire fasse à la jeune femme qui avait déjà repris le boulot.

- Tu viens au briefing de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Erica Weir
Erica Weir

A ce jour, j'ai rendu : 19 rapports de missions depuis le : 07/04/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 36 ans et je suis : A la tête de l'équipe Scientifique Actuellement, je me trouve : Trouvez moi ! Les gens me confondent souvent avec : Mitigée

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:55

    Séraya n’avait jamais été très bavarde depuis qu’Erica la connaissait. Elle se contentait de phrases courtes mais qui voulait souvent tout dire. Le mieux était quand elle remettait quelqu’un, généralement le chef militaire, à sa place. Les phrases étaient courtes mais tranchantes. Mieux valait ne pas se frotter à l’Athosienne. Elle acquiesça se disant que si la jeune femme voulait un jour en apprendre plus sur ces engins elle viendrait d’elle même vers Erica. Cette dernière n’étant pas du genre à forcer les gens.

    Elle aperçu un regard soulageait quand elle lui dit que le téléporteur était de nouveau opérationnel. Cette phrase résonna dans son esprit, on lui aurait dis il y a deux ans, qu’elle devrait s’occuper de réparer un téléporteur d’un cité vieille de plusieurs milliers années comme on réparer une ampoule, elle aurait été plus qu’incrédule. A cette époque la jeune femme, souhaitait fonder une famille mais hélas le destin en avait décidé autrement.

    Elle n’était pas mécontente d’être sur cette cité. Tout le monde apprenait à se connaître et cette citée deviendrait un jour une grande famille sûrement soudée par les épreuves qu’ils auraient à affronter pour rejoindre les leurs.

    Erica releva la tête quand Séraya parla du briefing, un regard rapide à sa montre lui montra que ce dernier était dans moins d’une heure. Elle avait totalement oublié ce dernier avec ce réveil matinal et ces réparations.


    « Mince, je l’avait oublié celui-là ! Oui bien sur je serais là, je suis censés présenter les minces détails provenant de la base des anciens sur cette planète, même si à mon à avis cela manque d’un bonne misa à jour. »
Revenir en haut Aller en bas
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Me, myself & I...
MY FRIENDS, MY LOVE, MY FAMILY:
Séraya Emmagan
Séraya Emmagan
.:: Leader of the Athosians ::. I don’t need nobody, better off alone

Leader des Athosiens ✽ Soeur de Teyla Emmagan ✽ Née le 19/10/1985 ✽ Manie les armes blanches comme personne ✽ Excelle en combat au corps à corps ✽ A vu ses parents se faire torturés par les Wraiths et mourir devant ses yeux ✽ A été élevée par une humaine esclave des Wraiths ✽ Ancienne Runner ✽ Garde le secret de son don Wraith extrêmement développé ✽ Peut ressentir et voir leur plaisir lorsqu'ils se nourrissent, peut les localiser avec une précision impressionnante ✽ Ne se pardonne jamais lorsqu'elle n'arrive pas à sauver tout le monde des Wraiths ✽ N'a jamais révélé à personne ce qui s'est passé avec Lassa ✽ Fut découverte et sauvée par son peuple à moitié mourante après avoir échappé à son bourreau ✽ Est depuis encore plus renfermée qu'avant ✽ Ne voit pas les hommes d'un très bon oeil ✽ S'entend extrêmement bien avec Jordan qui a réussit à la faire se dévoiler un peu ✽ Sa relation avec Adam est compliquée, elle refuse de s'y abandonner car elle voit en lui le mal qu'on lui a fait

A ce jour, j'ai rendu : 137 rapports de missions depuis le : 24/03/2010 date de mon arrivée sur Eldorado. J'ai : 38 ans et je suis : la leader des Athosiens. Ma réputation... ? : Ces choses là ne m'intéressent pas, si je ne vous plaît pas tel quel, vous pouvez passer votre chemin.
Actuellement, je me trouve : dans une salle d'entraînement entrain de me défouler sur un punching-ball à défaut de le faire sur Adam. Les gens me confondent souvent avec : Zoe Saldana et derrière moi se cache : Nana

I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:47

Erica parlait beaucoup, mais contrairement à d'autres, c'était toujours pour dire des choses intelligentes. Et la plupart du temps, Séraya avait du mal à la comprendre. Elle avait hâte de commencer sa "formation" auprès d'Erica pour pouvoir enfin parler comme elle avec des termes savants et tout le reste. Mais comme d'habitude, son expression ne montrait pas l'enthousiasme qu'elle pouvait ressentir. Elle regarda la jeune femme s'agiter légèrement en se rappelant soudainement du prochain briefing qui aurait lieu dans moins d'une heure. Elle haussa les épaules en promenant son regard tout autour d'elle.

- Je ne peux que te croire sur parole, c'est toi la spécialiste après tout.

Séraya regarda la montre que lui avait fourni les Terriens, un petit objet qui s'avérait très utile pour connaitre l'heure précise qu'il était pour les briefings. Si elles continuaient à discuter, elles seraient toutes deux en retard, et Jordan O'Neill n'était pas des plus patients. Et quand bien même, Séraya avait en horreur les gens qui arrivaient en retard et elle ne pouvait donc pas se permettre de faire pareil. Elle pensa à Adam Beckett qui lui n'avait aucun problème à arriver tout le temps en retard. Ça lui ressemblait bien ça. Séraya se demandait encore comment un homme qui respectait si peu l'autorité pouvait être le chef militaire de cette expédition. Qu'importe, la jeune femme n'avait pour l'instant pas le temps de comprendre comment fonctionnait les Terriens, et surtout quel était leur mode de raisonnement. Peut-être étaient-ils tous tout simplement fous. Elle secoua légèrement la tête et se concentra sur Erica. Elle inclina la tête une nouvelle fois pour indiquer son départ.

- A tout à l'heure dans ce cas.

Sur ces bonnes paroles, Séraya sortie du laboratoire de la jeune femme, la laissant enfin travailler sur son problème qu'elle tentait visiblement de régler depuis un moment. Elle se dirigea vers le téléporteur qui s'ouvrit enfin et se rendit dans ses quartiers où elle prit une bonne longue et chaude douche, comme ci elle n'en avait pas pris depuis longtemps.

[Fin pour Séraya ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatebrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé


I'm Sorry, but... [Erica] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, but... [Erica]   I'm Sorry, but... [Erica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Sorry, but... [Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erica Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Brothers & Sisters ::  :: Laboratories :: Erica Weir's Office-